~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

laver le linge avant l'arrivé......

5 participants

Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty laver le linge avant l'arrivé......

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 8:46

vous faites sa a partir de combien de semaines de grosesse laver tout le linge pour la derniere fois car je l'ai laver une fois en le sortant des boites et je veux le relaver pour son arrivé donc vous le feriez quand???!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par ~*Liberty*~ Sam 21 Oct 2006 - 8:53

Ben moi je l'ai lavé genre une semaine avant d'accoucher. Moi je savais la date exacte par contre, puisque j'ai eu une césarienne planifiée.
Mais tu peux laver ton linge vers la 37e semaine, comme ça tu es sure que le linge est propre et sent encore bon, meme si tu accouches a terme Wink
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 9:02

Personnellement, pour avoir accouché prématurément de mon fils, j'ai tout tout tout lavé il y a 2 semaines et la valise de mon petit Samuel est faite depuis 1 semaine. J'en suis à 33 semaines.

Pour que l'odeur reste, tu peux toujours acheter (si tu en utilises pas déjà) des feuilles d'assouplisseur et en mettre dans les tirroirs, comme ça, l'odeur reste plus longtemps. Sinon, les produits pour bébé, dans un jardin, Poids de senteur. Ils vendent des sachets pour les tirroirs de bébé et ça sent tellement bon !

Tenant compte d'un accouchement à terme, tu peux facilement attendre 27-38 semaines ! Moi, tout comme CrazyTinZaMel, je connais ma date d'accouchement à l'avance puisque je suis provoquée... Donc pas de cassage de tête pour moi, je pourrais facilement attendre 1 semaine avant, mais comme j'ai malheureusement encore la naissance prématurée de mon fils en tête, je planifie le tout d'avance !
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:07

ok je vais attendre encore un peu alors,,! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par zumba Sam 21 Oct 2006 - 9:15

Ouf! Moi je ne veux pas laver deux fois! Je vais laver ses kits qui vont aller dans la valise et deux trois kits de plus pour notre retour, mais je ne vais pas me casser la tête avec ça! De toute façon, dans tes tiroirs fermés, ça ne se resali pas des vêtements non?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:23

zumba a écrit:Ouf! Moi je ne veux pas laver deux fois! Je vais laver ses kits qui vont aller dans la valise et deux trois kits de plus pour notre retour, mais je ne vais pas me casser la tête avec ça! De toute façon, dans tes tiroirs fermés, ça ne se resali pas des vêtements non?

aucune idée mais moi c'est mon coté ,madame blanche ville qui va le refaire 2 fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par * Véro * Sam 21 Oct 2006 - 10:07

A 36 semaines...tout était lavé ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 10:39

zumba a écrit:Ouf! Moi je ne veux pas laver deux fois! Je vais laver ses kits qui vont aller dans la valise et deux trois kits de plus pour notre retour, mais je ne vais pas me casser la tête avec ça! De toute façon, dans tes tiroirs fermés, ça ne se resali pas des vêtements non?

Dans les tirroirs fermés, ça se resalit effectivement pas Smile Moi j'ai tout lavé les vêtements de mon fils vers 28-30 semaines, mais avant de faire la valise il y a 1 semaine, je n'ai rien relavé, j'ai seulement lave ce qui ne l'avait pas été Smile Ça donne pas grand chose de tout laver 2 fois... Le mieux reste encore d'attendre le plus longtemps possible avant de laver une première fois si on tien vraiment à ce que l'odeur reste... mais encore là, l'odeur ne reste jamais ben ben longtemps pareil ! Decu
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par Angel Sam 21 Oct 2006 - 13:42

Ici c'est tout près depuis quelques semaines !! Les tiroirs sont remplis de petits pyjamas qui sentent le Ivory Neige et sa valise est déjà toute prête elle aussi !!!

Une fois lavés et dans le tiroirs , les pyjamas sont prêts ... Comme l'a dit Zumba , ça ne se salient pas tout seul !!!

Alors vas y si tu veux

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

laver le linge avant l'arrivé...... Empty Re: laver le linge avant l'arrivé......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum