~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AH ces américains !!!!!

3 participants

Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty AH ces américains !!!!!

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 9:56

Allez jetez un oeil sur cet article...
http://www.cyberpresse.ca/article/20061023/CPACTUALITES/61023002/0


Étant en contact permanent avec ces américains pour mon boulot je trouvais déjà que leurs "droits" étendaient un peu trop sur nous pour ce qui à trait à la "sécurité transfrontalière"..... je trouvais qu'il en demandait bcp trop et se permettait de venir visiter nos entreprises afin de décider si nos entreprises étaient ou non sécuritaires!!!!

je me disais..bon ok, avec les attentats du 11... et tout ..on devient parano...

Mais apres avoir lu et vu qu'ils osaient nous envoyer leurs délinquants!!!! j'en reviens juste pas!!!!!! De quel droit??? Pkoi notre gouvernement n'a-t-il tout simplement pas mis ses culottes et réexpédié ce malotru chez lui?AH ces américains !!!!! 59515AH ces américains !!!!! 59515AH ces américains !!!!! 59515

c'est a n'y rien comprendre.... honnetement, ya pousse mais pousse égale mais le probleme reste que OU SONT NOS DIRIGEANTS?AH ces américains !!!!! 59515 gangs de poules mouillées pas capable de se tenir debout!!!!!

ca me donne le gout de changer de job....vraiment!!!!! comment expliquer a mes entreprises que le programme des américains est "bon" pour leur gestion,si de leurs cotés les américains nous envoit leurs délinquants??? peu importe la faute, le mec a eu le choix merde!!!

facile de blamer le canada pour les terroristes.... ils nous envoient leurs déchets ici...pfffffffffffffffffffffff

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 11:14

Je comprends ta frustration et cette nouvelle m'a fait rugir ce matin.

Le p'tit monsieur a le choix entre un an de prison ou 3 ans d'exil au Canada !!!
AIE de quel droit !!!!!

Comment est-ce que le gouvernement peut laisser fair ça AH ces américains !!!!! 59515 comment peut-il avoir le droit de vivre ici AH ces américains !!!!! 59515

Impossible d'entrer aux USA avec un casier judiciaire et ce même si c'est pour possession de "pot" alors qu'eux nous garochent un pédophile pour 3 ans !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fâcher Fâcher Fâcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par Baquardie Lun 23 Oct 2006 - 11:25

Ahhh que les américains se sentent le centre du monde c'est l'enfer....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 15:33

etk c asera pus le temps de chialer lorsque l'on se retrouvera a etre un état américain...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 15:44

SweetBaby a écrit:etk c asera pus le temps de chialer lorsque l'on se retrouvera a etre un état américain...

Je vais déménager en France tiens Laughing

je travaille pour des Amaricains, oh boy ! c'est pas toujours évident de leur expliquer qu'au Québec c'est différent Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par SweetBab Lun 23 Oct 2006 - 15:48

M&M a écrit:
SweetBaby a écrit:etk c asera pus le temps de chialer lorsque l'on se retrouvera a etre un état américain...

Je vais déménager en France tiens Laughing

je travaille pour des Amaricains, oh boy ! c'est pas toujours évident de leur expliquer qu'au Québec c'est différent Laughing

M&M

ma belle, je sais.. je dois faire appliquer un programme créer par des américains suite aux attentats du 11/09/2001.. je dois expliquer aux entreprises canadienne pkoi..et je dois expliquer au gouvernement américain qu'elles sont les différences ici et la bas...la merde totale!!!!!!

mais a lire des stupidités comme cet article et surtout que ce mec est déja ici !!! j'en reviens pas de leur liberté total dans tout et ce,sans se soucier des regles en vigueur ailleurs...

cest surtout déprimant de voir nos gouvernements qui ne font rien... cela me jette par terre et me laisse un immense point dinterrogation pour le futur....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 15:55

SweetBaby a écrit:
M&M a écrit:
SweetBaby a écrit:etk c asera pus le temps de chialer lorsque l'on se retrouvera a etre un état américain...

Je vais déménager en France tiens Laughing

je travaille pour des Amaricains, oh boy ! c'est pas toujours évident de leur expliquer qu'au Québec c'est différent Laughing

M&M

ma belle, je sais.. je dois faire appliquer un programme créer par des américains suite aux attentats du 11/09/2001.. je dois expliquer aux entreprises canadienne pkoi..et je dois expliquer au gouvernement américain qu'elles sont les différences ici et la bas...la merde totale!!!!!!

mais a lire des stupidités comme cet article et surtout que ce mec est déja ici !!! j'en reviens pas de leur liberté total dans tout et ce,sans se soucier des regles en vigueur ailleurs...

cest surtout déprimant de voir nos gouvernements qui ne font rien... cela me jette par terre et me laisse un immense point dinterrogation pour le futur....

Le problème dans ce cas-ci c'est que monsieur est marié avec une Canadienne et vivait déjà au Canada avant d'être condamné !!!! Il a été traduit en justice comme un Canadien n,ayant pas le droit de retrouner aux USA avant 3 ans ... le hic c'est qu'il enseigne maintenant au Canada !!!!

ha ! nos voisins du sud ont de quoi nous rendre folle. J'étais en Ohio lors des dernières élections (quand Bush a été réélu) et bien le lendemain plusieurs me disaient qu'ils souhaitaient quitter le pays pour vivre au Canada tellement ils avaient honte de leur compatriotes.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par Oceanne Lun 23 Oct 2006 - 18:16

M&M a écrit:Je comprends ta frustration et cette nouvelle m'a fait rugir ce matin.

Le p'tit monsieur a le choix entre un an de prison ou 3 ans d'exil au Canada !!!
AIE de quel droit !!!!!

Comment est-ce que le gouvernement peut laisser fair ça AH ces américains !!!!! 59515 comment peut-il avoir le droit de vivre ici AH ces américains !!!!! 59515

Impossible d'entrer aux USA avec un casier judiciaire et ce même si c'est pour possession de "pot" alors qu'eux nous garochent un pédophile pour 3 ans !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fâcher Fâcher Fâcher

j'aurais pu ecrire la meme chose Wink
Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par cleo007 Lun 23 Oct 2006 - 18:34

Mon opinion sera bref.... Oreilles sensibles s'abstenir....

Les Américains, je les ai loin dans le cul...

Ils se prennent pour le nombril du monde et se croient tout permis. Pis nous autre on est pogné avec ça comme voisins...

Isa-très-enceinte, y'a pas à dire Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par SweetBab Mar 24 Oct 2006 - 7:52

cleo007 a écrit:Mon opinion sera bref.... Oreilles sensibles s'abstenir....

Les Américains, je les ai loin dans le cul...

Ils se prennent pour le nombril du monde et se croient tout permis. Pis nous autre on est pogné avec ça comme voisins...

Isa-très-enceinte, y'a pas à dire Laughing


Laughing Laughing mais sais tu..si au moins on avait des gouvernements / dirigeants qui portaient des culottes au lieu de mauviettes suiveuses, ca nous aiderait....
mais non, on est dirigé par des peureux, donc les américains powerfreak ont le beau jeu... on leur laisse tout faire.. chez NOUS...

jen vois des histoires dans mon boulot et jen reviens juste pas que nos gouvernements sont pas capables de mettre des regles face à leur décisions .... jte jure ... jvois les amerloques venir faire leur "validation" dans nos entreprises.... pis crime .. ca exige des recherche criminels/des controls d'acces, des procédures de sécurité dans NOS entreprises pour faire business avec eux.... et regardons ce que ca fait apres.... moi cest toute cette incohérence qui m'enrage.....

et cléo.. pas besoin detre tres enceinte pour les avoir dans le c... Laughing Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AH ces américains !!!!! Empty Re: AH ces américains !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum