~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sur le ventre...

3 participants

Aller en bas

Sur le ventre... Empty Sur le ventre...

Message par Gen03 Lun 23 Oct 2006 - 11:23

Bonjour,

Mon bébé aura 3 mois la semaine prochaine et il ne tient pas sa tête levée très longtemps quand il est couché sur le ventre, Il reste plutot la tête accotée sur le coté et la tourne une fois de temps en temps.
Je crois qu'il n'aime pas vraiment être dans cette postition car quand il est assis droit sur nous, il peux tenir sa tête droite très longtemps.
Est-ce que c'est normal? J'ai lus qu'il devrait, à cette âge, être capable de se soulever sur ces avant-bras à 45 degrés Sur le ventre... Thinkw22 On semble très loin de ça...

Merci

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ventre... Empty Re: Sur le ventre...

Message par bule22 Lun 23 Oct 2006 - 11:51

Moi je te dirais que chaque bébé est différent. Gabriel n'aimait vraiment mais vraiment pas être sur le ventre. Il tennait sa tête mais pas tres longtemps car il finissait toujours en crise. Quand j'ai été au pédiatre il m'avait dit que tout était correcte puisque qu'il réussissait a la lever, il la tenait assis et lorsqu'on le couchait dans nos bras, comme pour faire l'avion.

Alors moi si j'étais toi je ne m'inquièterais pas trop mais en parlerais quand même au pédiatre lorsque tu vas aller le voir si ca t'inquiète.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ventre... Empty Re: Sur le ventre...

Message par challe19 Lun 23 Oct 2006 - 11:56

Gen03 a écrit:Bonjour,

Mon bébé aura 3 mois la semaine prochaine et il ne tient pas sa tête levée très longtemps quand il est couché sur le ventre, Il reste plutot la tête accotée sur le coté et la tourne une fois de temps en temps.
Je crois qu'il n'aime pas vraiment être dans cette postition car quand il est assis droit sur nous, il peux tenir sa tête droite très longtemps.
Est-ce que c'est normal? J'ai lus qu'il devrait, à cette âge, être capable de se soulever sur ces avant-bras à 45 degrés Sur le ventre... Thinkw22 On semble très loin de ça...

Merci
Moi aussi je me pose les même questions que toi...
Je sais que chaque enfant a son rythme mais on dirait que cé plus fort que nous... On compare avec les autres... Moi aussi je m'inquiète de son évolution parfois...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ventre... Empty Re: Sur le ventre...

Message par Gen03 Lun 23 Oct 2006 - 13:29

Merci pour vos réponsses,
Je vais effectivement en parler à son pédiatre mais ça m'inquiète moins maintenant.

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ventre... Empty Re: Sur le ventre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum