~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

crever eaux?

4 participants

Aller en bas

crever eaux? Empty crever eaux?

Message par tao Sam 14 Oct 2006 - 10:02

Salut!
eh bien mon stripping a po marcher c lair...je suis rendu a ma dpa+2 jours!...jai des contractions tout le temps mais c jamais regulier....mon medecin e laisse jusqua mercredi prochain,jai rendez-vs a lhopital le matin pour soit me provoquer ou faire une autre cesarienne...la es mon dilemme....vu que je tente un avac,c deja stressant de penser rupture uterine et tout et je sais que de provoquer avec le pytocin ou gel ca augmente les chance de rupture...je me demandais si c possible de declencher le travail juste en crevant les eaux sans aucun medicament??et sil y a des conditions a ca genre etre dilater de combien effacer,bb bas ,etc....pour linstant jetais a 1et demi a ma derniere visite mercredi et bb es bien placer et je le sens tres bas mais elle ma po dis je suis effacer a combien....est-ce que vs savez si ca se fais de provoquer juste en crevant les eaux ou au pire avec laide dune sonde pour faire ouvrir le col parce que je sais que c 2 chose la naugmente en rien le risque de rupture....parce que je ne veu po risquer de prende de medications qui augmente les risque,si c la seule facon je prefere la cesarienne que daugmenter de bcp les risque de rupture....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

crever eaux? Empty Re: crever eaux?

Message par zaza Sam 14 Oct 2006 - 11:01

allo tao!!

je voulais te dire que oui c est possible de crever les eaux et n avoir aucun travail de commencer.. j en suis la preuve vivante.. c est ce qui m est arriver pour avoir mon garcon 10jours avant ma date de cesarienne.. mais moi je ne pouvais pas tenter lavac.. car j ai un col qui ne dilate pas... alors quand je suis arriver a l hopital la nuit du 30sept.. j ai du attendre jusqu a 9h pour avoir ma cesar....
moi sinceremetn je ne m aurais jamais fait declencher.. il disent vraiment que c est dangereux de se faire declencher apres une cesar...pour comme tu dit la dechirure uterine.. j aime mieux avoir mon bb que de le perdre ou moi y rester sur la table.... mais c est sur qu il dise que c est genre 5% de chance que sa dechirure.. mais moi il me prevoyait un gros bb .. plus que ma fille alors j avais peur de dechirer.. finalment j ai eu un bb plus petit.. mais on pouvait pas le savoir tant qu il etait pas au monde...
mais j ai une amie qui a eu un avac au mois d aout.. et tout c est bien derouler.. mais elle a pas ete declencher...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crever eaux? Empty Re: crever eaux?

Message par tao Sam 14 Oct 2006 - 14:42

ok Merci....mais je sais que le pytocin ou lgel pour le col des chose comme ca c dangeureux ca augmente les risque de rupture parce que ca part trop vite et trop fort et c plus rough pour la cicatrice mais je sais que la sonde ca fais rien ca la pas de rapport avec la cicatrice mais le fais de crever les eaux,est-ce que ca pars aussi vite et fort?...c ca que je sais po si le fais de crever les eaux c pareil que le pytocin ou le gel..est-ce que ca augmente les risque de rupture ou non?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

crever eaux? Empty Re: crever eaux?

Message par Yasmina Sam 14 Oct 2006 - 15:27

Je ne sais pas si ca te faire crevé les eaux aiderait mais moi quand j'ai accoucher le doc m'a mis le gel qui n'a pas fonctionner, ensuite pytocin (c'est dans l'intraveineu ca non?? ) et par la suite il m'a crevé mes eaux..

Pour les risques de déchirures utériennes je n'étais même pas au courant de ca Shocked a ce que je vois vous êtes vraiment bien informer au Québec Surprised

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crever eaux? Empty Re: crever eaux?

Message par Isou Sam 14 Oct 2006 - 20:27

Salut Tao!

j<ai tenté n AVAC pour mon deuxième. Je devais entrer le 6 avril pour ma césarienne mais finalement avec ma gynéco on a décidé d'essayer l'avac, le jour ou je devais aller pour ma césa. J'ai été déclenchée par le Synto après que ma gynéco ait crevé les membranes. Le travail n'a pas débuté..

Elle m'a dit qu'on ne peut pas avoir le gel pour déclencher le travail car c'est trop fort. Avec le synto , ils peuvent doser. Quand j'ai eu la perfusion, ça commencé trèèèèsss lentement. Je ne sentais rien tellement ce n'était pas fort. La dose augmentait au fil des heures. J'étais toujours sous monitoring et la vigilence quand à la douleur à la cicatrice était de mise. Mais ça allait bien. Même branchée au moniteur j'ai pu me déplacer dans la chambre, faire du ballon. C'Est qu'avec des fils c'Est pas évident!

Ma gyné ne voulait pas me laisser en travail lontemps. Comme il n'y avait pas de progression assez rapide depuis le matin j'ai dit que je voulait arrêter et aller en césarienne. De toutes façons le bébé était coincé et il y avait peu de chance qu'il descende. Je ne voulais pas d'épidurale non plus, mais comme j'allais au bloc et que j'avais vraiment mal, je l'ai pris pour me relaxer avant.

par contre, comme le bloc n'était pas prêt, J,ai attendu une heure dans la chambre et on m'a préparée pendant ce temps. Mais arrivée au bloc je sentais de nouveau les contractions même après une deuxième injection.
J'ai été endormie.

Je suis quand même fière d'être allée jusqu'ou je pouvais. ça ne me dérangeais pas d'avoir une césarienne, mais j'aurais aimé être éveillée. C'Est la partie décevante de mon aventure.

Bonne chance!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

crever eaux? Empty Re: crever eaux?

Message par Lilly75 Sam 14 Oct 2006 - 21:17

On m'a crevé les eaux à William, mais seulement après m'avoir fait marcher et sauter dans les corridors pendant deux bonnes heures de temps... Pour que la tête de bébé se fixe.

J'avais le col ouvert à 4, mais la tête de bébé n'étant pas fixée elle ne voulait pas risquer : au cas où le cordon passe avant la tête.

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

crever eaux? Empty Re: crever eaux?

Message par zaza Dim 15 Oct 2006 - 8:12

pour avoir vecu .. les 2.. oui et non ca peut faire mal des le departs.. quand il creve les eaux..a ma fille mon doc ma crever les eaux apres 24h de travail... et je peux te dire que 5min apres elles etaient tres douloureuse.... et a mon fils j ai crever mes eaux par moi meme... a 2h du matin et elles ont commencer a faire mal a 5h30...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crever eaux? Empty Re: crever eaux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum