~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour au travail demain

4 participants

Aller en bas

Retour au travail demain Empty Retour au travail demain

Message par honeypooh Lun 9 Oct 2006 - 9:32

Salut les filles!

Eh oui, ça a l'air à la mode les retours au travail et je ne suis pas en reste Laughing

Je recommence demain. Je l'ai pas mis en SOS malheurs et frustrations, parce que dans le fond, j'aime mon travail. Je suis traductrice, dans un domaine intéressant (j'en ai essayé d'autres et, pfft, j'ai pas aimé). Je suis donc un peu contente de recommencer à traduire.

C'est sur par contre que j'ai pas du tout hâte de faire la "commute" : aller-retour, c'est 2h à 2h30 par jour à attendre l'autobus et voyager, attendre le transfert et revoyager. Je partirai avant même que les filles se lèvent le matin et reviendrai vers 17h30. Je trouve ça beaucoup.

J'aurais bien aimé réduire mes heures de travail après mon congé, mais papa a perdu son emploi et, tant qu'à s'en trouver un autre, pas payant avec aucun avantage et sans doute loin d'ici, dans un domaine qui ne l'intéressait pas vraiment, il a décidé de retourner aux études, alors le temps partiel, c'est pas pour tout de suite. Au moins, s'il est plus heureux dans son travail après, ça vaut le coup d'attendre un peu pour ça.
Heureusement, lui a des heures moins longues alors il va s'occuper de la garderie.
Et éventuellement, j'aimerais pouvoir travailler de la maison, mais pour l'instant, ma superviseur ne veut pas. Elle n'aime pas superviser à distance, et la politique du bureau s'était resserrée à cet égard, mais dès que ma sup me laisse un peu plus d'autonomie et que le bureau le permet, je recommencerai à travailler de la maison.

Faut comprendre que la superviseur n'a pas d'enfant, et que pour elle, la grossesse est une maladie mentale (quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, elle m'a répondu qu'heureusement, elle m'encadrait encore comme ça même si ma condition affectait mes capacités, elle serait là pour passer en arrière et corriger mes erreurs... Shocked )

Ce qui me rend malheureuse, c'est plus ça. Malgré tout, elle est pas méchante, ma superviseur, et assez compréhensive quand ça vient aux congés pour s'occuper des enfants, mais bon, j'aime pas avoir quelqu'un qui regarde constamment par dessus mon épaule et juge mon travail, mais bon, pas le choix de passer par là, on y passe toutes.

Alors voilà, je suis hyper stressée, et ça va tellement bien avec mes deux princesses que j'aimerais rester encore avec elles, mais c'est pas possible pour l'instant.

J'ai pas hâte à demain, mais j'ai hâte que ça soit passé...

karine, qui aura beaucoup moins de temps pour passer, aussi Sad
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par * Véro * Lun 9 Oct 2006 - 22:19

Bon retour au travail ! Smile

Je vais t'envoyer des ondes positives ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par phed Lun 9 Oct 2006 - 22:27

je te souhaite un excellent retour au boulot et je suis certaine que tout va très bien aller!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par kaludo Lun 9 Oct 2006 - 22:49

bon retour au boulot ......tu vas voir tout va super bien se passer ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par tigrou Mar 10 Oct 2006 - 6:46

Bon retour...
la traduction, c'est là-dedans que j'aurais dû me diriger.... chanceuse!! Smile

Bonne chance miss..... et reviens nous voir dès que tu pourras, nous raconter!! Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par IsaMiel Mar 10 Oct 2006 - 7:55

Bon retour au travail!!!

Sa va bien aller Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par honeypooh Mar 10 Oct 2006 - 19:45

Bonsoir les filles!

Bin voilà, c'était pas si mal. Ça a même très bien été, je dois dire. j'ai passé les 3 premières heures à m'installer et rencontrer tout le monde. C'est que je suis la première à revenir parmi la batch de filles qui ont eu des enfants dansla dernière année, alors c'est plein de nouveaux visage pour les remplacer!

Mon nouveau cubicule est bien. C'est moins discret qu'un bureau, mais j'ai une grande fenêtre avec vue sur un bassin (asséché pour l'hiver) et 2 statue, mais surtout, c'est très lumineux! C'est un vrai labyrinthe, par contre, et j'ai passé mon temps à confondre corridors et portes de cubicules. Au lieu de tourner dans un corridor, j'entrais en trombe dans le bureau d'un collègue qui ne s'y attendait pas, c'était gênant! Laughing

Quant à ma superviseur, et bin, elle ne m'a même pas reconnue sur le coup! BENOUI Elle m'a pratiquement pas parlé de la journée, moi qui m'attendait à être régulièrement envahie par elle. Je ne me plains pas!

Reste à voir comment ça va se poursuivre. Au moins les gens sont sympathiques et j'aime mon travail, même si le texte que je traduis en ce moment est ennuyant pour mourir! Laughing

Mais la plus belle partie d ma journée, c'est quand j'ai mis les pieds dans la maison et que mon chum faisait le souper et que mes filles étaient super contente de me voir!!

Merci pour vos bonnes pensées, les filles, ça m'a touché, vous être gentilles Pour toi

karine, qui a hâte à demain, mais qui a pas hâte de se lever
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par emathika Mar 10 Oct 2006 - 20:33

Bon retour! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail demain Empty Re: Retour au travail demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum