~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

+14
HéLèNe
Marie4poches
juliel
Mel007
helen
Angel
* Véro *
France
Valsoleil
Miss Pie
sophiechat
Sunshine26
bbMyaTom
veda1979
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par veda1979 Sam 30 Sep 2006 - 12:12

Je viens de voir ça à LCN !!!! Il y a 4 voitures sous les décombres de béton dont un polytraumatisé !!!!! Sad Mon oncle habite à Laval et j'ai téléphoné chez lui et pas de réponse !!! J'Espère qu'il lui est rien arrivé !!! pleure Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! 1smilepr


Laval

Un viaduc s'effondre sur l'autoroute 19

Des automobilistes sont coincés sous un viaduc qui s’est effondré sur l’autoroute Papineau (19) à Laval, à la hauteur du boulevard de la Concorde.
Au moins quatre véhicules sont coincés sous les décombres et les secours commençaient à arriver sur les lieux vers 12h45, mais l'accès demeure très difficile.

Seule une petite partie du viaduc n'est pas tombée. L'autoroute est fermée à la circulation. Les policiers de Montréal ont été appelés en renforts

De Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 12:35

ouf, oui, j'ai vu ça...

Pour que ce soit pas ton oncle!
Et pour que les personnes s'en sortent!
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par bbMyaTom Sam 30 Sep 2006 - 12:36

Ça parle juste de ça!!
5 blessés dont un en arrêt cardiaque.. méchante affaire ..
et j'espère que ton oncle ne fait pas partis des blessés.. Croiser


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 12:37, édité 1 fois
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Sunshine26 Sam 30 Sep 2006 - 12:36

Ca vient d"arriver ca?? Méchante affaire!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par sophiechat Sam 30 Sep 2006 - 12:52

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Yeux8dt Je suis passée dessus ce matin...Ayoye!! J'espère que les gens vont être O.K!
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Miss Pie Sam 30 Sep 2006 - 13:06

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Yeux8dt Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Yeux8dt Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Yeux8dt Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Valsoleil Sam 30 Sep 2006 - 13:18

c'est Sad

Véro j'espère que ton oncle n'est pas impliqué lutin et souhaitons qu'il n'y ait pas de blessés grave... lutin
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Seahorse Sam 30 Sep 2006 - 13:18

J'écoute ça en ce moment à LCN! C'est fou!

Ils savent même pas ce qui se cache en dessous encore! Il y a peut-être d'autres personnes en dessous!

Oufff j'en reviens pas! Sad Sad Sad

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par France Sam 30 Sep 2006 - 13:40

J'écoute ça en ce moment moi aussi sur LCN

Mon Beau-Père et mon beau-frère habite près de là et passe souvent par ce viaduc et l'autoroute 19 j'espère qu'ils sont sains et sauve.

Sad Sad Sad
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par bbMyaTom Sam 30 Sep 2006 - 14:21

C'est épouvantable de pensée qu'il y a peut-être des voitures en dessous! S'ils peuvent finir par lever la structure pour les sortir de la....
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par * Véro * Sam 30 Sep 2006 - 15:30

bbmya a écrit:C'est épouvantable de pensée qu'il y a peut-être des voitures en dessous! S'ils peuvent finir par lever la structure pour les sortir de la....

Exactement...c'est épouvantable...imagine s'il y a des survivants, ils doivent avoir hâte en titi que quelqu'un vienne les chercher !

Offf...juste à voir les images a la TV, j'en ai la chair de poule ! pleure

C'est tellement capoté ! 57,000 personnes passent la a tous les jours !


Croiser Croiser Croiser qu'il n'y ait pas de morts !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Invité Sam 30 Sep 2006 - 18:22

C'est vraiment triste...

Pour l'instant..derniere nouvelles que moi je sais....5 blessés dont 2 tres critique et y aurait 2 voiture de coincé sous les debris

Ca risque detre long avant de pouvoir sortir les gens a l'interieur de ses voitures...L'autre coté du viaduc n'est pas solide non plus...menace de tomber a son tour... Et pour degager tout ca, ca va prendre quelques heures

Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Seahorse Sam 30 Sep 2006 - 18:32

Oui c'est vraiment fou cette histoire!

Nous sommes rivés devant notre TV à toutes les heures depuis l'évènement! C'est horrible comme situation!
J'ai hate de savoir ce qui se cache en dessous des décombres!

Sad Sad Sad

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Angel Sam 30 Sep 2006 - 19:58

Quel désastre !!! Moi aussi , je regarde LCN depuis le souper !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par SoAlLoSi Sam 30 Sep 2006 - 20:29

Je peux vous dire que mon coeur est arrêt quelques secondes ce midi.... ma belle mère m'appel pour organiser le souper de la fête a mon chum mais me dit wowww il a un viaduc qui vient de s'éffondré sur l'autoroute papineau... et rue concorde je dit quoi Silvio vient de partir ça fait 15 minutes pour passer par là.. là je capote racroche le padge et attend son appel... rien pendant 45 minutes. mais après je peux vous dire que j'étais soulagé, il a resté pris dans le trafic quand c'est arriver 5 minutes plus tôt ouffff !!!!

Mais pauvre famille des autos pris en dessous.

lutin des milliers

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par SweetBab Dim 1 Oct 2006 - 13:02

wein.. ben j'y étais... et jai été pris dans un tourbillon infernal...

la ptite madame... jla connaissais...

etk.. ya eu bcp d'appels et bcp de chambardements...

pus jamais jvais passer en dessous d,un viaduc ou sur un viaduc en toute tranquilité.....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par bbMyaTom Dim 1 Oct 2006 - 13:39

Ça devrait quand même pas arriver ce genre d'histoire..

Bilan final: 5 morts et 6 blessés Decu
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par helen Dim 1 Oct 2006 - 14:41

dire que je suis passer sous ce meme viaduc pendant 11 ans ,2 fois par jour...........qui pourrait penser que ca peux tomber.................et quel sont les chances(malchances) qu un viaduc tombe au meme moment ou on est dessus ou dessous...............penser s y la prochaine fois que vous passer ............a la vitesse ou l on va................


mais moi j ai decide de ne plus penser a des catastrophe...............la veille du stunami j en avais parler a mon chum.............et la encore la veille pendant ma route vers shawi.........je pensais au ponceau qui c etais effondrer.........coudonc est ce que je serais voyante sans le savoir moi Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! 59515
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Mel007 Lun 2 Oct 2006 - 8:36

C'est épouvantable cette tragédie :larme:

La dernière inspection du viaduc remontait à mai 2005 et il avait été conclut que la structure était en bon état contrairement à d'autre qui avait été jugés mûre pour des travaux... non mais c'est inquiétant non? Si celui-ci était jugé ok, vous imaginez l'état de ceux qui ont besoin de travaux immédiatement?
Nos routes tombent carrément en ruine Grrr
Au lieu de penser à refaire de nouveaux tronçons d'autoroute que le gouvernement entretienne donc comme du monde ce qui est déjà existant! On pourrait surement éviter d'autres tragédie comme celle qu'on a connu en fin de semaine...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par juliel Lun 2 Oct 2006 - 8:44

Dire que je passe sur cette autoroute la tous les jours 2 fois par jour et la moitié du temps dans le traffic ! Imaginez si c'était tombé un matin de semaine ...

Et fallait vraiment pas être chanceux pour être en dessous, si on tient compte qu'on est pas plus de 1-2 secondes en dessous à 100 km/h ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par SweetBab Lun 2 Oct 2006 - 8:49

Le problème de ces infrastructures est que tout a été bati vite vite vite....

et pour avoir travaillé dans une entreprise de construction de ponts et viaducs.... inspecter les armatures à l'intérieur même de la structure oufff c'est pas évident voire carrément impossible....

mais nos chers gouvernements sont plus intéressés à injecter de l'argent dans leurs campagnes électorals que dans des services essentiels..

Faut toujours que des tragédies arrivent pour qu'ils réagissent!!!!!!
Loin d'être pro actif... cest du action réaction on the spot!!!!!

Ce matin jai passé par les petits rangs... et jregardais à St eustache ouffff yen a des maganés...


Triste tragédie, et faut c roire que c'était vraiment leur destiné car on s'entend pour dire que c'est ce que lon appelle etre au mauvais endroit au mauvaismoment.... Sad

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par veda1979 Lun 2 Oct 2006 - 8:55

Mel007 a écrit:
Nos routes tombent carrément en ruine Grrr
Au lieu de penser à refaire de nouveaux tronçons d'autoroute que le gouvernement entretienne donc comme du monde ce qui est déjà existant! On pourrait surement éviter d'autres tragédie comme celle qu'on a connu en fin de semaine...

Absolument daccord avec toi !!!!!!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Marie4poches Lun 2 Oct 2006 - 12:36

Dans les victimes encore non identifiées il y a un couple et la femme était enceinte. J'espère juste que ce n'est pas quelqu'un du forum !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par HéLèNe Lun 2 Oct 2006 - 12:41

Marie4poches a écrit:Dans les victimes encore non identifiées il y a un couple et la femme était enceinte. J'espère juste que ce n'est pas quelqu'un du forum !!!


Embarassed on na eu la même pensée Embarassed
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Oceanne Lun 2 Oct 2006 - 13:17

HéLèNe_28 a écrit:
Marie4poches a écrit:Dans les victimes encore non identifiées il y a un couple et la femme était enceinte. J'espère juste que ce n'est pas quelqu'un du forum !!!


Embarassed on na eu la même pensée Embarassed

j'ai eu la meme pensee Sad esperons que non Croiser

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!! Empty Re: Un viaduc sur le boulevard de la Concord c'est effondré !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum