~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dodo tout seul

4 participants

Aller en bas

Dodo tout seul Empty Dodo tout seul

Message par *Nancy* Mer 18 Oct 2006 - 14:35

Alex ne veux pas faire Dodo tout seul. Je veux dire qu'il faut toujours le prendre dans nos bras et lui tapper les foufounes sinon il pleure. il pleure les yeux fermé, mais ça peux durer 1heures. je suis pas capable dele laisser Crying or Very sad de même tu seul pauvre chaton. Comment faites vous pour qu'il s'endorme seul, au moins le jours parce qu'en pleine popotte c,est pas pratique ben ben.

*nancy*
*Nancy*
*Nancy*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : St-Ubalde, Portneuf
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : internet, scrapbooking
Date d'inscription : 16/10/2006

http://mom101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodo tout seul Empty Re: Dodo tout seul

Message par ptiloulou Mer 18 Oct 2006 - 14:52

Salut!!

je viens tout juste dhabituer mon petit Cédric a faire de bo Dodo SEUL!! AAAAAAAAH si tu savais le bien que ca fait!!

le mien est né le 22 mai donc pas longtmeps apres Alex ( soit dis en passant tes bo nom ''cest celui de mon frere,,Wink )

Donc jai commencer par le couché lorsquil etais tres fatigué.. au debut je lendormais presque dans mes bras.. mais jallais le coucher dans son lit juste avant.. cest certain quil ce reveillais un peu...parfois meme pleurais.. mais je me retenais et jy retournais que 1 ou 2 minute plus tard... je le consolais mais je ne le prenais PAS!!

puis jai fini par le couché seulement lorsquil avait des signe de fatigue ( baillement , frotage de yeux , pognage doreille)... au debut cetais LA crise.. il voulais pas du tout .. mais je restais avec lui... je lui mettais la Dodo tout seul 1baby_2 .. je partais son mobile... lui donnais un toutou ( il adore tripoter en sendormant)

puis finalement au bout de seulment 3-4 jour... bin quand il sendure plus jle couche je part son mobile lui donne un toutou et il dort!!

je viens de le couché a 15h45... 15h 48 il dormait profondement ROONFLAIS meme !! Smile

le truc??? La constance.. ne pas lacher prise!!

bonne chance !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dodo tout seul Empty Re: Dodo tout seul

Message par *Nancy* Mer 18 Oct 2006 - 14:55

je vais essayer ça, Merci

*nancy*
*Nancy*
*Nancy*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : St-Ubalde, Portneuf
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : internet, scrapbooking
Date d'inscription : 16/10/2006

http://mom101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodo tout seul Empty Re: Dodo tout seul

Message par Dolphin Mer 18 Oct 2006 - 14:59

dans mon cas au debut le jours je le laissait dormir avec une grosse doudou dans le salon avec nous avec le bruits de la tele et il dormait pas mal ensuite j'ai commence a essayer de le mettre dans son lit et je lui mettais un cd de musique c e que je fais encore d'ailleur et mainteant il dort de 2 h a 17h pres que tout les apres midi dans son lit
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dodo tout seul Empty Re: Dodo tout seul

Message par Karine21 Jeu 19 Oct 2006 - 11:40

Moi ma fille j'avais essayé de faire ça, mais elle pleurait pendant 1 heure alors j'ai arrêté, je n'étais pas capable de la voir comme ça. Il n'y avait rien à faire, elle ne voulait rien savoir de faire Dodo tout seul. Et peut-être 1 mois après j'ai réessayé, elle pleurait un peu mais rien à côté de l'autre fois. Ça lui a pris 4 jours et pleurait entre 10 minutes et 30 minutes, mais des petits pleurs et arrêtait et recommancait et arrêtait et elle s'endormait comme ça. Et maintenant pu de problème pour les dodos.

C'est vrai qu'on ne dois pas lâcher prise. Mais moi je crois que c plus facile quand le bébé est prêt. Mais il y a des limites là, si il a 1 an c exagéré. Mais c pour toi, si c plus compliqué les dodos dans les bras alors go.....



Bonne chance et tu vas voir c moins pire que je pensais bisous
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dodo tout seul Empty Re: Dodo tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum