~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ?

4 participants

Aller en bas

À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ? Empty À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ?

Message par zumba Mer 11 Oct 2006 - 4:51

Ça veut dire quoi pour vous ?

Je m'explique:

J'ai eu mon rendez-vous hier pour mon suivi de grossesse et pendant qu'elle prenait ma hauteur utérine, elle me dit: "Ayoye! Ta bédaine est donc bien dure!!!! Je ne peux pas prendre ta mesure, j'arrive pas à savoir où est le haut de ton utérus. On va attendre!" Alors elle a fait le reste de son examen et à la fin, elle revient à ma hauteur utérine et pendant qu'elle prenait la mesure (qui est okay en passant) elle se reexclame:" Bien ZUT! Elle redevient dure!!!"

Elle regarde l'heure et ça faisait même pas 10 minutes. Moi je ne sentais rien de particulier. C'est normal pour moi, c'était pareil pour Gaelle, mais un peu plus tard dans la grossesse. Alors je ne me suis jamais inquiétée parce que je me disais que c'est ma 2e grossesse. Surtout que j'ai déjà eu des contractions douloureuses qui suivent souvent des périodes de brûlement d'estomac. Mais jamais plus d'une heure et ça s'en va tout le temps. Mais ça ne semblait pas l'inquiéter

Elle a vérifié mon col et tout était beau.

Alors conclusion: Je dois moyenner mes "Transports" comme elle m'a dit. Pas d'arrêt de travail (OUF!), pas de recommendations particulières, mais moyenner mes transports. entk

Je ne passe pas mes journées debouts, dès que je peux, je m'asseois, je ne prends pas ma fille ou très très peu dans mes bras debout, je ne transporte pas de choses lourdes, j'ai réduit mes activités au minimum le soir et dès que ma fille est couchée ou que la vaisselle est faite, je m'évache et ne bouge plus!

Je ne vois pas comment je pourrais moyenner plus mes transports que ça!!!!
Je lui ai parlé des rapports sexuels et même-là il n'y a pas de problèmes...
Voulait-elle seulement m'inquiéter elle-là? Elle a réussi!

Alors c'est quoi pour vous moyenner vos transports?À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ? 59515
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ? Empty Re: À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ?

Message par bibiboudin Mer 11 Oct 2006 - 5:59

Je sais pas mais pour moi moyenner ses transport c en autre être au repos pour minimiser les transports!!! Mais si elle t'interdit rien de particulier c'est qu'elle voulait sans doute te mettre en garde mais sa mise en garde ne semble pas très sérieuse si tu peux continuer les relations sexuelles et continuer à travailler.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ? Empty Re: À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ?

Message par Fleur-de-Lys Mer 11 Oct 2006 - 7:43

Moyenner tes transport, ma Zuby, ça veut dire de respirer par le nez, de te calmer, de déléguer autant que tu peux et de prendre ça coOl Wink.

Bref, ménage-toi, une p'tite coche de plsu que ce que tu fais déjà Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ? Empty Re: À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ?

Message par SweetBab Mer 11 Oct 2006 - 7:48

moyenner tes transports..peut etre tout simplement qu'en dehors de ta "routine" boulot, maison, éviter le magasinage, le promenage en voiture trop long, les visites dans els boutiques , les longues marches ect.... tout avec mondération finalement...

éviter le promenage inutile...

xxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ? Empty Re: À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ?

Message par Marie4poches Mer 11 Oct 2006 - 8:13

J'ai eu ce genre de ... call.. par mon doc pendant ma grossesse. Je travaillais debout, alors c'est sûre qu'elle m'a assise à 100%.

Elle m'a dit de relaxer aussi. Mais je n'avais pas à être en arrêt de travail immédiat (quoique je ne pouvais pas être assise, alors finalement oui ça a été un arrêt de travail). Je n'avais pas à être couché (quoique c'est ça que j'ai fini par faire).

Pour le reste, ben c'est la fin de semaine... prendre ça relaxe aussi au niveau du ménage etc !! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ? Empty Re: À 25 SA, Moyenner ses transports, ça veut dire quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum