~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maudite ASSURANCE

+2
Oceanne
pichounette
6 participants

Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Maudite ASSURANCE

Message par pichounette Mar 3 Oct 2006 - 8:58

On avais frapper un cheveuille voila pas longtemps et la semaine derniere on a envoyer notre auto ce faire réparer sur le bras des assurance mais le calvaire commence.... 1 semaine avant il a eu un évaluateure pour l'auto et il a pas vue que notre fausse aille étais briser par la force de l'impacte et nos 2 pneu fini il nous dit que c,étais pas acause du cheveuille ca commence pas bien. Arriver au garage apres 1 journée de travaille sur l'auto le garage téléphone pour dire que nos pneu avant sont finit acause du braiquage du cheveuille et la fausse aille acause de cela aussi mon chum dit ben ca doit passer sur les assurance et elle dit non je l'es aie téléphoner et IL VEULENT PAS PAYER POUR CELA QUOI Maudite ASSURANCE 59515Maudite ASSURANCE 59515Maudite ASSURANCE 59515 mon chum en ?%$?$%#$%"#$"$" dit attend je vais téléphoner ... téléphone l'assurance pis lui dit aille je paye un prix de fou pour assurer mon char pis la il es briser et vous voulez pas payer pour cela et en plus les mécanicien dit que c'est briser acause de mon acident il a quelque chose qui marche pas . Il commence a dire il a rien qui prouve ca nanananana Mon chum il aille il ALLAIS TRES bien avant ca %%argent!##$#$? En-t-k 1/2 heure de blabla pour ce faire dire qu'il aillais regarder ca pour nous donner des nouvelle AUJOURD'HUI J,ai ben hate de voir quesqu'il va dire le maudit



Bon c'étais mon petit chialage de la journée Merci de m'avoir écouter

Bonne journée
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Oceanne Mar 3 Oct 2006 - 9:08

effectivement il peux y avoir des choses refuser, si tes pneus etait vraiment fini avant l'impact et bien il ne voudront pas payer.
ils peuvent le prouver car c'est pas juste en freinant sec que tes pneus s'usent d'une shot et ce a 80% mettons et tout le tour !

je te donne un exemple que j'ai du expliquer un jour (j'ai travailler dans un centre d'estimation deja)
L'assurance ne voulait pas payer les freins du monsieur car la cause de l'accident etait justement les freins fini (y a manquer de break)
Ce n'est pas la responsabilite de l'assureur si il y a faute du prioprietaire sur l'entretien de la voiture.
L'assurance a payer toute les autres reparations mais pas les freins.

je ne sais pas si c'est encore comme ca aujourd'hui mais bon .......
qq'un peux peut-etre t'eclairer plus qe moi Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par pichounette Mar 3 Oct 2006 - 10:04

Mon char a meme pas 30 000 kilo dessus encore et le MÉCANICIEN a dit que la facon qui étais finit c'est pas acause d'un usure NORMAL c'est qaund mon chum a FREINER pour le chevreuille il sont user pas coche quand tu roule le pneu tu voit qui es correct la tu le tourne oupp pue de coche oupp correct oupp pue de coche t'sé le mécanicien doit etre pas con c'est lui qui a dit qu'il étais fini
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par pichounette Mar 3 Oct 2006 - 10:04

Ah oui 30 000 avec pneu d'été et pneu d'hiver faque les pneu d'été on pas 30 000 kilo eux
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Jooloose Mar 3 Oct 2006 - 10:10

C'est rare que les assureurs paient pour des pneus car c'est une partie de l'auto qui use rapidement et normalement. Mal utilisés, des pneus pourraient faire 1 seule saison ... Mais je comprends votre point de vue. Avec négociations, ils vont peut-être faire exception.

Le principe premier de l'assurance est de payer les bris soudains et accidentels, donc pas un bris d'usure d'une pièce.

Maudite ASSURANCE Good_luc
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par pichounette Mar 3 Oct 2006 - 10:14

Ouin mais il veulent meme pas payer ma fausse aille en plus et elle es briser acause du coup de chevreuille en-t-k ca fait %argent#""#**&?%$#


Mais le garage pk il a téléphoner pour les pneu a me assurance c'est pour de quoi il doivent savoir si ca passe ou pas eux en0-t-k
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Jooloose Mar 3 Oct 2006 - 10:21

Le garagiste fait sa job et c'est correct.

Je ne peux pas parler contre compagnies mais j'en fuit certaines comme la peste. EDt certaines d'entre elles sont très populaires...

Moi, je suis assurée de l'Unique et leur service est A1. Quand j'ai eu mon accident, j'ai rien négocié. J'ai été cherché la voiture de location et le concessionnaire m'a appelé pour que j'aille chercher ma voiture. Axa aussi sont super.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Oceanne Mar 3 Oct 2006 - 10:22

pichounette a écrit:Mon char a meme pas 30 000 kilo dessus encore et le MÉCANICIEN a dit que la facon qui étais finit c'est pas acause d'un usure NORMAL c'est qaund mon chum a FREINER pour le chevreuille il sont user pas coche quand tu roule le pneu tu voit qui es correct la tu le tourne oupp pue de coche oupp correct oupp pue de coche t'sé le mécanicien doit etre pas con c'est lui qui a dit qu'il étais fini

je te disais ca comme ca, je ne connais pas ton char, ni l'etat de tes pneus.J'ai pas dit qu'il est con ton mechanicien, j'essayais juste de t'eclairer si le cas citer plus haut etait le tien !
that's it Surprised

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par pichounette Mar 3 Oct 2006 - 10:24

non je voulais pas vous blaisser c'est juste quand tu a un char pis tu paye paye paye c'est frustran c'est juste pour cela
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Baquardie Mar 3 Oct 2006 - 11:01

Un char, c'est une dépense.

Un assureur est là pour faire du cash.

C'est vraiment frustrant de toujours payer mais c'est comme ça que ça fonctionne. Cependant ton chum fait bien de chialer, parce que c'est juste en chialant de nos jours qu'on réussi à obtenir quelque chose....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par pichounette Mar 3 Oct 2006 - 11:28

Ca c'est vraie en maudit tu chiale et tu tiens ton bout tu lasi tu parle pas il rie dans ton dos c'est débille la vie Shocked
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Marie-Lise Mar 3 Oct 2006 - 11:54

met en que ca fait **&*! quand tu payes payes payes et quand arrive quelque chose tu dois encore payer...

ma première auto neuve achetée pendant mon congé de maternité ben je me la suit fait voler après 2 semaines !!! et avec dedans la fixation pour la coquille et la belle poussette neuve !! ben ca c'est tes assurances de maison et non auto alors un autre déductible à payer !

et le comble mes pneus d'hiver neuf ! et il voulait pas payer ! ben en chialant et avec la facture j'ai réussi à avoir 1/3 ce qui est pas beaucoup mais quand meme !

alors mon conseil, tout en restant polie mais ferme CHIALE ! et demande c'est quoi les procédures pour canceller ta police. Ils font des sondages sur le service à la clientèle après sinistre et c'est pas bon pour eux si tu quittes en mauvais terme!

bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Jooloose Mar 3 Oct 2006 - 14:08

La plupart des cies d'assurance ne font payer qu'un seul déductible quand vous êtes assuré à la même place... ce serait bon de vous informer.

Pour le reste, oui, les compagnies sont là pour faire de l'argent comme les banques, les compagnies de placement financier... mais il faut bien s'entourer de gens compétents. Ça dépend malheureusement de la personne qui nous sert. Moi, j'obtiens tout de ma banque en un coup de fil même un prêt et c'est pas partout pareil... même chose dans ce domaine-là. C'est lors d'une réclamation qu'on le sait.... Sad
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Dolphin Mar 3 Oct 2006 - 14:56

as tu eu des nouvelles de ton assureure
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par pichounette Mar 3 Oct 2006 - 15:23

Non pas encore maudit oupppppp Shocked Shocked inquite toi pas pour c'est chose la il sont pas presser
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite ASSURANCE Empty Re: Maudite ASSURANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum