~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

+2
Oceanne
rousselyn
6 participants

Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par rousselyn Dim 15 Oct 2006 - 20:45

Salut les filles,
c'est pas un problème majeur, mais ca me stresse pas mal. Voyez vous je vis dans un genre de triplex, mais l'appart du bas est transformé en chambres. ma famille et le locataire d'en haut on a un stationement privé, mais pas en bas.

Mais voilà tu donc que la locataire d'en bas se stationne dans mon parking... Mon chum était partie deux heures alors je n'ai rien fait. je me dis que pour quelques minutes cest pas dramatique qu'elle s'y stationne, mais pas pour la soirée et la nuit... vous comprenez ce que je veux dire??? Je sais bien que je peux paraitre un peu capricieuse, mais baptême, je ne suis pas une jeune ado de 19 ans qui vas au cégep. J'ai trois enfants et surtout c'Est mon parking donné dans mon bail...

Je suis allé cogner à deux reprises dans la soirée apres que mon chum soit arrivé pour savoir si elle aurait besoin encore longtemps du parking mais pas de réponse. Je vais mettre un message dans son pare-brise. j'espere que ca aura pas l'air trop bête!!! j'ai été diplomate dans mon message.

Qu'en pensez-vous?ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 59515 est-ce le genre de chose qui vous choque ou bien si vous vous en foutez? Suis-je folle? peut etre un peu, mais je suis bien fine pareille!!! Wink

à vos opinions s.v.p.!!! Merci

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 20:49

moi sa me choque pour avoir vecu presque la meme chose.
J'habitais a cote d'un notaire et les gens qui allait le voir se stationnait dans mon entree Grrr
Ou les gens qui allaient au resto du coin de parkaient a moitie devant mon entree, la police fesait rien Grrr

ta ben raison d'etre facher !!!!

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 20:53

mon mari m'a rappeler qq chose Laughing

un moment donner on etait tellement ecoeurer qu'on avait stationner notre auto derriere le gars et le gars pouvait pas partir Laughing Laughing
le gars a appeler la police et on a du enlever notre auto ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159 ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159 mais sa vallu le coup ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159 ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159 ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159 ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159

on a ete 4 ans a endurer ca Grrr

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par rousselyn Dim 15 Oct 2006 - 20:56

cest drole que tu dises ca, mais à chaque fois que ca arrive, je veux le faire mais mon chum me dit toujours que ca pas d'allure... ce soir, il a dit qu'elle va venir nous réveiller en pleine nuit et bla bla bla!!!! Mais ca me travaille fort!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 21:05

rousselyn a écrit:cest drole que tu dises ca, mais à chaque fois que ca arrive, je veux le faire mais mon chum me dit toujours que ca pas d'allure... ce soir, il a dit qu'elle va venir nous réveiller en pleine nuit et bla bla bla!!!! Mais ca me travaille fort!

nous sa nous a fait du bien Laughing ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159 ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159 ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159
le gars a payer pour tout les autres ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? 324159

apres on avait installer un poteau avec chaine

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par chany Dim 15 Oct 2006 - 21:43

Ben mets-en que ca me frusterais, moi je le ferais me stationner derriere elle, pour qu'elle vienne me voir, en-t-k je ferais quelque chose pour provoquer une discussion et lui expliquer '' aille la grande le parking est a nous'' Parfois il faut faire ca, car du monde qui manque de respect ou qui se foute des autres, il en a beaucoup!!

chany
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Joliette
Emploi : peintre en batiment
Loisirs : décoration, film, plein air
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par sarabie Lun 16 Oct 2006 - 7:07

On a vécu la même chose en appartement et ca me choquais en maudit!! Genre que l'hiver il prenais notre parking le soufleur dénegais leur stationnement . Donc quand le soufleur étais parti elle changais de place mais nous on se ramassais avec notre stationnement pas déneger!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par Baquardie Lun 16 Oct 2006 - 7:14

Moi j'irais graduellement. Commnece par mettre un mémo dans le pare brise. Si elle recommence essaie de la rejoindre et de lui en parler de vive voix. Si elle recommence LA tu te park en arrière mouhahahhaha Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par Annedeco Lun 16 Oct 2006 - 10:14

Ici on reste dans un genre de quartier de bloc appartement, chaque personne a son propre numéro ! Tu vois le genre !

Ben ya a tjrs un "CAVE" qui s'essaye a prendre notre place !

Mon chum l'année passée , en plein hiver arrive avec l'épicerie et notre parking est occupé ! Ben il s'est parké direct en arriere !

M'a te dire une chose, le gars se sentait mal en maudit de venir nous demander de tasser notre auto car il était dans NOTRE parking !! lol

Mon chum était fier de lui Wink

Mais le prchain coup c la police ! Un moment donné la faut pas charier ! Au prix qu'on paye pour avoir le peu de comodité, c juste normal qu'on y aie droit !


Donc je pense que tu avais raison de te plaindre Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah les voisins... ai-je la mèche trop courte? Empty Re: ah les voisins... ai-je la mèche trop courte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum