~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est moi ou????

+3
Oceanne
Miss Pie
Symphonia
7 participants

Aller en bas

C'est moi ou???? Empty C'est moi ou????

Message par Symphonia Mar 10 Oct 2006 - 18:25

Allo les filles !!!

Ca va tu dans cette section là ? M'enfin !!!

Sa vous arrive pas de vous sentir tout seul?!?!? Messemble moi je sais pas... Je ne vais plus vraiment sur les chat public, et je regarde ma liste msn bourré de monde et je me dis, POURQUOI dans le fond yen a juste 4 ou 5 qui me parles ?!?!?

On dierais on a beau en deleter.... On en remet toujours pis personne nous parle plus !!!

Un manner t'a beau faire le tour des forums.. quand ta vu toute les post...

Moi qui a la jasette facile en plus Laughing !! Je sais pas jme sens TOUT SEUL dans mon msn et j'ai l'impression que j'ai PLEIN DE MONDE INUTILE...

Ici sa l'air C'est moi ou???? 257309 vous avez l'air a vous parler pas mal en dehors du forum vous créer des liens c'est C'est moi ou???? 257309 !!

Je sais pas je suis sur plein de forum et j'ai pas vraiment adder personne ! Embarassed

C'est sure ici Vous avez pas mal toute ( en general ) des enfants, donc sa en fait un sujet commun a discuter... Mais pour ceux qui en ont pas on fais quoi ? lollllll Laughing !

Non mais... J'aimerais ca avoir du monde a qui parler quand je passe 2h sur l'ordi !!!

Drole d'histoire p-e un post SANS BUT mais bon jmennuie d'etre tout seule pleure !!

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Miss Pie Mar 10 Oct 2006 - 18:32

Laughing Je te comprends, je suis un peu pareille mais je vais t'avouer que depuis que j'ai Malcolm je ne passe plus autant de temps à jaser sur msn. On dirait que quand je viens sur l'ordi c'est un peu mon moment solitaire et ça ne me tente pas de commencer à jaser avec 2-3 personnes. Même 1 ça dure jamais bien longtemps.

Les seules personnes avec qui je tiens des discussions c'est ma famille sinon 1 ou 2 amies mais sans plus...

J'ai fais un clean up sur mon msn l'autre jour. J'avais au moins 80 contacts et je parlais fréquemment à p-e 6-7 personnes! Laughing

Si tu veux parler pour parler et avoir des "amis" msn je te conseillerais p-e les sites de rencontres "amitié" plutôt que les forums? P-e que ça fonctionnerait plus? Ce n'est qu'une petite idée comme ça. P-e que ça ne serait pas mieux non plus, je ne sais pas trop! Wink

Enfin...bonne chance dans tes contacts msn Laughing (surtout que je suis dans ta liste et qu'on ne se parle presque jamais) entk Ne le prend pas personnel surtout!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Oceanne Mar 10 Oct 2006 - 18:35

t'inquiete je me sens pareil parfois ! Shocked

perso ceux qui me parle jamais sur msn et bien bebye !!!!
moi le genre de personne qui veux se faire adder juste pour paraitre fin ou fine la Croche Surprised

tu vois pour l'histoire des enfants et bien moi je passe souvent pour la passee date parce que mes enfants ne sont plus petits. Shocked
Comme si j'avais jamais connu leurs enfances C'est moi ou???? 324159 comme si je les avait eu a l'age de 10 ans.
pas grave, je me risque quand meme parfois a dire mon mots Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par cassonad Mar 10 Oct 2006 - 18:36

moi aussi pas trop trop le temps de jaser avec ben du monde mais tu sais vaut mieux avoir de bons conctats (qq uns) que 800 qui servent a rien!!!

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par helen Mar 10 Oct 2006 - 18:39

Oceanne a écrit:t'inquiete je me sens pareil parfois ! Shocked

perso ceux qui me parle jamais sur msn et bien bebye !!!!
moi le genre de personne qui veux se faire adder juste pour paraitre fin ou fine la Croche Surprised

tu vois pour l'histoire des enfants et bien moi je passe souvent pour la passee date parce que mes enfants ne sont plus petits. Shocked
Comme si j'avais jamais connu leurs enfances C'est moi ou???? 324159 comme si je les avait eu a l'age de 10 ans.
pas grave, je me risque quand meme parfois a dire mon mots Laughing

je pense qu on resent a peu pres la meme chose...........


tu vois que tu n es pas seule
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Oceanne Mar 10 Oct 2006 - 18:41

helen a écrit:
Oceanne a écrit:t'inquiete je me sens pareil parfois ! Shocked

perso ceux qui me parle jamais sur msn et bien bebye !!!!
moi le genre de personne qui veux se faire adder juste pour paraitre fin ou fine la Croche Surprised

tu vois pour l'histoire des enfants et bien moi je passe souvent pour la passee date parce que mes enfants ne sont plus petits. Shocked
Comme si j'avais jamais connu leurs enfances C'est moi ou???? 324159 comme si je les avait eu a l'age de 10 ans.
pas grave, je me risque quand meme parfois a dire mon mots Laughing

je pense qu on resent a peu pres la meme chose...........


tu vois que tu n es pas seule

Laughing Laughing Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par helen Mar 10 Oct 2006 - 18:44

Oceanne a écrit:
helen a écrit:
Oceanne a écrit:t'inquiete je me sens pareil parfois ! Shocked

perso ceux qui me parle jamais sur msn et bien bebye !!!!
moi le genre de personne qui veux se faire adder juste pour paraitre fin ou fine la Croche Surprised

tu vois pour l'histoire des enfants et bien moi je passe souvent pour la passee date parce que mes enfants ne sont plus petits. Shocked
Comme si j'avais jamais connu leurs enfances C'est moi ou???? 324159 comme si je les avait eu a l'age de 10 ans.
pas grave, je me risque quand meme parfois a dire mon mots Laughing

je pense qu on resent a peu pres la meme chose...........


tu vois que tu n es pas seule

Laughing Laughing Laughing

au moin avec toi je sur d une chose......tu me lis C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Oceanne Mar 10 Oct 2006 - 18:47

helen a écrit:[
au moin avec toi je sur d une chose......tu me lis C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159

ta tout un privilege toi la, contente que tu t'en appercoives C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159

et idem pour moi aussi .......TU ME LIS Helen C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par ~*Liberty*~ Mar 10 Oct 2006 - 18:59

Je te comprends donc!
je suis exactement comme toi. tu devrais voir mon msn et je crois que j'ai genre 3-4 personnes qui me parlent Sad
Quand mon chum travaille, je passe beaucoup de temps sur l'ordi et je m'emmerde Laughing
voila mon msn, au moins on vapouvoir jaser Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par annick1 Mar 10 Oct 2006 - 19:23

Laughing trop drole les filles,

Pour ma part, msn c'est juste pour voir les photos (blog) de ma famille ou bien des ami(s), je jase pas ben ben là dessus, j'ai toujours l'impression de déranger , c'est un peu comme les téléphones, c'est short & sweet si je l'utilise Laughing car j'aime pas bcp ça

Je préfère les forums , tu viens un 2 min par çi par là, quand tu as le temps, c'est ben pratique , comme là ça fait 5 fois que je recommence mon message car j'ai 4 personnes qui à appelé pendant que j'écrivais le message, pis je fermais la fenêtre automatiquement par habitude Very Happy ....


Pis pour les amis qui ont pas d'enfants... c'est certain qu'ils ont pas le même rythme de vie, donc oui les relations sont plus difficile à entretenir j'avoue, mais ils faut trouver le temps, faire garder les enfants pour allé souper toute la gang ensemble Wink

Pour les rencontres , t'a juste à venir ! Very Happy

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Symphonia Mar 10 Oct 2006 - 19:32

Merci les filles !! :0

Julie

on va sparler plus !! Au moins jte souhaite un bonne journée pcq je sais que tu es hyper occuper je comprend ca !! Smile

Les rencontres ben oui, mais maudit que c'est pas évident j'ai en plus un travail broche à fouin avec des horaires broches a fouin alors loL!!! :P

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par BoRn Mar 10 Oct 2006 - 19:43

Question comme ça Symphonia...es-ce que tu as le même nick sur ton msn?

J'ai une symphonia, mais je sais même pas c'est qui...pis je me rapelle pas de t'avoir rajouter, à moins que ça date des longs mnois où je n'y allait plus C'est moi ou???? Thinkw22

Si c'est toi j'irai te dire des petits coucous. Smile

J'ai faite un bon ménage l'autre fois, mais y en à que je me résigne JAMAIS à les enlever, mais si je ne leur parle jamais...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Symphonia Mar 10 Oct 2006 - 19:45

c moi !!

mais a chaque fois je voulais tenvoyer un mess tu etais absante alors :p

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par rousselyn Mar 10 Oct 2006 - 19:47

Salut,
moi aussi ca arrive mais je ne garde pas les contacts longtemps si ils ne me parlent pas. Y'a a qui je parle un peu moins souvent, mais eux je les garde car c'est du bon monde et ils sont intéressant. et y'a mes pottes, des amies dans la vie à qui je parle à tous les jours...

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par BoRn Mar 10 Oct 2006 - 19:49

À ben là tu me parlera! Laughing

J'étais pas certaine...ça m'es déjà arriver d'avoir une des contacts d'une de mes contacts qui est débarquer par les mausus de fww...pis je m'étais faites répondre Croche alors j'avais pas oser aller te demander t'étais qui. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Symphonia Mer 11 Oct 2006 - 1:10

ahhh ben parfait !! Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 7:45

helen a écrit:
Oceanne a écrit:
helen a écrit:
Oceanne a écrit:t'inquiete je me sens pareil parfois ! Shocked

perso ceux qui me parle jamais sur msn et bien bebye !!!!
moi le genre de personne qui veux se faire adder juste pour paraitre fin ou fine la Croche Surprised

tu vois pour l'histoire des enfants et bien moi je passe souvent pour la passee date parce que mes enfants ne sont plus petits. Shocked
Comme si j'avais jamais connu leurs enfances C'est moi ou???? 324159 comme si je les avait eu a l'age de 10 ans.
pas grave, je me risque quand meme parfois a dire mon mots Laughing

je pense qu on resent a peu pres la meme chose...........


tu vois que tu n es pas seule

Laughing Laughing Laughing

au moin avec toi je sur d une chose......tu me lis C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159


je lis itou Laughing Laughing

mais pour ce qui est du msn, jai pas tellement le temps le soir... et le jour je travaille...les tantines sont la pour le prouver... cest pa que jveux ignorermes contacts ...mais le temps me manque et le soir, jai autre chose à faire...meme le téléphone jlévite le soir Laughing Laughing

je pense que cest pour cela jaime le forum..meme si on me lit pas toujours C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159

donc, faut pas desespérer, suffit de trouver kekes personnes qui seront plus compatibles avec toi, on peut pas se faire aimer de tous anyway C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159 C'est moi ou???? 324159

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou???? Empty Re: C'est moi ou????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum