~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

grosse douleur au cou et épaules

2 participants

Aller en bas

grosse douleur au cou et épaules Empty grosse douleur au cou et épaules

Message par Valsoleil Mer 18 Oct 2006 - 13:13

Allo les filles,

Ce matin je prend Jade dans mes bras et en me relevant je ressent une douleur avec une sensation de brulûre au niveau du cou et presque jusqu'au milieu du dos. La seule fois ou ça ma fait ça c'est quand je travaillais comme préposée aux bénéficiaires et ça c'Est soldé en entorse cervicale...Je me dis que c'Est peut-être du au stress que je vis ces temps ci, je me fais mettre dehors de mon emploi 2 semaines avant mon retour, j'attend des nouvelles des places ou j'ai appliqué (bon ce point là est réglé depuis ce matin Laughing) et ma plainte aux normes du travail...

En tout cas je pense que je vais aller me chercher des anti inflammatoires, en espérant que ça passe...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

grosse douleur au cou et épaules Empty Re: grosse douleur au cou et épaules

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 14:37

Pour l'instant moi aussi je dis prend de l'ibuprofène ou vas à la clinique pour un anti inflammatoire .. et si tu dis que c'est pas la première fois j'irais voir un physio...


Moi aussi j'ai de la misère à prendre mon gars , car j'ai une tendinite à l'épaule de gauche... pis maudit que ça fait mal.. Laughing J'ai tu hate à lundi pour la physio Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse douleur au cou et épaules Empty Re: grosse douleur au cou et épaules

Message par kaludo Mer 18 Oct 2006 - 15:28

moi aussi j ai un pb de dos resultal physio anti-inflammation et 2 semaine d arret de travail ahhhhhhhh vive la douleur ...j ai impression que c est dû au stresse ta douleur mais ne fait pas comme moi attendre 2 mois avant de consulter ...vas-y maintenant .....redonne nous des new .....

p.s c est dont plate ce qui t arrive ....j espere que tout va s arranger pour le mieux ....tient nous au courant Bisou

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse douleur au cou et épaules Empty Re: grosse douleur au cou et épaules

Message par Isou Sam 21 Oct 2006 - 20:57

Salut,

j'ai des problèmes semblables. Je vois un orthothérapeute. Il est extra et très efficace Surtout, en douceur. Il étire les muscles avec des poids suspendus au plafond (ok ça l'air bizard, mais ce n'Est pas douloureux)

Le problme c'Est quand tu vas voir un médecin, il te prescrit aussitôt des anti-inflammatoires au lieu de corriger la situation qui te fait mal. J'ai eu 2 tendinites et les 2 fois, prescription.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

grosse douleur au cou et épaules Empty Re: grosse douleur au cou et épaules

Message par Valsoleil Lun 23 Oct 2006 - 12:33

Finalement ça passé mon mal, en espérant que c'était seulement du au stress!!! Les massages de mon amour ont aidé beaucoup à me détendre Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

grosse douleur au cou et épaules Empty Re: grosse douleur au cou et épaules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum