~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sieste de PM

Aller en bas

Sieste de PM Empty Sieste de PM

Message par Chocolatine Sam 21 Oct 2006 - 9:36

Salut les filles!

Leah a commencé la garderie à temps plein lundi passé. Elle y allait à temps partiel depuis 2 mois 1/2 et ça allait super bien. Elle y faisait une sieste de 30 minutes.

La sieste de l'après-midi est de 13h00 à 15h00 et elle n'a pas encore dormi le 2 heures au complet parce qu'elle se fait toujours réveiller par un autre bébé qui a perdu sa Sieste de PM 1baby_2 ou qui fait du bruit. Une fois qu'elle est réveillée et qu'elle a dormi un peu, elle ne veut plus se rendormir. Résultat: Sa sieste dure 30 minutes, 1 heure au plus. Elle ne veut pas se recoucher avant le souper et elle est très très fatiguée. Elle a d'ailleurs attrapé un rhume et je l'ai gardé avec moi vendredi.

Pour celles qui ont vécu une situtation semblable, est-ce que ça s'est arrangé? Est-ce que bébé s'est habitué au bruit et a réussi à dormir comme il faut?

Merci parce que si c'était comme ça 1 ou 2 journées, ce serait pas si pire mais j'ai peur qu'elle se fatigue trop et en plus, les fins de journées sont très difficiles et plates.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sieste de PM Empty Re: Sieste de PM

Message par Smartize Sam 21 Oct 2006 - 11:21

Je n'ai qu'un conseil a te donner, essaye d'habituer ta fille a dormir avec du bruit ... car ya rien qui peut changer ca sauf l'habitude
tk selon moi....

mais je te souhaite bonne chance

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum