~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

girl models la suite encore la suite hihi

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 13:36

voilà ,désolé chez téléspectateur mais nous sommes point en mesure de vous donnez un résumé de l épisode précédant .....c est à vous de ne pas manquez d émission ...... girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 13:42

le cri venait d,ou?girl models la suite encore la suite hihi 59515

le DrBrun aurait il retrouvé la voix... sa greffe de langue aurait-elle enfin fonctionné?

MAIS.. qui donc était dans le cercueil?
la folle de la jumelle de lautre aurait elle commis lirrérarable???

Wouinwouinwouinwouin

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 13:42

tite musique de suspence

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 13:43

Mais qui donc a tuer carnior (j'ai trouver un nom pour la jummelle de l'Autre ou est-ce la jumelle de moi ??)

girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 13:45

stefouel a écrit:Mais qui donc a tuer carnior (j'ai trouver un nom pour la jummelle de l'Autre ou est-ce la jumelle de moi ??)

girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

etk ma double personnalité sont pas jumelles girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 13:46

ayoye je suis déjà perdu Laughing....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 13:47

girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

mais ou sont donc les autre personnage de la série la chère Lucky girl est-ce que c'est elle dans le cercueil si elle ne répond pas à l'appelle

tite musique de suspence

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 13:48

stefouel a écrit:girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

mais ou sont donc les autre personnage de la série la chère Lucky girl est-ce que c'est elle dans le cercueil si elle ne répond pas à l'appelle

tite musique de suspence

la lucky girl souffrirait elle d'amnésie?girl models la suite encore la suite hihi 59515

la jumelle hystérique laurait elle droguée???

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 13:48

kaludo a écrit:ayoye je suis déjà perdu Laughing....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....
désolé si je ne suis pas votre conversation mais qu est-ce que tu veux que je te dise je m aime je m aime il y a que moi qui peut etre interessante girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 ou est l assistante du DR brun j ai besoin de son herbe :P

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 13:49

kaludo a écrit:
kaludo a écrit:ayoye je suis déjà perdu Laughing....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....
désolé si je ne suis pas votre conversation mais qu est-ce que tu veux que je te dise je m aime je m aime il y a que moi qui peut etre interessante girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 ou est l assistante du DR brun j ai besoin de son herbe :P

hummm cas chronique du syndrome du MOI intense... que se cache til derriere tout ca???

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 13:50

alors Lucky girl serait'elle une vrai drogué qui a besoin de l'aide de l'herbe magique de l'assitante du DR brun ou la fatigue l'emporte t'elle ??

tite musique de suspence

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 13:51

Tout se déroula comme si elle était étrangère à son présent, les regards la traversaient sans l’atteindre, une idée fixe : arriver à tout prix à trouver à qui appartient ces souliers horrible. Sans savoir comment, elle se retrouva dans son lit,elle émergea d’un long sommeil épuisant, elle regarda sa montre, il était 12 h 58, la date sur son agenda 13 juin 2003.

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 13:52

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:
kaludo a écrit:ayoye je suis déjà perdu Laughing....mais bon ça m arrive tout temps ahhhhhhhhhhhh que c est fatiguant de se perdre dans sa propre maison qui n est qu un 6 et demi .......si je sors dehors c est fini je suis perdu pour une coupe de semaine ....l autre jrs la police m a retrouvé apres une semaine de recherche en arriere de mon cabanon .....
désolé si je ne suis pas votre conversation mais qu est-ce que tu veux que je te dise je m aime je m aime il y a que moi qui peut etre interessante girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159 ou est l assistante du DR brun j ai besoin de son herbe :P

hummm cas chronique du syndrome du MOI intense... que se cache til derriere tout ca???
c est la faute de ma demi-soeur ....elle n arrete pas de me chatouiller les pieds j en peux plus help je crois qu elle est jalouse de mes merveilleux pieds

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 13:53

phed la vendeuse de pot l'avait soigneusement caché, et pourtant elle seule savait qu'il était le responsable de tous ses tourments actuelles, elle seule connaissait son terrible secret patiemment tissé aux fils du temps wouinwouinwouin

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 13:53

Est-ce que ce serait cond pour ça que tu lui avole rses souliers en 1971 ??

tite musique de suspence
girl models la suite encore la suite hihi 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par phed Ven 20 Oct 2006 - 13:55

chuttttt ce secret ne devait pas être su.....wouinwouin

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 14:00

wouinwouinwouin

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:00

j attends la suite pcq je suis tellement perdue que je suis sans mot Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:01

stefouel a écrit:wouinwouinwouin
je vois que je suis pas la seule ma demie-soeur essaye de cacher son jeu

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 14:01

kaludo a écrit:j attends la suite pcq je suis tellement perdue que je suis sans mot Laughing

phed àa la rescousse lucky girl a besoin d eotn herbe magique

girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 14:02

kaludo a écrit:
stefouel a écrit:wouinwouinwouin
je vois que je suis pas la seule ma demie-soeur essaye de cacher son jeu

chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par SweetBab Ven 20 Oct 2006 - 14:02

kaludo a écrit:
stefouel a écrit:wouinwouinwouin
je vois que je suis pas la seule ma demie-soeur essaye de cacher son jeu

on joue au poker??? ahhhhh voila pkoi tlm blufff


HAHAHAHAHAAHAH missIlle en phase allumer

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 14:03

ah c'est vria jamsi oublier que nos parent avait coucher ensemble

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 14:04

stefouel a écrit:ah c'est vria jamsi oublier que nos parent avait coucher ensemble
ahhhhhhhhhhhh je te pardonne soeurette apres tout les muffins que tu as mangé hier il y a de quoi a oublié qui tu etais Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par stefouel Ven 20 Oct 2006 - 14:06

pis la poutine en plsu j'en ait réver toute la nuit tu m'en laisser j'espère

girl models la suite encore la suite hihi 324159 girl models la suite encore la suite hihi 324159

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

girl models la suite encore la suite hihi Empty Re: girl models la suite encore la suite hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum