~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ouin ben!!!

+17
mélanie10
Sphinx
Prudence
Maïté
La gachette
Marie4poches
TinKerBell
Baquardie
melyna2004
Annedeco
rousselyn
helen
Dolphin
Isou
Chantalou
Oceanne
lapetitepuce
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Ouin ben!!!

Message par lapetitepuce Mer 4 Oct 2006 - 12:27

J'me sens cheap pas mal d'avoir appeler au CLSC... pourquoi?? parce que je réalise que je ne suis pas capable d'élever mon garçon.. Les filles vous allez sans doute dire (r'viens en, il est dans sa phase terrible 2) mais j'ai bcp de la difficulté à traverser au travers.. Je me sens poche.. Hier mon chum me lance: '' ouin ben notre gars fais pitié'' Quoi?? pitié de quoi?? et la je me suis mise à avoir pitié de notre gars... mauzus il fait pas pitié.. on le gâte (pas trop mais comme il faut) on fait des sorties avec, il vient au resto avec nous etc.. J'vois pas ce que je fais de pas correcte.. Je viens d'appeler au CLSC et juste à donner mon nom pour qu'il me rappelle et bien oufffffff j'avais le coeur gros... Les filles qui sont venu à l'atelier toutou sauront de quoi je parle...S'té il a été vraiment pas correcte mon gars pis juste de dire que c'est un ti monstre oufffffff le coeur me vient à la flotte..

Dites moi pas de lâcher prise.. chu pas capable...J'veux pas me faire dire.. C'est une passe.. c'est pas une passe.. mon gars a vraiment de la frustration pour agir ainsi.. c'est pas mon ti gars doux que j'ai eu...c'est pas mon ti gars attentionné... J'vous redonnerai des nouvelles aussitôt que j'en ai du CLSC.. ils doivent me rappeler..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 12:33

ce n'est pas une honte de demander de l'aide exterieur au contraire au moin toi tu es consciente que ta besoin d'aide car tu n'as plus de solution.
Moi je trouve ca super Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Chantalou Mer 4 Oct 2006 - 12:35

Je ne suis pas médecin, je n'étais pas à l'atelier toutous, MAIS... ke lance des pistes...

Il fait peut-être une réaction à l'arrivée de sa petite soeur, du fait que maman et papa doivent partager leur temps entre deux trésors.
Donc moins de temps pour lui.

Et j'ai te porposerais de lui faire faire du karaté ou du teakwando )ortho Embarassed pas certaine pentoute!), il pourrait apprendre à canaliser son énergie et ses frustrations.

Comme je te dis, rien n'est grave!

Je te souhaite bonne chance!
Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Chantalou Mer 4 Oct 2006 - 12:36

Oceanne a écrit:ce n'est pas une honte de demander de l'aide exterieur au contraire au moin toi tu es consciente que ta besoin d'aide car tu n'as plus de solution.
Moi je trouve ca super Wink

J'aurai pas dit mieux! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par lapetitepuce Mer 4 Oct 2006 - 12:38

Ouin mais le karaté à 2 ans pas sur....il ne viendrait pas violent??? Il écoute justement pas assez pour aller la dedans non?

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Isou Mer 4 Oct 2006 - 12:42

Tu sais, je vois des enfants plus vieux en classe, dont les parents ne s<ouvrent pas les yeux sur le fait que leur enfant à un problème. Ils laissent aller.

T'Es une bonne mère de faire ça!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Chantalou Mer 4 Oct 2006 - 12:44

lapetitepuce a écrit:Ouin mais le karaté à 2 ans pas sur....il ne viendrait pas violent??? Il écoute justement pas assez pour aller la dedans non?

C'est justement... j'ai souvent vu des reportage sur certain enfant qui était comme tu décite ton trésor et à force de travailler avec l'enfant... ils font des petits miralcles!

Et non, il ne sera pas plus violant!
J'ai déjà connu ça à la garderie avec un "monstre" et ses cours de tekwando l'on remis sur les "rail"

Les cours sont là aussi pour travailler sa consentration, poser les bons gestes, penser avant d'agire, ...

Informe toi, ca coute rien! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Dolphin Mer 4 Oct 2006 - 12:46

les cours comme le karate ca ne montre pas la violence mais bien le respect l'ecoute et la discipline apres ca montre a te defendre et apres chaque cours il y a un moment de relaxation je pense pas que c'est une mauvaise idee mais de demander de l'aide ca va juste t'aider tse ton fils a son caractere tu peux juste l'aider a se calement et a plus ecouter mais tu ne peux pas le changer alors des conseils sa peu juste aider

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles et pense a toi aussi au travers cette epreuves
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par lapetitepuce Mer 4 Oct 2006 - 12:47

et bien j'ai regarder sur le net et ca l'air à commencer à 3 ans pour le karaté et le taekwondo pas avant 6-7 ans...

Je vais continuer mes recherche..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par helen Mer 4 Oct 2006 - 12:52

le karate ne rend pas les enfants violent.......et je pense pas que la tele les rendes violent aussi..................inscrit le dans des cours de karate ou quelque chose du genre.........et a partir d aujourd hui ne l amene plus avec toi........la petite soeur non plus car la c vrai qu il va devenir hyper jaloux..............fais le garde et explique lui que c parce qu il n est pas gentil........il va finir par comprendre


j ai apres mon mirroire d auto 2 petit bonhomme en plastique(south park) je les avaient acheter a mes gars parce qu il avaient ete gentil pendant que je fesais mes commission.......pensant que tout etais gagner ........pendant que je payais ils on commence a faire les tannants...........j ai dit ok pas de bonhomme vous les aurai quand vous serais capable d etre sage au magasin et quand moi je me deciderai a vous les donner...........mes gars s en rappele encore ...........y a plein de truc comme ca...............mais y faut que tu tienne ton boute
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par rousselyn Mer 4 Oct 2006 - 12:52

tu sais parfois c'est bien de demandé de l'aide. je lai fais pour mon justin car il avait beaucoup de difficulté a canaliser sa colère, alors bonjour les crises...

j'ai aussi appellé au clsc pour de l'aide et j'ai vu quelqun qui a donné des trucs pour aider. De nos jours, on ne marche plus aux coup de baguettes alors les enfants sont plus lousses... il faut se faire aider pour avoir des trucs quand l'enfant est trop difficile pour nous!!!

gardes espoir, c'est en travaillant sur le caractère de ton fils que ca va passer. Si vous laissez faire, là ca va etre moins drole!!

Karine qui te comprend à 120%
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Annedeco Mer 4 Oct 2006 - 12:53

Je me sens un peu mal parce que j'ai dis dans l'autre post que c'est plate , mais c'est une passe !


Mais bon, je suis pas formée pour te donner quelques conseils que ce soit, je suis juste maman, mais j'ai lu pas mal la dessus et tout car j'avais des problemes aussi avec mon fils par rapport a ca. Ya pas 100 000 trucs ni facons, mais c jamais facile !

Quand ils parlent de renforcements positif et de conséquences, je pense que c la facon d'agir ! Quand ton fils agit bien, c de le récompenser , parfois meme de facon exagérer, comme on le fait pour un bébé ! Exemple, il te tiens la main dans le centre d'achat et marche avec toi sans courrir ...A chaque 5-6 minutes, tu te baisse a sa hauteur et tu le félicite ! Un calin , un Bisou, tu lui dis qu'il est grand, que tu es fiere de lui ! Et tu te releve et continues....Si jamais il s'avise de pas écouter , de partir a courrir, de crier , de te taper , de faire le bacon, c'est un seul avertissement , si il continue, pas de 2ieme avertissement , c tout de suite une conséquence ! Traine la poussette avec toi si c possible...assis le dans la poussette ! Arrêtez vous attache le dans la poussette , tu t'installes dans un endroit plus isolé et tu l'ignores ! Tu l,avertis clairement de ta demande : Maman a dis, si tu veux débarquer et repartir, tu dois te calmer et arreter de Crying or Very sad ! Ne lui porte pas d'attention ! Ca peut être long la premiere fois ! Ignore les gens autour, c pas eux qui subissent ca c toi ! Quand il s'est calmé...immédiatement,on se réconcilie et on continue notre marche ! On allais meme au Walmart mon chum et moi avec Félix pour le "pratiquer". On avait rien a acheter , mais il avait la consigne de rester près du panier , donc on se promenait dans les rangées, et si il partait a courrir ( le mien avait la facheuse habitude de se cacher dans les rayons) Donc c'était un avertissement, et sinon crise ou pas c'était de retour a la maison ! Ben ca pas été long apres avoir vu qu'on appliquait notre conséquence, qu'il s'est tenu comme il faut ! Et c'est parreil pour les tapes aux amis ou autres....un avertissement , et c'est le retrait ! Tant qu'il est pas calmé, il y reste et un coup calmé, il doit faire ses excuses et on continue a jouer ! Si il fait le boudin et recommence, on retourne au retrait ! Ca peut être long et plate, mais a long terme je pense que ca pourrait etre efficace !

En tout cas moi c le moyen que j,ai utilisé et ca fonctionné parce que maintenant il sait que si il a plus d'un avertissement on vire de bord et c dans l'auto, alors il sait se tenir et tout les deux on apprécie drolement plus nos sorties ensemble ! !! Il sait aussi que si il fait une crise, il n,a pas ce qu'il demande automatiquement !

Tu es une bonne maman, ca se voit tout de suite ! Ne te décourage pas ...ton fiston vit des chambardement dans sa vie aussi avec la venue de sa petite soeur , et il est petit ...Tu prends du temps pour lui, tu fais des activités seule avec lui, c un petit mousse choyé qui a tout ce dont il a besoin, et bcp d'amour !!

J'espère ne pas etre trop "pas rapport" avec mes conseils lol mais si jamais ca peut t'aider !

Je te souhaite bonne chance dans tes démarche et tu vas voir , tu veux son bien c tout ce qui compte...tu t'en sortira a coup sur , yen a eu des coup de poing dans le mur pour passer ma frustration et ma colere a la maison , mais maintenant , les gens me disent que j'ai un petit ange ....avec des tites cornes bien entendu Wink!

Anne xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Chantalou Mer 4 Oct 2006 - 13:04

Annedeco a écrit:Mais bon, je suis pas formée pour te donner quelques conseils que ce soit, je suis juste maman, mais j'ai lu pas mal la dessus et tout car j'avais des problemes aussi avec mon fils par rapport a ca. Ya pas 100 000 trucs ni facons, mais c jamais facile !

J'espère ne pas etre trop "pas rapport" avec mes conseils lol mais si jamais ca peut t'aider !
Anne xxx

Tu n'es peut-être pas formée, mais caline que tes conseils sont super!
C'est un "chocolat" de bon début!
Tes conseils valent ces de tous... quoi de mieux qu'une mère pour en aider une autre!

bravo Anne-Marie! Smile
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par annick1 Mer 4 Oct 2006 - 13:07

Je vis ce que tu vis depuis 1 ans.... c'est pas facile je sais.. la seule chose c'est de toujours tenir son ''bout'' , le renforcement positif, trouver des activités calmes, le moins possible batman et tralala. Pour les sorties j'évites les endroits qu'il doit rester assis plus d'une heure car c'est impossible. Il ne tape pas mais aime beaucoup me faire courir, il voit ça comme un jeux..

Pour le karaté la plupard des endroits c'est 4 ans et plus, mais souvent c'est ok à 3 ans et demi.

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 13:13

Je trouve l'idée du karaté excellente...

Je travaille avec un programmeur qui est aussi Sainsai (pas sur de l'ortho) puis il dit justement que c'est un bon moyen de faire sortir le méchant, c'est une excellente discipline et ca fait canaliser les énergies de la bonne facon...

Pour Annabel c'était un sport qu'on aurait aimé lui faire aimé... quand viendra un autre ti-pou ca sera bon aussi... informes toi a partir de quelle age il prennent les enfants... mais je suis certaine que deux c'est assez vieux pour écouter les consignes!

Bisou et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par melyna2004 Mer 4 Oct 2006 - 13:23

Premierement moi je te trouve bonne de demander de laide..cest pas tout le monde qui est capable davouer que quelque chose ne va pas!! Tes dans la bonne voie!! En appelant ta deja une partie du probleme de resolu puisque tes prete a changer des choses pour que ca aille bien!! Moi chuis daccord avec toi que cest pas une passe..ton gars reagit a kekchose pi ta juste plus de ressources pour laider...ya rien de hontuex la dedans au contraire...tes courageuse!! Tk moi jte leve mon chapeau pi continue...En faisant ca tu prouves encore plus que tes une bonne mere!! Pour ce que je tai parler...je travaille la dessus..je te donne ca bientot promis!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par lapetitepuce Mer 4 Oct 2006 - 13:39

Merci pour vos bons mot.. Nath tu m'as fait Crying or Very sad cibole...

Je viens de recevoir le retour d'appel du CLSC.. Elle a pris en note tout ce que je lui ai dit.. Comment agissait Maxim.. Elle va ouvrir un dossier et surement qu'un éducateur, intervenante ou psycho éduc va venir cheznous pour constater tout ca et me donner des trucs.. ou me proposer autre chose.. Il faut qu'elle regarde tout ca.. elle a dit que d'ici 2 semaines je devrais avoir de ses nouvelles

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Baquardie Mer 4 Oct 2006 - 14:31

wow Édith... tu sais les parents comme toi sont rare... Tu vois un problème, tu te sens démunie face à ce problème et tu réagis! bravo! Tu vas voir, avec les conseils des intervenants, ça va bien aller! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par phed Mer 4 Oct 2006 - 14:33

Oceanne a écrit:ce n'est pas une honte de demander de l'aide exterieur au contraire au moin toi tu es consciente que ta besoin d'aide car tu n'as plus de solution.
Moi je trouve ca super Wink


idem!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Quiero Mer 4 Oct 2006 - 15:36

Baquardie a écrit:wow Édith... tu sais les parents comme toi sont rare... Tu vois un problème, tu te sens démunie face à ce problème et tu réagis! bravo! Tu vas voir, avec les conseils des intervenants, ça va bien aller! Smile

Idem

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par IsaMiel Mer 4 Oct 2006 - 19:03

lapetitepuce a écrit:et bien j'ai regarder sur le net et ca l'air à commencer à 3 ans pour le karaté et le taekwondo pas avant 6-7 ans...

Je vais continuer mes recherche..

Edith

Nous ici a sept-iles le judo commence a 2 ans et termine a 77 ans!!!

Faque a 78 ......ben tu peux pus hihihi

Non sans jokes.....moi j'y pense beaucoup d'envoyer mon fils ....mais je ne sais pas qu'est ce qui est le mieux entre le judo,karaté etc
Je sais que le judo coute en 15$ et 35$ par mois tout dependant l'âge

Quelqu'un pourrait nous éclairer???Sur lequel choisir???

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par TinKerBell Mer 4 Oct 2006 - 19:41

J'ai fais du judo longtemps...

Et c'est plutot l'art du désiquilibre, on ne donne jamais de coup de pieds, on attend que l'adversaire nous charge pour utiliser sa «force» contre lui. On a évidemment des prises de soumission et certaines cléfs, mais c'est plutot auto-défense...

Voilà, je ne connais pas les autres arts martiaux par contre

Marie~Fay, ceinture orange troisième dan Smile XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Dolphin Mer 4 Oct 2006 - 19:59

moi j'ai fait du karate kenpo ce que inclut auto defence kik boxing et karate mais rien de violent toujours ce servir de se qu'on apprend pour se defendre c'Est tres important et comme je disais plus haut a la fin toujours une seance de relaxation moi je trouve ca vraiment bien mais mon ex enseignait le takwondo pas sur que ca s'ecrit comme ca bref ca semblait bien aussi mais c'Est beaucoup plus mise sur les mouvements mais vous pouvez aller voir un cours pour voir ce que vous preferez et parler avec le prof apres vous aller etre plus en mesure de choisir
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Marie4poches Mer 4 Oct 2006 - 20:09

Edith, tu es une super mère car.... tu cherches de l'aide dans une situation que tu as de la difficulté à gérer.

C'est parfait car ça ne pourra que faire du bien et t'outiller le mieux possible pour que tout se passe le plus en douceur possible.

J'espère que le CLSC te téléphonera rapidement !!! Wink Redonnes-en des nouvelles.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par La gachette Jeu 5 Oct 2006 - 12:02

Lâche pas Edith, pas évident le terrible 2, moi Emile j'espère qu'il achève!!! Pas facile... Mais c'est excellent de te faire aider. Bonne chance et tu nous tiens au courant des trucs qu'il vont te donner... En passant Anne, très bons trucs... On fait beaucoup de reforcment positif mon chum et moi et fiston est quand même assé coopératif à 80% du temps... Ah pas facile la vie d'artiste!! lol
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouin ben!!! Empty Re: Ouin ben!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum