~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'obsession du papier de toilettes!

+18
lapetitepuce
isanie
Pearl Jam
nance
Kiwi
sarabie
katou811
fanniejustine
zumba
CaroJay
* Véro *
bbMyaTom
Isou
elle8304
bibiboudin
Rachipou
Miss Pie
Marie4poches
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty L'obsession du papier de toilettes!

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 17:31

Salut les filles...

Je veux savoir ou finalement me convaincre que je suis pas folle!

Es-ce qu'il y en a parmi vous qui font une obsession de regarder le papier de toilettes chaque fois que vous vous essuyez?

Moi je le faisais au début a Annabel...

Puis je l'ai pas vraiment fait pour le bébé que j'ai perdu, mais j'ai eu tellement un choc quand j'ai vu du sang au bébé que j'ai perdu que là j'en fais quasiment une obsession....

Et vous?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 17:33

Laughing tu dis obsession Laughing pour ma part c etait presque de la folie Laughing ouffffffffff pas evident les 3 premier mois hein ....ca coute cher de papier toilette les 3 premier mois L'obsession du papier de toilettes! 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Marie4poches Lun 23 Oct 2006 - 17:34

Moi je n'ai pas vécu ça au début.
C'était différent, mais tout aussi stressant.

Moi j'avais une énorme peur d'avoir une fissure des eaux.

Je crois que tu es tout à fait normal de stresser comme tu le fais. D'autant plus que tu as l'inquiétude d'une fausse couche.

Prends soin de toi ma belle. Le stress ça ne fait rien de bon Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Miss Pie Lun 23 Oct 2006 - 17:54

Laughing Et oui j'ai connu ça à ma première grossesse. Après ma fausse-couche bizarrement je n'ai pas eu cette obsession! C'est l'enfer au début car on a quand même des étirements un peu comme si on allait être menstruée...mais trois mois finissent par passer et on se dit: Ahhhhhhhh enfin! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Rachipou Lun 23 Oct 2006 - 17:56

Moi je n'ai pas connu ça à ma 1ière grossesse, mais bien suite à ma fausse couche.... dès ma grossesse suivante, je checkais le papier toilette à chaque fois... tu es tout à fait normale ma chère Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par bibiboudin Lun 23 Oct 2006 - 18:01

oh que oui.je regarde toujours moi aussi! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par elle8304 Lun 23 Oct 2006 - 18:09

Moi j'en faisais carrément une maladie!!! J'ai tellement eu le réflexe de scruter mon papier que je me suis surprise à le faire APRÈS l'accouchement... Si c'est pas de la folie ça Laughing
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Isou Lun 23 Oct 2006 - 20:42

J'te comprend donc!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par bbMyaTom Lun 23 Oct 2006 - 20:59

Moi aussi je l'ai fait.. et a ma fausse couche aussi je l'ai fait! Et je vais surement le faire encore.. je crois que c'est normal que l'on regarde.. en même temps, je ne veux pas en faire une maladie!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par * Véro * Lun 23 Oct 2006 - 22:56

Laughing AH que oui...une vraie maladie ! C'était plus fort que moi !

Pas évident les 3 premiers mois !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par CaroJay Lun 23 Oct 2006 - 23:09

Moi aussi je le fait, j'ai vraiment hâte que j'arrête ca Laughing
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par zumba Mar 24 Oct 2006 - 4:59

Laughing à ma première grossesse oui, mais c'est surtout le syndrôme de la bobette humide! Laughing

Vous savez cette impression que quelque chose coule? J'étais certaine à tout coup que Rosie débarquait et c'était fini!
Pour ma fille, j'ai déjà fait monté une TES d'urgence dans ma classe (alors que personne ne devait savoir que j'étais enceinte) pour aller vérifier!

Mais pour cette grossesse-ci, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a pas du tout fait ça, ni le papier de toilette, ni la bobette humide! Même si j'avais trois tonnes de perte (désolée)
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Smartize Mar 24 Oct 2006 - 5:19

Moi, je suis du genre a me demander si je suis vraiment enceinte donc j'ai l'impression d'attendre mes règles Embarassed Embarassed
Je sais aps comment l'expliquer mais j'arrive pas a croire que cà l'ai fonctionné si vite! j'ai l'impression que c'est le stresse qui me retarde mais je sais bien que même stresser mon teste n'aurait pas étét positif et je n'aurais pas une SI grosse bédaine déja!!

tk je me comprend mais tout ca cest pour dire que moi aussi je fait l'obsession du papier Q

Laughing
bonne journée !!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par fanniejustine Mar 24 Oct 2006 - 6:40

Que de souvenirs!!!

Comme toi, pendant plusieurs mois j'ai eu l'obsession du papier de toilette humide et aussi comme Zumba, celle de la bobette humide aussi!!! Embarassed

C'est fou, je ne m'en souvenais pas jusqu'à ce que je lise ce post... ça fait 6 mois que j'ai accouché! La mémoire nous joue des tours!!! Laughing
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par katou811 Mar 24 Oct 2006 - 6:46

je suis comme zumba jai aussi le syndrome, dla bobette humide..toujours limpression que les pertes ses rosie qui debarque ...je mempresse daller au toilette et nada juste du psycotage et oui le maudit papier toilette je regarde toujours voir sil naurais pas de sang ..jai de la misere a croire que je suis vraiment enceinte et ce meme si jai vue son ti coeur battre et que je lai vue a l'echo cest un peu moin pire quau debut mais bon ..jetais inquete a cause de ma fausse couche moi si et je nes fais part a mon medecin et il ma rassurer!!

alors t'es pas folle ou ont est toute folle Smile
surveillons les speciaux sur le cachemir lollll

katouxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par sarabie Mar 24 Oct 2006 - 7:13

Laughing J'étais comme ca aussi!! Pour mes 4 grossesse. Comme j'ai perdu le premier c'étais pire au 3 autres!! On dois tous être comme ca!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Kiwi Mar 24 Oct 2006 - 8:32

J'étais comme ça moi aussi... Et c'était bien pire après ma fausse-couche...

J'ai toujours été une "checkeuse de bobettes" compulsives Laughing puisque je suis très irrégulière (j'ai les opk et des règles 1-2-3 fois par année), sauf quand je prenais la pilule. Ça avait au moins ça de bon... j'économisais en papier de toilette! Very Happy
Kiwi
Kiwi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Je fabrique des Mei Tai et autres trucs pour mamans :)
Date d'inscription : 10/10/2006

http://juletbulle.com

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par nance Mar 24 Oct 2006 - 8:55

je l,ai eu à mes grossesse aussi.
j'appeleais ça le syndrome du papier de toilette
heureusement que ça dure pas tout le long de la grossesse.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Pearl Jam Mar 24 Oct 2006 - 9:04

Oh que oui!!

Un peu à ma première grossesse, mais c'était encore pire à celle de Raph, comme j'avais eu des saignements, j'avait peur à chaque fois que j'allais aux toilettes...ça fini par ce tasser tout seul Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par isanie Mar 24 Oct 2006 - 12:28

Ooooooohhhhhhhhh yes madame....
Aux 2 grossesses ça été pareil... le pire c'est que je saignais vraiment alors la phobie était d'autant plus présente même si je ne devais pas m'inquièter selon mon doc!
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par lapetitepuce Mar 24 Oct 2006 - 13:55

Oh que oui j'avais cette ''obsession''... Surtout que moi j'avais des pertes de sang au début de mes 2 grossesses.. Imagines je ne le suis pas et je focusse la dessus.. à chaque fois que je vais au toilette je regarde si pas de sang (faut dire que j'espère ne pas les revoir aussi)

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par melyna2004 Mar 24 Oct 2006 - 13:57

Moi aussi javais cette obssession...je crois que ca vient avec la grossesse lol...cest un forfait Laughing!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Ysabelle Mer 25 Oct 2006 - 7:19

kaludo a écrit:Laughing tu dis obsession Laughing pour ma part c etait presque de la folie Laughing ouffffffffff pas evident les 3 premier mois hein ....ca coute cher de papier toilette les 3 premier mois L'obsession du papier de toilettes! 324159

même chose pour moi !!!

Ysa qui à 27 semaines continu de scrutter son papier de toilette ! BENOUI Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Cat Mer 25 Oct 2006 - 7:49

AHHH oui, moi aussi j'avais ce syndrome surtout que j'avais des pertes de sang au debut de la grossesse... Apres l'accouchement, les menstruations ne sont arrivées que 9-10 mois plus tard... alors vous imaginez.. le syndrome a continué longtemps!!!

Cat
Cat
Cat
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Velo, marche en montagne, dessin, photographie et musique
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par sunny Mar 31 Oct 2006 - 19:03

je sais très bien ce que tu veux dire, particulièrement pour les premières semaines. Pour moi, c'était vraiment étrange de ne pas avoir de menstruation et je n'avais pas de symptôme de ma grossesse alors à chaque fois que j'allais au toilette, j'avais peur...puis les semaines ont passé et ouf, Couette on oublie!!
Puis, vers la 20eme semaine, après avoir fait l'amour, j'ai eu des pertes de sang...Mon dieu mais quel moment !! Mon chum essayait de me rassurer mais c'est lui qui était le plus inquiet. Dans mon cas, mon stress a commencé tranquillement et a été à son apogée après avoir appelé à Info-santé...Quelle erreur!!! L'infirmière m'a tellement fait peur que je n'ai pas dormi de la nuit et le lendemain matin j'accourais à la clinique pour voir mon médecin. Finalement, pas de panique, c'est normal ...jusqu'à un certain point.. C'est normal après la pénétration mais ça doit s'atténuer tranquillement et surtout pas augmenter avec le temps.
Tout est bien qui finit bien!
C'est arrivé à d'autres reprises sans qu'aucuns problèmes arrivent.
Petite anecdote suite à la première fois où j'ai vu du sang pendant ma grossesse...J'ai senti mon bébé pour la première fois de façon bien claire à la suite de cet événement, c'est comme si mon bébé me lançait un message: "Eil! maman, je vais bien, tu peux continuer d'avoir du fun avec papa...!"
À plus!
Sunny L'obsession du papier de toilettes! 257309

sunny
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : La Prairie
Emploi : Enseignante
Loisirs : ski alpin, vélo de montagne, randonnée, lecture...
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'obsession du papier de toilettes! Empty Re: L'obsession du papier de toilettes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum