~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

+4
Ysabelle
Baquardie
* Véro *
HéLèNe
8 participants

Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 10:26

Tout est dans le titre!!

POuvez-vous ben me dire comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse.. ça pue!!! C'est sale!! Comment faire pour l'ouvrir et le nettoyer??

Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par HéLèNe Jeu 5 Oct 2006 - 10:28

Heu nous mon chum 'tire' dessus et il s'enlève et pour le laver il le passe à l'eau bouillante et le laisse tremper.......c pour ca que je ne met jamais de downy dedans.....j'utilise la boule downy Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par * Véro * Jeu 5 Oct 2006 - 10:30

Moi aussi c'est mon chum qui tire dessus ! Laughing

Ensuite, c'est a l'eau chaude et un peu de savon ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 10:34

Ok Merci les filles!! J'vais demander à mon chum de tirer dessus à soir!! lollllll

Je mets jamais de Downy non plus, mais ça se ramasse tout crotté pareil Wink Mon chum fait une job salew, des fois y se ramasse noir quand y arrive fec imaginez la saleté de ses vêtements.. tellement que maintenant souvent on les lave séparément!! Vive les mécanos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par HéLèNe Jeu 5 Oct 2006 - 10:39

mimiboudin a écrit:Vive les mécanos!!


Smile Bienvenue dans le club !!!! par contre moi mon chum travail toute la journée avec sa 'chienne' sur le dos, donc il reviens pas sale, juste avec l'odeur de l'huile et de la mécanique, ici aussi on lave son linge d'ouvrage à part et surtout il a un panier à linge pour lui.... entk pas envie de sentir l'ouvrage moi Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par * Véro * Jeu 5 Oct 2006 - 10:43

Laughing Mon chum est briqueteur....donc son linge est ben sale et pleins de poussieres !

Alors, ici pas le choix, il faut que je fasse une brassée juste pour son linge de travail ! Grrr....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par Baquardie Jeu 5 Oct 2006 - 11:04

mon beau pere est puisatier. Je vous raconte pas les saletés. Ma belle mere a réglé le probleme. Une vielle laveuse qui lave encore juste pour le beau pere! Dans l'sous sol! C'est lui qui fait son lavage comme un grand asteur! Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par Ysabelle Jeu 5 Oct 2006 - 11:09

Baquardie a écrit:mon beau pere est puisatier. Je vous raconte pas les saletés. Ma belle mere a réglé le probleme. Une vielle laveuse qui lave encore juste pour le beau pere! Dans l'sous sol! C'est lui qui fait son lavage comme un grand asteur! Very Happy


Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? 324159 Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? 324159 Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? 324159
je suis à la veille de faire ca avec ma fille ....elle se change 10 fois par jour et met tout au lavage Grrr Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par Baquardie Jeu 5 Oct 2006 - 11:11

Ysabelle a écrit:
Baquardie a écrit:mon beau pere est puisatier. Je vous raconte pas les saletés. Ma belle mere a réglé le probleme. Une vielle laveuse qui lave encore juste pour le beau pere! Dans l'sous sol! C'est lui qui fait son lavage comme un grand asteur! Very Happy


Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? 324159 Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? 324159 Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? 324159
je suis à la veille de faire ca avec ma fille ....elle se change 10 fois par jour et met tout au lavage Grrr Laughing

Ah misere.... Moi mon beau fils on lui montre a controler l'usure... C'est moi qui lave mais c'est lui qui pli et range! Fak il comprend que plus il sali, plus il pli Laughing

Elle a quelle âge ta puce? Sam a 9 ans, l'année prochaine il va être assez grand pour passer le test de la cuve alors je lui donnerai le cours 101 du parfait petit laveur de linge...... Very Happy:D

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par val_drummond Jeu 5 Oct 2006 - 22:15

mon chum est machiniste et il travaille avec un produit appeler COOLEN qui est un refroidisseur liquide en genre de graisse...son linge pue le coolen et c'est vraiment gras (c'est pas imbibé de gras mais on peu bien le sentir sur sa peau...)

...alors la laveuse pour son ligne de travaille seulement aussi
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par Baquardie Ven 6 Oct 2006 - 7:42

val_drummond a écrit:mon chum est machiniste et il travaille avec un produit appeler COOLEN qui est un refroidisseur liquide en genre de graisse...son linge pue le coolen et c'est vraiment gras (c'est pas imbibé de gras mais on peu bien le sentir sur sa peau...)

...alors la laveuse pour son ligne de travaille seulement aussi

Mon chum est machiniste aussi mais depuis 2 ans sa cie fournie des vêtements et s'occupe de le laver.... Donc un trouble de moins! Tu devrais dire à ton chum de faire cette suggestion à ses boss! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par elle8304 Ven 6 Oct 2006 - 7:48

val_drummond a écrit:mon chum est machiniste et il travaille avec un produit appeler COOLEN qui est un refroidisseur liquide en genre de graisse...son linge pue le coolen et c'est vraiment gras (c'est pas imbibé de gras mais on peu bien le sentir sur sa peau...)

...alors la laveuse pour son ligne de travaille seulement aussi

Moi aussi j'ai un cas de coolen! Et il lave son linge à part comme un grand!!!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par pichounette Ven 6 Oct 2006 - 15:20

mon pere es bucheron lui pis il pue le disel huile le bois etc.... il a ca laveuse juste pour lui dans la maison le linge salle dans la vieille laveuse Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par val_drummond Ven 6 Oct 2006 - 15:41

Alors Baquardie je retiens l'idée!! Mais je ne suis pas certaine que ça va passer!! Laughing

Par contre ils lui fournissent les vêtements...

VIVE LE CR.... de coolen les filles!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par mélanie10 Ven 6 Oct 2006 - 16:16

tien je vais avoir une job pour mon homme Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse?? Empty Re: Comment nettoyer le truc dans le milieu de la laveuse??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum