~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais

4 participants

Aller en bas

Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais Empty Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais

Message par sarabie Mer 11 Oct 2006 - 6:24

Bon ma question est au niveau des inclus et exclus dans la maison. Nous avon un pôele à combustion lente et on aurais voulu le garder. Mais l'agent à dis qu'on pouvais pas on devais le laisser ici!! C'est tu vrai ou on peu l'exclure??
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais Empty Re: Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais

Message par helen Mer 11 Oct 2006 - 6:28

d habitude les gens laisse le poele a combustion........tu pourrais demande un montant d argent......mais la c deviens un peu risquer ..........car si le poele brise(bon y en a qui vont dire y rien qui peux briser sur un poele mais c comme ca que mon agent me l avais expliquer).........tu devras dedommager le nouveau proprietaire.................meme chose pour le lave-vaisselle et la piscine (meme hors-terre)
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais Empty Re: Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 8:19

Tu peux inclure et exclure ce que tu veux, c'est juste que si l'acheteur ne veut pas avoir a acheter un nouveau peole, c'est un "turnoff" pour lui même chose pour un lave-vaisselle.

Quand j'ai acheté ma maison il y avait un poele antique dans le sous-sol le vendeur voulait le garder parceque c'était un cadeau de son père. On s'en foutait car nous n'en voulions pas de son poêle (il était juste devant les marche et prenait tellement de place) alors il est partit avec Laughing

De toute façon, du peux le mettre dans les exclusions et l'acheteur peut négocier lors de l'offre d'achat.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais Empty Re: Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais

Message par wbgirlie Mer 11 Oct 2006 - 8:35

Je crois que nous avons payé 500$ de plus pour le poêle (il était flambant neuf).

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais Empty Re: Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais

Message par Isou Mer 11 Oct 2006 - 9:14

helen a écrit:d habitude les gens laisse le poele a combustion........tu pourrais demande un montant d argent......mais la c deviens un peu risquer ..........car si le poele brise(bon y en a qui vont dire y rien qui peux briser sur un poele mais c comme ca que mon agent me l avais expliquer).........tu devras dedommager le nouveau proprietaire.................meme chose pour le lave-vaisselle et la piscine (meme hors-terre)

on avait acheté notre 1ere maison avec un poêle qui n'était plus dans les normes et il y avait une close à cet effet.

idem pour les stores, luminaires, rideaux. Normalement, ça reste dans la maison.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais Empty Re: Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum