~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis toute a lenvers

+7
Jooloose
Baquardie
Sunshine26
ptiloulou
Marie4poches
Julie-Anne
katou811
11 participants

Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty je suis toute a lenvers

Message par katou811 Ven 6 Oct 2006 - 16:54

voila je suis enceinte ..mon copain voulais des enfant plus que moi..,moi je savais plus trop jai un fils de 9ans ..il men parlais souvent et voila a lannonce tout allais bien il pleurais tout comme moi sur le choc daprendre cette nouvelle...mon premier rendez vous est le 10oct donc ont ses dit laissons nous du temps..le soir meme je lui fais par jaimerais quon le garde..
ont se met a parler des prenom des choses a acheter de demenager...
voila quun bon soir il me dit je suis pas pret...et depuis il sen tien a ca ...il a peur de revivre la meme chose (il a perdu un fils il a 3 ans de 4mois et demi)jai beau parler jai limpression quon tourne en rond ca aboutie a rien jai toujours peur quil parte car il dit jai descider de le garder pis qui sait pas squil va faire il ma demander 1 semaine de reflection pas plus avancer la hier soir il ma demander jusqua dimanche jusqua quand je vais etre insecure comme ca
je mettends au pire
jai plus les mot ny la force
moi je suis super contente je le crirerais partout
il me dit quil ne voulais plus que je prenne mes injection de depo parce quil voulais un enfant mais dans les mois a venir :S jen revien pas
je suis aps capable ..pkoi me niaiser comme ca
que doije faire???
je suis triste desenparer et dun autre coter jai la joie de se petit etre
si ont aborde pas le sujet ont agis comme si rien netais il menbrasse me colle dit je taime ...tout est normal mais nabordont pas le sujet :S
et puis il dit avoir un avenir ensemble et etre en amour
il se contredit meme dans ses propos ..je lui est dit allons consulter il ne veut pas Sad

kesse que je dois faire .....
une fille tout a lenvers
katouxxx:(
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Julie-Anne Ven 6 Oct 2006 - 17:09

Oh ma belle je suis triste de lire ton histoire...

Je ne trouve pas vraiment les mots pour te réconforter et je m'en excuse! Tu sais ce qu'il a vécu n'est vraiment pas facile...Donne lui encore un peu de temps...Si tu vois qu'il ne se décide pas, provoque la discution avec lui...Dis lui que tu le comprends d'avoir peur mais que toi tu désir avoir cet enfant avec lui....Que tu l'aimes très fort et que tu l'aideras à suremonter ses peurs...


J'espère que tout se placera, donnes nous des nouvelles!!!!


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 17:18, édité 1 fois

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 17:13

Salut a toi!

Comme le dis Julie-Anne, ce qu'il a vécu n'est pas facile du tout... J'ai perdu ma propre fille il y a 7 mois aujourd'hui et j'ai certaine crainte concernant le fait d'avoir d'autres enfants, mais c'est en moi et c'est certain que nous en aurons d'autres, nous avons d'ailleurs commencé les essais il y a pas longtemps!

C'est une dure épreuve et ca pas du être facile non plus pour le couple puisque si je comprends bien il a vécu une séparation en plus...

Ce que je te dis c'est de lui laisser du temps pour se faire a l'idée, il sait ce qu'est d'être papa, je suis certaine qu'il va faire une bonne réflexion et te revenir avec qqc de positif!

Toi si ta décision est prise, c'est que c'est la meilleure! Tu portes la vie en toi et si tu y tiens, gardes le

bon courage et bonne grossesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Marie4poches Ven 6 Oct 2006 - 19:08

Je ne vis pas votre situation, mais William n'était pas attendu au moment qu'il a décidé d'arriver. Nous avons pris un gros 2 semaines de réflexion. Le rendez-vous pour l'avortement était même déjà pris.

Finalement nous avons compris que s'il avait décidé de prendre racine à ce moment là c'était parce que c'était son temps à lui.

Mais nous avons passé par des réflexions contradictoires. Nous n'étions pas certrains de quoi que ce soit.

La communication restera pour toujours la clé pour résoudre ce genre de situation là. Je te souhaite que tout se termine comme vous le souhaitez.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 19:50

des sentiments deja vecus reviendront a la suface c certain et faut etre pret a l affronter. il a surement peur d aimer plus le nouvel enfant que son premier(et a peur d etre blesser a nouveau) comme une maman qui attends un 2 eme enfant.mais il y a toujours de la place pour des enfants dans notre coeur et notre amour se multiplie a part egale. en tk je te souhaite qu il arrive ce qu il y a de mieux pour vous 2. c est toujours epeurant une grossesse ,car notre vie va bousculer. bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty merci..jaimerais tellement croire....

Message par katou811 Sam 7 Oct 2006 - 13:11

Merci les filles !! jaimerais tellement croire quil va me revenir positif ..hier soir il avait a me parler mais jetais sur mon depart..il dit je te parlerai a ton retour..je lui est dis si cest pour me dire que tu va partir fais le maintenant que je prenne ma boucher et qua mon retour ont sois capable de parler..il ma dit darreter de penser ca ..donc a mon retour je massis avec lui et la il na plus le gout de parler il ma encore dit dimanche je te parlerai ..QUES CE QUIL A DIMANCHE mon dieu!!pkoi dimanche pas se soir pas hier..Sad
je peux comprendre se quil peut vivre la peur de revivre ca mais es ce que cette peur peut faire en sorte qui me rejette comme ca?rien na changer il me dit quil maime, me prends dans ses bras mais faut pas je parle bebe..pourtant ye bien la ma bedaine se durcis grossit deja

je suis telement a bout de nerf dimanche demain me semble loin
autant que depuis le debut je mangais beaucoup autant que la je dois me forcer manger...je sens lair qui a de la misere a rentrer tellement jengoise..je sais je dois me calmer mais cest tres enervant
ma plus grosse peur moi davoir un autre enfant etais de revivre se que jai vecu a mon fils de 9ans...alors que javais 16ans et papa18
une grossese seule un pere qui dort a laccouchement et qui par avec une autre fille le lendemain matin Sad

jmexcuse si je vous casse les oreille mais jai telleemnt besoin de parler
je vais essayer de prendre ca je suis toute a lenvers 257309 du moin jusqua demain pour son verdict du dimanche

katou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 13:22

Moi je dis que c'est juste la peur qui le fait parler ainsi, la peur et seulement ca, il t'aime il a envie de ce bébé, mais il a peur, comme Macha dit, peur d'aimer plus ce bébé, moi aussi des fois j'ai peur d'aimer plus un autre bébé qu'Annabel parce qu'Annabel c'était ma première et je ne veux PAS que personne ne la remplace, mais comme Macha le dit encore une fois l'amour se multiplie elle ne se divise pas!

S'il dit qu'il va te parler demain c'est qu'il repousse encore une fois par peur, par peur de prendre une décision qu'il pourrait regretter, il t'aime, il veut ce bébé, mais en même temps il ne veut pas encore avoir mal, alors il se sauverait, mais s'il se sauve il va le regretter parce que tout d'un coup qu'il pourrait être heureux a nouveau et ne pas le revivre... tu vois ce que je veux dire?

Patiente jusqu'à demain, je sais que c'est loin mais tu n'as pas d'autre choix... et même s'il te disait oui demain et que la semaine prochaine il aurait encore peur et que dans 6 mois il aurait encore peur, tu n'y peux rien c'est une peur qui va surement rester toujours... c'est pas facile d'enterrer son propre enfant, il a peur de le revivre. Je suis bien placée pour le comprendre!

Laisses lui le temps de digérer le morceau

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par katou811 Sam 7 Oct 2006 - 13:46

tu as surment raison ..tu es mieux placer que moi certe..jai beau compatiser, comprendre mais je ne peux vivre cette douleur ...je te remercie beaucoup tu me donne une lueur despoire...
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty encore plus a lenvers

Message par katou811 Sam 7 Oct 2006 - 21:54

et bien jai resussi a savoir tantot se quil voulais me dire dimanche
si je me fais avorter il reste
mais la il va partir parce que ma descision est faite Sad
il dit que je pense juste a moi je suis egoite je laime pas
cest ca que je veux qui parte jva avoir la paix
qui va me rentrer dedans jaurais pas la paix comme ca

je suis a terre completement et la je dois me proteger pour pas montre trop mon desarois pour pas qui me rentre dedans...je lui est fais par que se spas sque je veux mais que je respecte son choix
Sad
jaurais jamais penser ca

alors je cherche des article de bebe a vendre pas trop chere si vous connaiser des fille ou si vous navez a vendre faite moi signe jai plus rien
cela minquete

comment va reagir mon gars...oufff


besoin de soutien et detre reconforter
une chance jai ma chum de fille et ma mere je sais quelle ne peuvent pas
en faire plus que ca mais ca enleve pas ma douleur

Shocked

katouxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par ptiloulou Dim 8 Oct 2006 - 6:55

karyne....

je suis tellment triste pour toi....

si tuv eux on pourra un moment donné ce voir et on ira faire une tournée des magasin... pres de chez moi ya deux friperrie super!! jachete souvent pour Cédric tout est comme neuf!!.. jai une mini basinette a vendre avec tout le couvrelit et contour de lit que jai fait a la main... ca pourrais petre te servir...reste qua discuter prix.. jai aussi quelques morceau de linge qui pourrais te servir...

jle comprends pas... surtout avec ce que tu ma dis...quil voulait un enfant mais pas ce mois la...


aaaah cocotte...jsais pas trop quoi dire... mis a part que si tes amis te mettent encore de coté , que si tu as envie de changer dair, changer de monde...besoin daide.. je suis là!!

Karine...qui taime bien fort malgré notre ''amitié virtuelle'' Bisou
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Sunshine26 Dim 8 Oct 2006 - 7:26

Je te comprend tellement bien! Je me suis aussi retrouver seul au début de ma deuxieme grossesse!C'est pas facile au début penser qu'on sera encore seul dans cette belle aventure!

Les premiers mois de ma grossesse ont pas été facile mais plus au milieu je me suis mit a etre tres heureuse d'avoir ce petit bout qui poussait en moi!

Maintenant je suis seul avec mes deux belle puces que tu peux voir sur ma signature! Et ca va tres bien!

Je te laisse mon email si tu as envie de jaser c'est aussi mon msn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gene toi pas!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Baquardie Dim 8 Oct 2006 - 7:52

katou811 a écrit:il dit que je pense juste a moi je suis egoite je laime pas

C'est assez manipulateur comme réplique ça....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Jooloose Dim 8 Oct 2006 - 8:29

Ouff ! Tu me ramènes au mois de juillet 2005...

J'ai été 13 ans avec mon ex et on essayait d'avoir un enfant depuis 5 ans et quand je suis tombée enceinte, il a décidé de partir.

Si tu es prête mentalement à avoir ce bébé, vas-y ! Il y a des histoires qui finissent bien malgré une séparation. Je ne pourrais pas me revoir avec mon ex car j'ai découvert sa véritable personnalité.

Moi, je suis heureuse de l'avoir fait. J'ai eu une belle grossesse. Disons que j'ai commencé à en profiter plus vers 16 semaines car, avant, j'étais encore sous le choc. Mais à partir de cette période, j'étais décidée, je commençais à m'équiper et j'étais vraiment heureuse. Aujourd'hui, plus d'un an plus tard, je ne regrette pas cette décision et je suis tellement heureuse comme maman.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Jooloose Dim 8 Oct 2006 - 8:33

Petite question, tu restes à quel endroit ? Si tu es près de Lévis, je peux peut-être t'aider. Si tu es loin, la distance va compliquer les choses.

Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par TinKerBell Dim 8 Oct 2006 - 8:56

RHo laaaaaa.... J'ai connue ça aussi un homme qui n'accepte pas la grossesse....Tu as bien raison, si tu sais qu'il est pour te le remettre à chaque occasion, qu'il parte, tu vivras mieux ce moment fabuleux.

même si tu ne te considères peut-être pas comme une bénéficiaire potentielle des organismes communautaires, vas les voir. Ils sont généralement très généreux. Ça aidera et tu l'utiliseras adéquatement!!!

Et puis, simplement pas solidarité et pour ne pas faire reculer ce que le féminisme à fait pour nous, je trouve son recul innacceptable. On ne parle pas d'une télé acheter impulsivement. C'est d'un enfant, qu'il rejette en plus qu'il te force`aujourd'hui à élevé seule. Ça ne se fait pas.

Désolée d'en remettre Sad

Marie~Fay, conscientisée mais grossessse imprévue XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Oceanne Dim 8 Oct 2006 - 8:59

Baquardie a écrit:
katou811 a écrit:il dit que je pense juste a moi je suis egoite je laime pas

C'est assez manipulateur comme réplique ça....

exactement, c'est plutot lui l'egoiste. Il a concu un petit etre et maintenant n'en veux plus entk

RHo laaaaaa.... J'ai connue ça aussi un homme qui n'accepte pas la grossesse....Tu as bien raison, si tu sais qu'il est pour te le remettre à chaque occasion, qu'il parte, tu vivras mieux ce moment fabuleux.

même si tu ne te considères peut-être pas comme une bénéficiaire potentielle des organismes communautaires, vas les voir. Ils sont généralement très généreux. Ça aidera et tu l'utiliseras adéquatement!!!

Et puis, simplement pas solidarité et pour ne pas faire reculer ce que le féminisme à fait pour nous, je trouve son recul innacceptable. On ne parle pas d'une télé acheter impulsivement. C'est d'un enfant, qu'il rejette en plus qu'il te force`aujourd'hui à élevé seule. Ça ne se fait pas.

Désolée d'en remettre

Marie~Fay, conscientisée mais grossessse imprévue XxxxxxxxxX

idem pour avoir connu ca aussi Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty tourner toute la nuit

Message par katou811 Dim 8 Oct 2006 - 9:35

et bien mettons je naurais jamais cru que je me retrouverais ou jen suis...
je ne le realise pas trop encore..et jai toujours espoir en dedans de moi que ca change...
lavortement ses pas un moyen de contraception..si cest arriver cest quil netais pas dacord a mes injection quil voulait des enfant..moi en arretant mes injection je prennais le guest que ca arrive aussi...ont ne descide pas quand...yarrive pas la pour rien non plus
quand je regarde mon fils tout le monde me disait de me faire Avorter et je lai garder par amour et je ne regrete vraiment pas et meme je me dis si jaurais ecouter les gens a 16 ans ouff jaurais aps mon ti bonhomme avec moi ses impensable..alors je pense pareille et meme que ca me revolte tellement de me faire dire si tu le fais je reste si tu le garde je part
cest moi qui laime pas??? cest peur je lui en est reparler...jai dis ta pas a te blamer davoir peur seulement parle moi en au lieu de vouloir tuer ste bebe la...il nen veut plus denfant quil dit :S
jai dla misere a croire ca
parce que je fais pas le caprise a monsieur quil na pas le controle que ca va marcher de meme
non..jaime deja mon bebe et je pense que cette amour va etre plus fort que son chantage ..je laime vraiment beaucoup mon chum
mais je me dis si ont peut pas se serrer les coude dans cette situation la ses p-e que...
Merci les fille vous mouvrez les yeux,,et vous me montrer que je vais etre capable une 2eme fois..que ca sera p-e pas une partie de plaisir les premiere semaine a lacceptation mais que je vais etre capable detre heureuse

je dis ca mais jai hate de le mettre en aplication car en dedans de moi en se moment plein demotion contradictoire fait place Sad

katouxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Oceanne Dim 8 Oct 2006 - 11:45

prend un jour a la fois ma belle, non c'est pas facile mais fesable ! lutin Pour toi dansmesbras

si il en voulait pas alors pourquoi ne s'est-il as proteger ? tse la responsabilite c'est 50/50, pourquoi se serait juste a la femme !

Ton histoire ressemble a la mienne, monsieur voulait et apres lorsque bebe s'est installer ha la il en voulait pu. chantage, pression d'avortement...............ect
Et bien moi j'ai pris la decision que c'est le monsieur que je voulais pu....... Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 14:48

Hey Katou,

Comment ça va aujourd'hui? Je voulais juste prendre des nouvelles pour voir comment le moral allait.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Maïté Mar 10 Oct 2006 - 7:14

Bonjour Katou,

Je te trouve très forte et je suis convaincue que tu réussiras, peu importe l'issue.
Nous avons aussi vécu un choc mon chum et moi quand nous avons vu le + sur le test mais nous avons fait en sorte que ça arrive. Après quelques semaines de réflexion, un r-v pour l'avortement, nous avons décidé de le garder. Tsé, pour quelqu'un qui n'a pas d'enfant, c'est un bouleversement. Qui sait? Ton chum vit peut-être le choc et finira par prendre ses responsabilités? De toute façon, l'important, c'est que tu sois prête à faire face à n'importe quelle situation et je sens dans tes propos que c'est le cas.
Bonne chance et bonne grossesse!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Seahorse Mar 10 Oct 2006 - 9:02

Bonjour
Je viens tout juste de lire ton histoire!
Je n'ai pas de moi pour toi, mais je tenais à te faire part que j'ai une pensée pour toi et que je suis daccord avec ta décision! Wink

Bonne chance! Donne-nous des nouvelles!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis toute a lenvers Empty Re: je suis toute a lenvers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum