~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

4 participants

Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 12:37

Hello,

ma poulette est encore enrhumée.. mais là sa toux a changée, elle est rendu grasse, genre plein de sécrétions.. je sais pas si c'est relié mais elle vomi presque à chaque boire, je dis vomi car c'est quand même plus que des régurgitations en frais de quantité. Je m'inquiète pas trop, j'ai vu mon doc ce matin pour Jérémy donc j'en ai profité pour faire tchéquer cocotte et ses poumons sont beaux et ses oreilles aussi, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Pauvre tite poulette.

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par ptiloulou Jeu 19 Oct 2006 - 12:44

toux grasse indique que le rhume sen va dans 2 ou 3 jour tu y verra une amilioration!!

pour les vomissement ca devrais durer encore 1 semiane ( si je me fis a mon coco) car comme ils ne ce mouchent pas les secretion tombe dans la gorge et vont ce loger dans lestomac.. quand ils toussent sa remonte donc ca sort!!

courage cest presque terminer!!

si ca empire consulte!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par Charlie Jeu 19 Oct 2006 - 13:38

Salut,
c'est vrai que les vomissements sont probablement dû aux sécrétions accumulées. Surtout n'essaie pas de stopper sa toux avec un sirop quelconque, elle doit dégager ses poumons en toussant.
si la respiration se dégrade ou qu'elle commence de la Fièvre (+ de 24h)... reconsulte ... Docteur
Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Good_luc
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 14:02

Merci les filles Wink

En tk, aujourD'hui elle tousse bcp.. ça avait slaqué mais c'est reparti de plus belle depuis ce matin.. je pensais qu'on était en voie de guérison mais là...

Ptiloulou tu me dis que c'est signe que la fin approche, ben je vais m'encourager en me disant ça Wink

Merci les filles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par ptiloulou Jeu 19 Oct 2006 - 14:03

moi en tout cas cest ce qui cest passé!! toux seche , toux grasse , vomissement , fin Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par Maïté Jeu 19 Oct 2006 - 14:39

mimiboudin, ça n'a pas rapport mais ta signature, elle est teeeeeellement belle! Tes enfants sont à croquer! Yé
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par * Véro * Jeu 19 Oct 2006 - 15:28

Pauvre petite puce ! Sad Sad Sad

J'espere que ca va finir par passer....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 18:38

Merci Maité Smile

Vero, pov tite puce certain.. pas drôle juste 1mois pis amanchée de même Sad Ça me brise le coeur chaque fois que je l'entend tousser Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle tousse encore.. toux grasse cette fois.. Empty Re: Elle tousse encore.. toux grasse cette fois..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum