~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

5 participants

Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Sunshine26 Mar 10 Oct 2006 - 21:45

Grrr Depuis deux jours j'ai vraiment mal a l'épaule et un peu dans le cou! Ca fait mal sibole! Et avec la ptite que je dois souvent prendre dans un journée ca aide pas disons! Je suis pas le genre a me plaindre quand j'ai mal mais la grrrrrr ca m'énarveeeeeeeeeee!

Pis vous allez etre tanner de me lire la dessus mais je suis vraiment pu capable des rages de dents! Elle se reveille sans cesse la nuit en crise! La elle vient de s'endormie il y a 3 minutes!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le pire c'est que dans quelques temps je vais penser a ce moment et en rire!




Bon a pleure déja......la nuit va etre longue!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par josee198 Mar 10 Oct 2006 - 21:53

Je ne sais trop quoi te dire à part lâche pas les dents vont finir par toutes être la Laughing et pour ton épaule repose la le plus possible Wink

Tiens juste pour toi lutin

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par ~*Liberty*~ Mar 10 Oct 2006 - 22:11

Laughing je suis avec toi, Justin commence une tite rage de dents aussi Laughing
si tu étais dans mon msn, je te dirais on se jasera la nuit J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! 324159
Courage, ça dure pas trop trop longtemps les grosses crises... Pour Zackary, j'avais été chanceuse, il n'a jamais pleuré pour ses dents, mais là avec Justin, je sais ce que c'est. Laughing

Essaie de reposer ton épaule, au pire achete toi genre de l'antiphlogistine ou quelque chose du genre
Courage ma belle
Bisou

Karine qui vit comme toi de ce temps la Wink
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par honeypooh Mer 11 Oct 2006 - 4:47

C'est un moment à passer, c'est vrai que tu t'en rappellera même plus dès qu'elle va arrêter de le faire! Laughing mais bon courage en attendant, j'ai malheureusement pas de trucs, sinon que d'essayer de te reposer le plus possible

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Eveline Mer 11 Oct 2006 - 9:12

Est-ce que tu allaites?

Parce que moi je me suis luxée une vertèbre dans le cou en levant un chaudron et y paraît (selon le physio) que c'était dû à mon hyperflexibilité qui est dû à l'allaitement (pareil comme durant la grossesse). BENOUI

Avec de la physio c'est parti mais je reste fragile tant que j'allaite.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Sunshine26 Mer 11 Oct 2006 - 11:32

Non j'allaite pas! Je sais pas comment je me suis fait ca! Peut etre a force de monter et descendre la pousette dans le métro! Je pense que je vais m'acheter une pousette parapluie....Je suis plus faite forte Laughing

La ptite a mieux dormie cette nuit mais elle a encore mal et les gencives comme des montagnes russes..pauvre chouette!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Jooloose Mer 11 Oct 2006 - 12:06

Ah les dents ! Moi, j'ai un répit... mais je ne paie rien pour attendre... Sad

J'avais déjà eu mal au cou de façon "chronique" et c'est une massothérapeuthe qui m'a réglé mon problème en 1 seule séance. J'étais en méga crise... je ne sentais plus les 2 plus petits doigts de ma main gauche et j'avais un méga mal de tête. Constat : j'avais des nerfs de coincé...

Jooloose qui n'a plus mal depuis !! Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Sunshine26 Mer 11 Oct 2006 - 12:09

Non j'ai aucune idée le pourquoi de ce mal! Mais un massotérapeute ca me ferais pas de tort! Ca commencer a me faire mal samedi soir et ca arrête pas!Je me suis peut etre étirer un nerfs!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Jooloose Mer 11 Oct 2006 - 12:14

Humm ! C'est peut-être juste de la fatigue aussi... Mais un bon massage ne fait pas de tort à personne. Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 13:19

Pour la rage de dent, connaissez vous les colliers en noisettier... ca l'aide bcp pour le mal de dent... un vieux truc de grand mere...

courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee! Empty Re: J'ai mallllllllll et j'fatuiguéeeeeeeee!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum