~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

contraction a 27 semaines!!!

4 participants

Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty contraction a 27 semaines!!!

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 7:10

hier soir en me couchant j'ai eu une contraction un peu douloureuse et j'ai senti bébé qui poussait un peu Croche je suis a 27 semaines je sens que c,est sensible au niveau du bas du ventre avez vous deja senti se malaise!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par Miss Pie Sam 7 Oct 2006 - 7:12

A Malcolm ca m'arrivait fréquemment car il était bas. Vers ma 30ème semaine j'ai du être au repos car ça avait fait travailler mon col.

La prochaine fois que tu vois ton médecin dis-lui et il ou elle te fera faire une examen pour vérifier ton col mais je ne crois pas que ce soit dramatique une seule contraction. C'est dans la normale ça surtout que tu as Loïk à t'occuper donc c'est plus forçant Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par Ysabelle Sam 7 Oct 2006 - 7:13

Ah Winnie, j'ai des contractions au moins 6-7 fois par jours si c'est pas plus par contre elle ne me font pas mal .....

Ma gynéco me dit que c'est normal , tu pourrais peut-être lui en parler à ton prochain rendez-vous ?
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 7:14

oui et tu as accoucher a combien de semaines en ayant un bébé bas!!!sinon je vais prendre sa plus relaxe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par Miss Pie Sam 7 Oct 2006 - 7:28

j'ai accouché à 38 semaines et 6 jours! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 7:48

Ysabelle a écrit:Ah Winnie, j'ai des contractions au moins 6-7 fois par jours si c'est pas plus par contre elle ne me font pas mal .....

Ma gynéco me dit que c'est normal , tu pourrais peut-être lui en parler à ton prochain rendez-vous ?

oui c'est sure que je lui en parlerait mais sa va juste fin octobre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par Lilly75 Sam 7 Oct 2006 - 20:40

Pour Kelly-Ann je n'ai pas eu de contractions perceptibles avant 38sa - 2 jours... J'ai accouché à 38sa. Pourtant le col était ouvert à 3 depuis un moment.

Pour William, j'ai du être mise au repos pour menace d'accouchement prématuré à 33sa -1 jour... J'étais à 3 avec contractions aux 3 min. On a réussi à tout stopper et j'ai accouché à 39sa.

Cette fois-ci, j'ai des contractions perceptibles, et même douloureuses parfois, et ce depuis la 17e semaine! C'est maintenant quotidien depuis un mois... Et on a pas encore vérifié le col! On va le faire ce vendredi : je serai à 33sa + 1 jour.

Comme quoi, on peut avoir des contractions sans que ça veule nécessairement dire quelque chose... mais vaut toujours mieux en parler si ça nous inquiète...

Tu n'as pas ressenti de douleur ou de pression au niveau du col aujourd'hui? Si non, c'est probablement un gros mouvement du bébé qui a provoqué la contraction... tant que ça ne se produit pas plus de 10 fois par jour, on m'a dit que c'était sans effet... Néanmoins, y'a du travail qui se fait sans qu'on en est conscience parfois alors faut être à l'écoute de ton corps...

Bonne chance

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par zumba Sam 7 Oct 2006 - 21:00

J'en ai régulièrement le soir ou en fin de journée quand je rentre de travailler! Ça commence toujours par quelques douleurs (style douleur menstruelle) dans le bas du dos, puis je deviens le bedon dur (voir même serré) et ses douleurs menstruelles se transportent dans le bas de mon ventre. J'en ai pas 10 par jour et généralement, ça ne dure pas plus de 30 minutes.
Ça m'inquiétait au début parce que ça arrivait quand j'avais des brûlements d'estomac et j'avais très souvent des brûlements.
Mais comme ça va et ça vient. Je ne m'inquiète plus. Mais je vais voir ma Doc mardi, je vais quand même lui en parler.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

contraction a 27 semaines!!! Empty Re: contraction a 27 semaines!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum