~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bell et ses forfaits...

+3
Pookkie
TinKerBell
Marie4poches
7 participants

Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Bell et ses forfaits...

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 23:13

Salut les filles !!

Jme pose des tites questions ce soir par rapport aux forfait que Bell offre...

Je vous explique en gros le pourquoi...

Quand jme suis abonnée avec Bell, je voulais avoir les 3 services...telephone, internet, télé...Mais comme j'etais une nouvelle cliente, je ne pouvais avoir la télé numerique tout de suite. Je devait attendre 2 mois puisque je ne voulais pas mettre ca sur ma carte de credit... entk

Là evidement, les 2 mois sont passer, donc j'appelle pour le forfait qu'on m'avait "promis" si je prenais les 3 services et vlà que Bell n'offre plus du tout de forfait comme ca Shocked Je devrait payer chaque service independament Shocked Ce que je trouve ridicule...

Ce soir je recoit une pub de cogeco...qui eux offre un forfait 3 services...Pour la moitié de ce que je paye pour 2 service entk Qui comprend la meme meme chose que j'ai presentement sauf la télé en plus bien sur ...

J'ai tu le droit de me plaindre a Bell Laughing Tsé, il m'avait quand meme dit que j'aurais droit au forfait 3 services...que l'attente de 2 mois n'etais que formalité, que ca serait toujours offert...BLA BLA BLA


La, Jme doute bien que y a aucune garanti pour ca hein...Que je doit continuer de me faire "BIP" par Bell 1 an Surprised

Hey tout ca pour dire que jaime VRAIMENT pas les grosse compagnies comme ca kin toi


Mais la curieuse en moi voudrait savoir...Avec Bell...ca vous coute combien environ par mois, celles qui ont les 3 services ?? Bell et ses forfaits... Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Marie4poches Mer 11 Oct 2006 - 23:38

Juste pour te dire... Si tu connais la date et l'heure approximative que tu as téléphoné tu peux leur "faire peur" avec ça.

Tu demandes à la personne qui te dit que tu ne peux pas avoir ce forfait que tu veux parler à son supérieur et que tu veux avoir une écoute de la communication téléphonique que tu as eu telle date.

Habituellement ça fait un ti peu peur !!! Wink

Le forfait à 3 je crois bien que c,est toujours possible de l'avoir avec Bell.
Es-tu allé voir sur leur site ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par TinKerBell Jeu 12 Oct 2006 - 6:09

Hoooo c'est plein de ressources ça Smile Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 7:36

Oui, j'ai regarder le site...Mais a moins que je soit completement nul pour ca aussi, j'ai rien trouver sur le forfait 3 services Surprised

Mais pas grave, jme rappelle a peu pres quand jai appeller...Jvais essayer ton "truc" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Pookkie Jeu 12 Oct 2006 - 8:05

J'ai une tres bonne copine à moi qui travailo chez Bell....Je vais attendre qu'il soit 10H00 et je vais lui téléphoner pour lui demander ce que tu devrais faire!
Il me semble qu'elle m'avait dit que TOUT est écrit dans ton dossier....Que si on t'avais proposer quelque chose, ce doit etre inscrit et que par concequent, si TU le demande ils doivent te donner l,option même si ils ne l'offrent plus...Elle m'avais fais faire ça pour uen histoire de forfait de longue distance et ça avait fonctionné....
Bref, je m'infoirme et je t'en donne des nouvelles.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Isou Jeu 12 Oct 2006 - 8:11

Bell, je les ai loin un peu....

ON a le cable avec Cogeco, internet et téléphonie numérique avec Bell parce que l'an passé cogeco ne l'offrait pas. Mais on a tellement eu de troubles avec bell au début. Du niaisage au téléphone à attendre pour parler à quelqu'un.

La téléphonie numérique c'Est bien, côté prix. Ça coûte moins cher qu'un service ordinaire avec options d'affichage, etc...c'Est sûr que ça prend une connection haute vitesse. Mais pour les interurbains c'Est pratique. Notre famille peut nous appeller gratuitement à partir de Québec.
Sauf que ça coupe. En plus on peut gérer les appels par internet et avoir nos message de boite vocale par email.

On avait flusché Bell à Québec parce qu'on n'était pas satisfaits du service...on avait donc pris Videotron. Mais ici, on ne pouvait pas prendre Videotron...donc on est revenus avec Bell.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 8:43

Menace de partir Smile

QUand j'ai décidé de passer à Vidéotron pour les 3 serivces (téléphone, internet et télé) Bell n'a pas arrêté de me téléphoner et de m'envoyer des offres et ça continue, de temps en temps ils me téléphonent.
Pourtant j'avais demandé plusieurs fois des forfaits et ils ne pouvainet jamais faire mieux ... maintenant qu'ils nous on "perdu" c'est drôle mais ils peuvent faire mieux que Videotron Laughing


M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par jessdolphin5 Jeu 12 Oct 2006 - 9:48

Personnellement, j'ai 4 services de Bell et jamais eu de problèmes ! Nous avons la facture unique depuis très longtemps et on sauve pas mal de sous par mois en ayant tous les services...

Ça nous coûte 175$ par mois pour le téléphone, sympatico haute vitesse, belle express vu (super écran inclus) et notre cellulaire... Ah et nous avons aussi un forfait 5$ pour 17 heures d'interurbain partout au canada, qui n'avait été offert que pour un temps limité.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par pichounette Jeu 12 Oct 2006 - 10:13

Moi je suis avec Bell parce que j'ai pas vraiment le choix pour le moment car premierement vidéotron ce rend pas et l'autre c'est Cogeco sauff que pour vidéotron on peut juste avoir la Télé numérique et non les autres service encore faque j'attend de pouvoir le tel et l'internet pour faire le boum chez cogeco.


et pour Bell le tel a mon chum il avais un contrat d'un ans et le tel a briser et j'ai téléphoner pour voir quesqu'il allais faire tandis qui restais 1 ans au contrat si on pouvais changer de tel et il voulais pas et a force de parler et des menacer ben j'ai gagner j'ai eue mon autre tel gratuit apres ton 1 ans avant la fin de mon contrat . Je me dit aujourd'hui on n'a rien si on chiale pas
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 10:30

Jessdolphin4....Tu me fait realiser que jme fait encore plus F**** que je pensais Shocked

Hey jai 2 services...Internet et Telephone...Jai haute vitesse et un forfait longue distance a 15 $ par mois...Ben crime ca me coute a peu pres la meme chose que toi...Donc y a un MEGA probleme la !!

Avec Videotron, ca me coutais 115 $ par mois pour 3 services...

En tout cas, j'appelle DRETTE LÀ !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par jessdolphin5 Jeu 12 Oct 2006 - 10:40

Si tu veux un peu plus détaillé... Ça nous coûte 30$ pour le cellulaire, 39.95$ pour sympatico haute vitesse (téléchargement illimité DSL), 43$ pour express vu (Forfait pop corn ou quelque chose comme ça, avec Super écran en tout cas) et 27.59 pour le téléphone. Donc EN TOUT, avec les taxes, ça nous coûte exactement 160$ par mois. Je sais pas combien tu payes, mais nous c'est notre prix... Dans le lot, je sais qu'on a un 5$ aussi pour les interrurbain en tout temps partout au canada.

On a changé notre cellulaire aussi y'a pas très longtemps, gratuitement et on a renouvelé le contrat pour 2 ans. Notre précédent cellulaire pognait pas les ondes à la maison du tout et on a eu droit de payer seulement des frais de "je suis pas là pour longtemps" de 7$ par mois (avec un crédit tous les mois de 5$, ça nous coûtait quelque chose comme 2.50$) et on ne perdait pas du tout nos forfait sur les autres services.

Nous, on payerait plus cher si on enlevait super écran! On doit l'avoir pour avoir droit au forfait de je sais pas trop combien de sous en moins par mois.

Le miens c'est d'appeler et t'informer !

Jessica
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 13:24

Bon, en tout cas, c'est pas mal reglé Smile

Finalement, j'ai juste parler du fait qu'on m'avait promis le forfait 3 service...Et le gars m'a expliquer que non il ne l'offrait plus MAIS que chaque service offrait des rabais...

Apres avoir parler du montant que je payais par mois...Il m'a arranger quelque chose de pas pire pantoute Laughing

J'aurais donc Express Vu pour 35$ par mois avec le service de base + 3 thematique gratuite + 2 mois gratuit + un 2ieme recepteur gratuit et l'installation...Smile

Et en tout, par mois...Ca va me couter 126 $ taxe incluse...Ca pas mal plus d'allure que ce que j'avais a 181 $ par mois pour 2 services !

Finalement, pour le peu que j'ai chialer...Ca meritais vraiment d'appeller Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par jessdolphin5 Jeu 12 Oct 2006 - 15:16

Super ça ! Ça vaut la peine de chialer parfois Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par josee198 Jeu 12 Oct 2006 - 16:06

Moi dans ses affaires la je suis tellement bitch Bell et ses forfaits... 324159 Bell et ses forfaits... 324159 Bell et ses forfaits... 324159 Mon chum ri tout le temps et me laisse faire. Je ne paye jamais pour mon déménagement ( 2 fois à date) ils me disent bla bla bla on peut pas créditer le rebranchement Croche Heille ok tu peut pas écrire rebranchement gratuit find... passe moé ton superviseur...Mme Josée vous êtes une bonne cliente bla bla bla on veut pas vous perdre mais on peut pas, mais par contre c'est 90 $ un rebranchement donc je vous donne un mois gratuit ça fait votre affaire ça ? Oui Mr passer une très belle journée Laughing Laughing Laughing

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Genevieve Jeu 12 Oct 2006 - 16:36

ouin... nous aussi on a quitté bell... mauvais service... souvent, ils nous proposaient des affaires et plus tard, ahh non ca ne marche plus...

On avait souvent des erreurs sur nos facture...

Là, on est rendu avec Videotron et AUCUN PROBLÈME!

On est juste pogné avec Bell express vu pour 10 mois encore et après: bye bye!

Il faut toujours chialer apres eux autres pour avoir ce que l'on veut...
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par pichounette Jeu 12 Oct 2006 - 20:42

Good je suis contente pour toi chialer ca veux la peine des fois
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bell et ses forfaits... Empty Re: Bell et ses forfaits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum