~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une revenante juste pour dire bonjour

5 participants

Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty une revenante juste pour dire bonjour

Message par kylinette Sam 7 Jan 2006 - 6:41

coucou les filles et meilleurs voeux a toutes ,
bon ben non je ne vous oublie pas mais j'ai tellement de choses en ce moment a penser ,je suis tres occupée a chercher une maison a acheter et je pense qu'on est sur la bonne piste,on saura la réponse a notre offre ce lundi Croiser ,je suis avec cette maison en plein dans les papiers car il faut se renseigner pour tout (c'est une maison qui a brulé et n'a plus de toit) donc je me renseigne pour les prix,savoir ce qui est possible de chnger ,le coût du toit ,de l'elec...)bref je cours d'un bout a l'autre du pays pour divers renseigenements...
je cherche aussi du travail bien que j'en aye trouvé en black j'aimerai me trouver un mi temp mais pour le moment j'arpente les boites d'interim et toujours rien en vue je suis aussi tres occupée a commencer mes caisses pour le déménagement,j' n'ai meme plus le temp d'aller voir ma propre famille et mes amis proche,celles qui me connaissent sur msn se rendent meme bien compte que je ne suis meme plus connectée msn ou je suis eternellement absente...

au fait pour la pige de Noel , j'ai bien pigé quelqu'un ,et je lui promet de lui envoyer mes voeux de bonnes année (sorry) j'ai toujours son adresse...
il y a quelques temp j'avais envoyé un mail a Melanie pour lui dire que si elle voulai changer de Modo ,que j'etais tout a fait d'accord et que je suis super contente qu'elle aye choisi notre memere Kaludo pour me remplacer ,elle est certainement plus présente que moi sur le site et a toujours l'oeil partout...lol
Voilà c'est a peu pres tout...j'espere que vos fetes se sont bien passéeset que papa Noel vous a bien gatées ...Gros beck a toutes et a bientot meme si je ne penses pas revenir aussi régulierement qu'avant...
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par Marie Sam 7 Jan 2006 - 6:55

Contente d'avoir de tes nouvelles!


Bonne chance pour la suite des évènements! Wink



Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 9:25

Contente de voir que tout va bien!!

Au plaisir de te relire sous peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par BoRn Sam 7 Jan 2006 - 9:33

À ben té pas morte ?? Laughing

J'espère avoir de tes news très bientôt!! :0

En passant Tetellou à demander de tes nouvelles...je savais plus trop quoi lui dire moi! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par Jo5 Sam 7 Jan 2006 - 9:37

contente d`avoir de tes nouvelles, Bonne chance avec ta futur maison Yé
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par SoAlLoSi Sam 7 Jan 2006 - 10:00

Ha des nouvelle wowwww c'est super je suis heureuse.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par stefouel Sam 7 Jan 2006 - 10:09

contente que tout aille bien

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par cendy mams Sam 7 Jan 2006 - 10:46

Contente de savoir que tout va bien ma belle !! Je m'inquiètais !! une revenante juste pour dire bonjour 451
Je te souhaite alors que tout ce déroule pour le mieux pour vous et te souhaite une bonne année !!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une revenante juste pour dire bonjour Empty Re: une revenante juste pour dire bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum