~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

question décoration

2 participants

Aller en bas

question décoration Empty question décoration

Message par tournesol Mar 24 Oct 2006 - 10:46

Je commence déjà à penser aux couleurs que je vais mettre dans ma nouvelle maison. Habituellement, je suis assez bonne mais là je bloque.
Je vais essayer de vous décrire le mieux possible, je ne sais pas comment mettre des photos. Embarassed

Les armoires sont en mélamine crème (on va faire avec pour un petit bout). Les chaises de mon set de cuisine viennent juste d'être recouverte. Il y a du bleu, jaune pâle, jaune moutarde et brun caramel. Je pensais mettre les murs brun caramel. Qu'est-ce que vous en pensez de cette couleur pour une cuisine?

Pis le salon, c'est là mon problème. Mes divans sont bleus denins. Je ne sais pas quelle couleur mettre les murs. J'aime beaucoup les couleurs terre.

Merci de votre aide
Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

question décoration Empty Re: question décoration

Message par *Nancy* Mar 24 Oct 2006 - 11:16

Pour ta cuisine je crois que ça pourrais être pas pire. J'aime beaucoup ce genre de couleur. Et pour ton salon et bien j'irais peut-être avec un autre sorte de bleu, ou du jaune. Ou encore un mis que j'aime beaucoup c'est bleu assez foncé avec un beige crème. J'espère que je t'ai aider un peu.. Bonne déco
*Nancy*
*Nancy*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : St-Ubalde, Portneuf
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : internet, scrapbooking
Date d'inscription : 16/10/2006

http://mom101.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum