~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le p'tit chien que je vais voir demain!!

+2
Zooo
Jo5
6 participants

Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Invité Sam 14 Oct 2006 - 19:55

Trop beau!!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img245/8317/picturebigjf3.th.jpg]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Invité Sam 14 Oct 2006 - 19:56

oups

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Picturebigjf3.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Jo5 Sam 14 Oct 2006 - 19:56

tout mignon, il a quel age?
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Invité Sam 14 Oct 2006 - 19:57

6 mois, sa maîtresse est allergique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Zooo Sam 14 Oct 2006 - 19:58

Et ton chum? Est-ce qu'il sait que tu vas le voir demain Very Happy?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Invité Sam 14 Oct 2006 - 20:01

Zooo a écrit:Et ton chum? Est-ce qu'il sait que tu vas le voir demain Very Happy?

Et oui!!
Je lui airait pas fait le tout dans le dos!!

Il a fini par dire un beau OUI, JE LE VEUX!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Jo5 Sam 14 Oct 2006 - 20:05

mamanmélane a écrit:
Zooo a écrit:Et ton chum? Est-ce qu'il sait que tu vas le voir demain Very Happy?

Et oui!!
Je lui airait pas fait le tout dans le dos!!

Il a fini par dire un beau OUI, JE LE VEUX!! Laughing Laughing
et t`a pas eu besoin des pipomilles Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159
Y était pas si dur que ca a convaincre finallement Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par ptiloulou Dim 15 Oct 2006 - 8:52

il; est superbe... jespere juste que tu connais bien cette race avant de lacheter!!

les beagle sont des chien de chasse donc tres energique!!

le notre bouffais le coin de mur, les coin du divan... les plante.. les soulier.. ausssitot la porte ouverte ZOOOOOOOU parti le chien!!

quand il sest mis a grandir... il montais ses pattes de devant sur la table de cuisine.. il renifflais TOUT!!

finalement je laimais tellment quon lui avais fait un enclos dehors ( car il machais sa laisse et finissais par ce sauver!!)et un enclos au sous sol (pour quand on partais...) bien malgr. un enclos de 4 pieds de haut il passais par dessus en sautant ou en graimpant carrément apres le grillage... Shocked Shocked Shocked

donc on la donné...

jte souhaite que si tu le prends il soit super gentil et pas trop fouine...

cest tout de meme de tres bon chien!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 8:55

ptiloulou a écrit:les beagle sont des chien de chasse donc tres energique!!


bien d'accord avec cette affrimation Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par ptiloulou Dim 15 Oct 2006 - 12:59

océanne : vive les york , tellment ptit quil monte nul part , brise rien ( meme si la mienne voudrait la grosseur de dent quelle a Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159)...

YORKI RULES Yé
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 13:46

ptiloulou a écrit:océanne : vive les york , tellment ptit quil monte nul part , brise rien ( meme si la mienne voudrait la grosseur de dent quelle a Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159)...

YORKI RULES Yé

Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 Le p'tit chien que je vais voir demain!! 324159 mettons que l'air qu'ils deplacent est vraiment minime

mais je dois t'avouer que mon choix premier est le danois pour en avoir eu une Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 13:48

Bon et bien pour répondre, oui, je connais la sorte de chien et je m'étais même informée auprès de l'éleveuse d'où il vient!

Il est malgré tout assez calme, il n'a pas jappé pendant tout le temps où on a été là, il a été dressé avec beaucoup de fermeté.

Pour ma part, j'aime ce type de chien là, les p'tit yorks, c'est vraiment pas mon style de chien... désolée pour vous amatrices yorks... mais j'aime beaucoup mieux les chiens sportifs!

Et pour le grimpage partout et cie, je sais pas, j,ai même vu des goldens pas du monde, la race n'est pas toujours garante de tout...

Et pour les chiens en général, vous en faites pas, j'ai toujours eu des chiens de par le passé, des p'tits, des gros, des plus ou moins dociles... et après avoir vu plein de race, mon choix est vraiment vers les beagle, ou un Jack Russel, mais pas un p'tit chien...

On va aller le chercher demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Chantalloune Dim 15 Oct 2006 - 13:53

Yé trop cute, il s'appelle comment?
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Annedeco Dim 15 Oct 2006 - 13:54

Wow super ! Y'a des p'tits gars ( et une maman ) qui doivent être drôlement heureux et énervés la !


Félicitation et j'ai bien hate de voir d,autre photos Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 13:57

Il s'appelle Shilo!

Mathieu l'appelle Charlot et il répondait malgré tout à son `''surnom''!!

Et oui, je suis tellement contente, depuis le temps que je voulais un chien, que je virais et revirais la question dans ma tête... mais je voulais attendre d'avoir une maison, une cour et que les gars soient un brin plus vieux et là, c'est fait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chien que je vais voir demain!! Empty Re: Le p'tit chien que je vais voir demain!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum