~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien?

5 participants

Aller en bas

Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien? Empty Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien?

Message par Marie-Claude Mer 4 Oct 2006 - 18:58

Bonsoir les filles!

Je vous explique ma situation. Je ne sais pas si c'est moi qui capote trop ou pas assez!

Mes beaux-parents se plaignent souvent à mon chum qu'ils ne voient pas Émile assez souvent. Pourtant, ils ne viennent pas nous voir, malgré que je les invite à venir faire un tour à chaque fois qu'ils sont dans le coin. Ce n'est pas qu'ils habitent loin, mais on ne va jamais dans leur coin, donc on arrête pas les voir. Et eux viennent faire l'épicerie dans notre coin à toutes les semaines.

Entrons dans le coeur du sujet. C'était la fête à Émile. Bien entendu, mes beaux-parents étaient invités. Mon chum leur a dit qu'on les attendait pour souper. Ils sont arrivés vers 17:40. Pourtant, ils savent très bien que Émile soupe à 17:30. Je n'ai pas attendu après eux pour servir le buffet.

Il me semble que quand on est invité dans une fête d'enfant pour souper, on arrive pas à 17:40. Et ils n'ont pas d'excuses, outre qu'"on s'est mal compris pour l'heure à laquelle il fallait arriver". Je ne sais pas, mais il me semble que ça prend pas la tête à Papineau pour savoir qu'on arrive pas si tard pour la fête d'un enfant...

Ce n'est que la deuxième fois que je les invitais à souper... et ça va prendre du temps avant que je les réinvite, c'est sûr et certain. Pensez-vous que je suis trop... dure envers eux? Parce que je suis très fachée et très déçue envers eux. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre envers notre famille.

Merci les filles de me dire franchement ce que vous en pensez, même si ça ne va pas dans le même sens que ce que je pense.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien? Empty Re: Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien?

Message par bibiboudin Mer 4 Oct 2006 - 19:21

Sincèrement je trouve aussi que c pas fort...Me semble que tu le sais qu'un enfant ca mange pas à 18h...et si tu es invité pour souper arrive au moins pour 16h30-17h00 max non?

Tk, je crois pas que tu sois trop dure...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien? Empty Re: Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien?

Message par Sunshine26 Mer 4 Oct 2006 - 19:23

Ben la moi quand j'invite du monde a souper je m'attend a ce qu'ils arrivent au moins vers 16h30 ...17 h grosss max!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien? Empty Re: Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien?

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 19:27

tes beaux-parents me font penser a ma mere Surprised
Elle venait souvent dans mon coin mais ne venait jamais chez moi et apres elle se plaignait a tout le monde que j'allais pu lui montrer les enfants Shocked
ben oui moi la cave je suis obliger entk NO, ......je lui ai donner de bonne raison pour chialer !

Maintenant depuis qu'on se revoie et bien elle vient faire son tour.
en 11 ans elle est venu 4 fois et en 2 mois elle est venu 7 fois , je crois qu'elle a compris Laughing sa pris du temps mais bon.

pour en revenir a tes beaux-parents ben la franchement si ils viennent a toutes les semaines ou presque dans ton bout ben y'a rien qui les empeche de venir voir leur petit fils Wink

pour ce qui est de la fete, ouin c'est pas fort ou bien il voulait etre remarquer Shocked Surprised

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien? Empty Re: Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien?

Message par Nora Mar 14 Nov 2006 - 13:37

Salut ,mon dieu que je peux te comprendre ca fait 10 ans que j'endure ca.Mon chum me dit toujours c'est pas grave ,ben moi je viens en tabarnack parce-que je trouve qu'ils risent de moi.Pis maintenant je fais la meme chose quand ils m'invitent chez eux . C'est plate mais il faut vivre avec ca.nora
Nora
Nora
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : sept-iles,côte-nord
Emploi : Responsable service de garde
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien? Empty Re: Est-ce moi qui voit tout des niaiseries où il n'y a rien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum