~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

5 participants

Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par Valsoleil Sam 21 Oct 2006 - 12:10

coucou les filles,

Jade se réveille à 2 heure cette nuit, elle est hyper congestionnée alors je la couche avec nous mais rien à faire elle est bien réveillée. Je me l`ve avec puce dans mes bras et je ne met pas mes lunettes (je vais lui faire un biberon, même si je ne vois rien c'est pas grave je suis encore capable de trouver une bouteillle et le lait Laughing) Donc je me rend dans la cuisine ouvre la porte de l'armoire et en déposant le biberon sur le comptoir j'accroche un truc au passage qui est un verre (que mon chum laisse traîner tous les soir après sa collation d'avant Dodo) et il se fracasse genre en 60 morceaux!!! Bordel j'ai pas mes lunettes je vois absolument rien...À tatons avec Jade dans les bras je réussis à atteindre ma chambre sans me couper mettre mes foutues lunettes, poser Jade dans sa bassinnette qui hurle à pleins poumons et je me retrouve accroupie à ramasser le verre cassé dans la cuisine! Non mais je m'en serais tu passé de celle la cette nuit Laughing

À la prochaine les girls pour une autre aventure de Valsoleil&Jade tout une aventure à 2h00 ce matin hihi 324159
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par lapetitepuce Sam 21 Oct 2006 - 14:55

Toute qu'une aventure Laughing... pauvre toi.. ca pas du être le fun..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par * Véro * Sam 21 Oct 2006 - 15:46

Laughing A 2 heures du matin....ca te tente encore de ramasser 60 morceaux de verres ! Laughing

Pauvre Cocotte.....n'oublie pas tes lunettes la prochaine fois ! Smile

Finalement, Jade s'est rendormie après son biberon ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par Angel Sam 21 Oct 2006 - 17:50

Non mais , ça fait quelque chose à faire en pleine nuit !!! Laughing Toute une belle activité tout une aventure à 2h00 ce matin hihi 324159

La prochaine fois , met tes lunettes et surtout , avertis ton chum de se ramasser tout une aventure à 2h00 ce matin hihi 324159
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par SoAlLoSi Sam 21 Oct 2006 - 22:18

Pauvre toi en plus ça rêveille pas ça beurkkkkk passe une belle nuit cette nuit.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par Pascale Sam 21 Oct 2006 - 22:38

ouin cest une nuit a oublier mettons jespere quelle va etre plus belle se soir bonne nuit

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par oceane Dim 22 Oct 2006 - 22:39

C'est vraiment pas drôle d'avoir à ramasser des dégâts.Ca me fait penser lorsque mon adolescente qui a 16 ans maintenant et qu'elle était petite elle vient frapper à notre porte de chambre la nuit pour nous dire qu'elle a envie de vomir, je luis dit VITE! vas-t-en à la salle de Bain!. Yark! trop tard elle a vomit sur le plancher juste derière notre porte de chambre. Pas facile de sortir de la chambre pour aller la rejoindre sans passer dans le vomi. J'ai du faire le grand écart.Ca réveille en maudit avoir à ramasser cette sorte de dégât là en pleine nuit. Le pire là dedans elle avait juste à aller à la salle de Bain avant de se rendre à notre chambre car c'est la porte avant de se rendre à celle-ci, mais il faut croire que ma petite pinotte avait besoin du réconfort de sa maman.

oceane
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par Valsoleil Lun 23 Oct 2006 - 12:29

Mon chum a été averti en titi quand il s'est levé Laughing Ma doudoune elle était très réveillée après le biberon, ben je l'ai remise dans son lit et je l'entendais jaser...moi je me suis rendormie Laughing

En tout cas pas trop souvent des réveils brutals!!!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout une aventure à 2h00 ce matin hihi Empty Re: tout une aventure à 2h00 ce matin hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum