~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lèvres bleuter et température de chambre ??

+3
Angel
elle8304
Renetane
7 participants

Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par Renetane Sam 14 Oct 2006 - 6:55

J aimerais savoir si la température de la chambre de ma cocotte pourrait influencer la couleur de ses lèvres de ce matin !

Quand je suis aller la chercher il fesait 18.8 dans sa chambre elle etait encore coucher dans son lit . Elle a un gros rhume et une otite , prend du ventolin et flovent et tousse !

Elle avait les pieds froid et les mains fraîches mais son ventre etait chaud ! Est ce que le fait d avoir eu froid pas mal au pied peu faire bleuir ses lèvres comme ca ?? J ai pensee a une mauvaise oxygènation est ce que ca se pourrait ??

J attend de vos nouvelles !

Les lèvres n etais pas bleu bleu mais juste assez teinter bleu pour que je m en rendre compte et que ca me frappe comme de koi de pas normal !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par elle8304 Sam 14 Oct 2006 - 7:03

C'est sûr qu'elle a peut-être eu froid, mais comme elle prend déjà des pompes et qu'elle est enrhumée, je te dirais de consulter... une coloration bleutée au niveau des lèvres et/ou des extrémités, c'est une signe de mauvaise oxygénation... Je te dirais de consulter, juste au cas!!!

Redonne nous des nouvelles!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par Angel Sam 14 Oct 2006 - 7:43

Je pense la même chose que elle8304 !!! Ce serait mieux d'aller vérifier si elle sature bien !!!

Donne nous des nouvelles

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par Marie-Lu Sam 14 Oct 2006 - 8:06

La température d'une chambre d'enfant devrait toujours etre de 19 degré Celcius. Mais les levres bleues m'inquieterait aussi alors j'irais consulter....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par honeypooh Sam 14 Oct 2006 - 8:14

Elle aurait peut-être plustôt les lèevre blanche si c'était le froid, mais de toute façon, il me semble (je ne suis pas une référence par contre) que 18 degré, ça devrait pas causer une décoloration aussi importante.

Je consulterais rapidement aussi

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par Renetane Sam 14 Oct 2006 - 8:42

Bon ben j ai appelee info-santer et comme d habitude etant donner son etat general bien et que ca pas rester longtemps genre 15 minutes a 30 minutes bleuter c est oui un manque d oxygenation mais elle m a dit que c etais pas inquietant et comme c est isoler comme situation de ne pas m inquieter !

Elle m a aussi dit de verifiez regulirement son etat et de consulter si ca se reproduisait !

Ma fille fuck tout les medecin elle jase et semble en parfaite santer a part sa couleur pale puisqu elle mange tres peu et boit pas beaucoup ! Mais sinon on me dit sans arret son etat generale semble ok !!

C est pour ca que j ai du reconsulter 2 jours meme pas apres d etre aller a l hopital en pleine nuit pour le meme probleme que j ai due reconsulter 1 journee ½ plus tard Grrr

Ils ont pour leur dire que tout les bebe ont l air piteux et sans vie quand ils sont Malade je sens que je vais me faire revirer de bord souvent ppuisque ma fille ne montre pas de symptome Decu

Je redonne des news mais si demain elle refait ca je vais aller reconsulter ... les pompes l aide un peu on dirait que ca veut decrocher quand elle tousse on l entend que ca accroche mais y a rien qui sort rien du coter de son nez les secretions sont blanches et rien coter de sa bouche !!


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 8:43, édité 1 fois
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par Laurie Sam 14 Oct 2006 - 8:43

Ma fille, lorsqu'elle avait le moindrement froid, elle avait les lèvres bleutées, et ça lui arrive encore à l'occasion. Tu sais c'est normal que les extrémités soient froides et le ventre chaud, car le sang se retire des extrémités pour affluer vers les organes vitaux! Essaie de la réchauffer, vor si ça diminuerait pas...

Cependant, étant donné son état de santé, je te dirais d'aller prendre sa saturation, si ses lèvres ne reviennent pas normales!

Laurie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Côte-Nord
Emploi : Infirmière
Loisirs : Euhhhh c'est quoi ça?
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par lapetitepuce Lun 16 Oct 2006 - 5:37

Geneviève.. Ils ont pas tous l'air piteux lorsqu'ils sont Malade.. Le mien combien de fois je suis allée àl'hopital avec lui et il sautais dans le lit pis il est toujours ressortie avec un ti traitement et/ou des pompes.. Même avec une Bronchiolite mon gars courait partout et jasait pas mal.. Mon gars est dur à son corps et même Malade j'vous jure qu'il déplace del'air...

Bonne chance.. pour la température de la chambre et bien moi je tiens celle de mes enfants entre 18 et 20... mais c'est plus 18-19 parce que si c'Est trop chaud mon gars ne tolère pas et vu qu'il a besoin de ses pompes souvent et bien c'est mieux ainsi..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par juliel Lun 16 Oct 2006 - 9:57

Pour ce qui est des lèvres bleues on m'avait dit de plus m'inquiétait si c'était les mains et les pieds qui étaient bleus. Mon gars avait lèvres mains et pieds bleus et on m'avait dit à Info-Santé de lui réchauffer les mains et que si ca restait bleu d'aller consulter. j'étais donc allé à ma clinique ou on m'avait passé en urgence (j'avais jamais vu ca) et ont mesuré sa saturation mais ils étaient pas équipés pour un petit bébé ... Comme il n'avait plus que les lèvres un peu bleues mais ni les mains ni les pieds on m'avait renvoyé chez moi en me disant que si ses extrémités redevenaient bleues de me rendre immédiatement à l'hopital.... mais que les lèvres c'était surement du au froid
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lèvres bleuter et température de chambre ?? Empty Re: Lèvres bleuter et température de chambre ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum