~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ca fait du bien mais ca fait bizzard !

3 participants

Aller en bas

Ca fait du bien mais ca fait bizzard ! Empty Ca fait du bien mais ca fait bizzard !

Message par Renetane Sam 21 Oct 2006 - 18:54

Aujourd hui j avais un cour de secourisme avec ambulance saint-jean et ca commencait a 8h jusqu a 16h30 et bien ma fille c est fait garder toute la journee !

P-t juste par les parrains et marraines mais c est toujours le fait qu elle sait fait garder toute la journee puisque papa avait une reunion a quebec !

My god que ca fait bizzard de ne pas avoir eu de temps avec ma puce ! Entk moin de temps ! Ca fait du bien par contre d avoir eu 1 journee de off meme si j etais en cour !

J espere que mon retour au travail se passeras aussi bien ! Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien mais ca fait bizzard ! Empty Re: Ca fait du bien mais ca fait bizzard !

Message par Marie-Lise Sam 21 Oct 2006 - 20:30

c'est toujours bizzard ce sentiment. Ok je suis habitué de laisser Phoenix à la garderie mais quand j'ai quelque chose une vend. ou samedi soir, Meme si Phoenix passe la soirée avec papa ca me fait tout drole quand je rentre à la maison et il est couché. De ne pas avoir passé la soirée avec lui...

Bonne chance pour ton retour au travail !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien mais ca fait bizzard ! Empty Re: Ca fait du bien mais ca fait bizzard !

Message par TinKerBell Dim 22 Oct 2006 - 14:24

Il m'est arrivée dernièrement de quitter la maison alors que Tit Ours venait tout juste de se lever (Princesse aussi ) et de revenir une fois que les deux étaient couchés pour la nuit.

J'ai eu envie de les pincer pour les prendre dans mes bras Laughing Je blague...

Marie~Fay, qui te souhaite d'autres journées «je décroche», ça fait tellement de bien XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien mais ca fait bizzard ! Empty Re: Ca fait du bien mais ca fait bizzard !

Message par Renetane Dim 22 Oct 2006 - 18:09

oui effectivement ca fait du bien !! Je me suis ennuyer de ma fille c est sur mais ca m a frapper quand je suis revenue a la maison et que j ai pue jouer avec sinon la bas oui j ai penser a ma fille mais pas de la a avoir que ca en tete !

Je crois que ca fait plus mal a mon coeur de maman qu a ma fille puisqu elle n a pas Crying or Very sad de la journee et a jouer comme si rien n etait ! C est certain qu elle etait pas avec un ou une inconnue c etais son parrain et sa marraine mais c etais quand meme la premiere fois que je quittais la maison pendant pres de 9h Laughing

C est la que je me suis dis que mon retour au travail devrait etre moin pire que je m en attend et qu en plus comme ca se fait pas bientot que j ai le temps de m habituer !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien mais ca fait bizzard ! Empty Re: Ca fait du bien mais ca fait bizzard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum