~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

2 participants

Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

Message par honeypooh Sam 14 Oct 2006 - 8:43

Bin oui, on venait enfin de se débarrasser du rhume, ça allait mieux depuis 1 semaine, même si Lili semblait avoir gardé du reflux. Mais là!

Depuis ce matin, les deux toussent, toussent, toussent... et vomissent. Les 2 ont vomit 2 fois chacune! Et il est juste 9h30! Sad Au moins elles font pas de température, mais le coeur leur lève, c'est évident, en plus des vomissements, elles ont plein de failli-voumi, vous savez, quand on ravale son vomi? Scusez, c'est dégueux, mais vous devriez voir la tête de Gaby quand elle ravale, ca fait tellement pitié! Et en plus, elle se sent mal de vomir, elle pense qu'on va la chicaner parce qu'elle a fait un "dégat".

Ça peut pas être alimentaire, Lili ne mange pas la même chose que Gaby.
Y'aurait pas quelque chose qui court ces temps-ci?

Là y a Gaby dans le Bain et Lili qui est couchée, mais elle tousse et s'étouffe et j'essaie de contrôler ma paranoia de maman pour pas aller voir toutes les fois si elle est encore en vie Embarassed Entk, je vais encore rien essayé de nouveau

En plus, on reçoit mon beau père à souper... au moins, il est bien, il va comprendre que les filles sont malades et ça le dérangera pas. Heureusement que c'est pas ma belle-mère Surprised


karine, la journée va être longue...


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 10:05, édité 1 fois
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Re: Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

Message par ~*Liberty*~ Sam 14 Oct 2006 - 9:31

pauvre chouette!
Pauvres amours Sad
Je sais pas si il y a quelque chose qui court...

Karine qui pense à tes chouettes pour qu'elles guérissent vite! Croiser
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Les DEUX sont malades - besoin d'un conseil

Message par honeypooh Sam 14 Oct 2006 - 9:56

Bon, je viens de lui donner des cheerios avec du lait (ma grande), et ça a pas prit 10 minutes, elle a tout revomi en jet.

Qu'est-ce que je pourrais lui donner qu'elle serait plus susceptible de garder en dedans? Elle me demande du lait, mais hum... pas sure que c'est un bonne idée...

Elle a encore mal au coeur, là... pauvre pinotte
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Re: Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

Message par ~*Liberty*~ Sam 14 Oct 2006 - 10:15

non le lait est po trop une bonne idée...
essaie un peu de soupe lipton...
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Re: Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

Message par Marie-Lu Sam 14 Oct 2006 - 10:23

Elles ont surement la gastro....Donne-leur de l'eau pour la réhydratation...de la soupe Lipton en petite quantité et petite bouchée...de la tranquilité et beaucoup de repos!!!

ca dure 24h d'habitude...Bonne chance ma belle

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Re: Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

Message par honeypooh Sam 14 Oct 2006 - 22:02

C'est vrai qu"une gastrite, c'est bin possible.... Pas d'entérite, je crois pas que les intestins soient touchés pour l'instant.

Bilan de la soirée : Ma plus jeune se porte bien, elle a pas revomi après ses 2 fois du matin, mais Gaby a vomi 4 fois avant sa sieste. La seule chose qu'elle a gardé, c'est un petit cup de fruits en purée.

Elle a ensuite grignotté un peu avant souper, a à peine touché son souper et à mangé quelques framboises après (je suis molle, normalement elle a pas de dessert si elle mange pas, mais là, je voulais qu'elle mange un peu). Ça m'a pas servi, en dedans de 15 minutes, elle a encore vomi. Heureusement que mes invités sont pas du genre trop précieux, ils en ont pas fait de cas.

Enfin, à 9h, on couche Gaby, brulés tout le monde et 9h15... yeurk! Dans son lit et sir le plancher!! Grrr Ele l'a senti venir, vous auries dû l'entendre Crying or Very sad! Et à chaque fois, elle pleure tellement après aussi! On dirait qu'elle a peur, ça me rend triste. Sad

Là on l'a recouché vers 10h15 et elle s'est endormi immédiatement.
Je me Croiser les doigts pour qu'elle passe une belle nuit, et nous aussi d'aileurs.

Si la journée de demain commence comme celle d'aujourd'hui, je vais aller consulter, je crois. Elle garde presque rien en dedans... Decu
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Re: Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

Message par Yasmina Dim 15 Oct 2006 - 5:38

du gingerale flate... c'est ca que je donnais a ma fille , mais pour ta plus jeune je sais pas sauf le bouillon de poulet.

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les DEUX sont malades... besoin de conseil!! Empty Re: Les DEUX sont malades... besoin de conseil!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum