~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

+3
Jo5
Baquardie
Valsoleil
7 participants

Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Valsoleil Mer 25 Oct 2006 - 8:50

Allo les filles,

Pour vous mettre en situation, ou je travaillais avant de quitter en congé de maternité nous étions 2 dans le département de la comptabilité, moi je m'occupais des commissions des courtiers et l'autre faisait la comptabilité générale. Lors de ma dernière semaine de travail elle ne m'adresse plus la parole (je ne sais pas pourquoi...je lui ai demandé et elle faisait comme si je n'existait pas...Les gens ont ramassé de argent lors de mon déoart en guise de cadeau avec une carte. Lirsque je reçois le cadeau je lis les souhaits des gens dans la carte et je vois à un endroit que c'est rayer avec du liquide paper et que quelqu'un a réécrit par dessus. J'apprend par après que c'est la fille avec qui je travaille qui a fait ça et elle a réclamé le gros $5.00 qu'elle avait donné pour des raisons personnelles...elle dit à la réceptionniste qu'on s'est chicané Shocked Je ne me suis jamais chicané avec (je commençais déjà à me poser de sérieuses questions sur son côté psychologique à cette époque)
La dernière journée qu'on travaille ensemble elle quitte enragée à 16h00 la je sors de mon bureau et je lui dis Bye on se verra pas avant 1 an...elle me répond pas bref après que je l'ai interpellé 3 fois elle daigne me dire sur un ton très bête "je t'ai envoyé un courriel" Je vais lire le courriel et ce que ça dit : Tout ce que je peux te dire c'est bonne chance dans ta nouvelle vie... Shocked Ayoye j'y comprennais rien mais j'en ai pas fait de cas.

Hier (plus d'un an après mon départ) j'ouvre mes courriels et j'en vois un de sa part...voici ce que ça dis

p.s. attention à vos yeux c'est bourré de fautes Laughing

Bonjour Valérie,

Je veux juste t'informer que je met tout tes documents a la poste aujourd'hui, si tu desire venir les chercher SVP me le dire le plus tot possible afin que je les recuperes au courrier.

J'en profite pour te souhaite bonne chance et surtout te dire que je suis désole que notre relation est tourner au vinaigre car nous aurions pu faire une tres bonne équipe toute les deux ensembles. Je ne sais pas ce qui a détruit la relation que nous avions a mon arrivee ici et j'en suis vraiment tres peiné car je suis certaine que tu es une tres bonne personne. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite fille Jade et ton mari. Bonne chance dans tes recherche d'emploi et je te souhaite de te trouver un emploi ou tu seras etre heureuse.

Une personne qui aurait aime etre ton amie


Alors je lui ai répondu, (évidemment en l'envoyant en c.c. au vice président de la compagnie, contre qui je fais la plainte aux Normes Laughing) J'ai tout simplement dis " Je te remercie maqis laisse mes documents au courrier ils devraient arriver d'ici la fin de la semaine!!!

J'étais hyper contente de recevoir ce courriel puisque le boss recevait ma palinte hier p.m. alors la madame était surement pas au courant parce qu'elle ne m'aurait pas envoyer ce courriel. Disons que la façon dont je l'interprète c'est que nous étions en conflit et que j'ai été congédiée pour cette raison...

En tout cas c'est une histoire à suivre....
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Baquardie Mer 25 Oct 2006 - 8:54

weird....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Valsoleil Mer 25 Oct 2006 - 8:58

Baquardie a écrit:weird....

c'est le seul mot qui me venait en tête Laughing

Surtout la dernière phrase...d'une personne qui aurait aimé être ton amie j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue 324159 Elle a pas mon âge là...elle a 45 ans, on dirait l'écriture d'une enfant de 6 ans Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Jo5 Mer 25 Oct 2006 - 9:00

est bête elle. pis tu sais pas pourquoi Shocked
elle a un pobleme ou elle s`en invente Shocked
tu ne retourne pas travailler là, et tu a fais une plainte a quel sujet si c`est pas trop indiscret
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par SweetBab Mer 25 Oct 2006 - 9:01

tu sais le feeling jai eu en lisant tout ceci...

on dirait presque qu'elle a été "programmé" pour te faire suer... donc pour que tu perdes ton emploi...

ca a tout lair d'une histoire amanchée....ohhh que le VP va enprendre pour son rhume...

elle a pas de relation avec lui cette dame??? ya pas anguille sous roches? genre elle est de sa famille, tu vois le toppo...

ca sent mauvais etk...

bonne chose pour ta plainte ..je souhaite qu'il paye...

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Valsoleil Mer 25 Oct 2006 - 9:10

Jo5 a écrit:est bête elle. pis tu sais pas pourquoi Shocked
elle a un pobleme ou elle s`en invente Shocked
tu ne retourne pas travailler là, et tu a fais une plainte a quel sujet si c`est pas trop indiscret

Je pense qu'elle a les deux et un problème et elle s'en invente...

C'est pas indiscret du tout!! Je me suis fait congédiée "supposément" parce que mon poste est abolit...c'est totalement faux c'est cette fille qui a mon poste. Je vais aux Normes pour congédiment sans cause juste et suffisante et pratique interdite...

C'est une méchante gagne de tr** de c** J'ai reçu mon avis de congédiment quand j'ai eu mon dernier paiement de prestation...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Valsoleil Mer 25 Oct 2006 - 9:13

SweetBaby a écrit:tu sais le feeling jai eu en lisant tout ceci...

on dirait presque qu'elle a été "programmé" pour te faire suer... donc pour que tu perdes ton emploi...

ca a tout lair d'une histoire amanchée....ohhh que le VP va enprendre pour son rhume...

elle a pas de relation avec lui cette dame??? ya pas anguille sous roches? genre elle est de sa famille, tu vois le toppo...

ca sent mauvais etk...

bonne chose pour ta plainte ..je souhaite qu'il paye...

xxx

Je ne crois pas qu'elle ait de relation...en tout cas sont pas de la même famille...Je sais qu'il a mis deux filles dehors quand j'étais en congé de maternité et on s'entendais super bien...Mettons qu'il a fait un bon ménage de la compagnie à ce que je peux voir...

J'espère aussi que la plainte va aboutir à du positif pour moi Croiser
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par honeypooh Mer 25 Oct 2006 - 9:19

c'est ordinaire pas à peu près! et ça regarde mal pour le VP.

En plus, on dirait que c'est écrit par une fille de 15 ans à sa chum de fille qui a le kick sur le même gars
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Jo5 Mer 25 Oct 2006 - 9:22

elle a sucer le boss c`est sûre
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par BoRn Mer 25 Oct 2006 - 9:22

Méchante bizarre cette fille là! Couette
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par HéLèNe Mer 25 Oct 2006 - 9:23

Croche Croche
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Valsoleil Mer 25 Oct 2006 - 9:25

Jo5 a écrit:elle a sucer le boss c`est sûre

C'est ce que je me dis des fois...mais c'est pas pour être méchante, sauf qu'on peut se demander quand tu la connais pas si c'est un "il" ou une "elle" Alors faudrait que le boss soit désespéré en cri** pour une pipe Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 9:46

ce ne serait pas de la jalousie p-e?? as-t elle des enfants?? en tk c bizz cette histoire la ouf...reviens-nous la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Valsoleil Mer 25 Oct 2006 - 10:12

macha70 a écrit:ce ne serait pas de la jalousie p-e?? as-t elle des enfants?? en tk c bizz cette histoire la ouf...reviens-nous la dessus.

C'est clair qu'il y a surement de la jalousie...par rapport à quoi?? Je ne le sais pas. Oui elle a deux enfants qui sont rendus dans la vingtaine...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Baquardie Mer 25 Oct 2006 - 11:00

Valsoleil a écrit:
Jo5 a écrit:elle a sucer le boss c`est sûre

C'est ce que je me dis des fois...mais c'est pas pour être méchante, sauf qu'on peut se demander quand tu la connais pas si c'est un "il" ou une "elle" Alors faudrait que le boss soit désespéré en cri** pour une pipe Laughing

bah tu sais, quand il est question de sexe pur et dur (haha) le look n'entre pas nécessairement en ligne de compte....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par phed Mer 25 Oct 2006 - 11:53

weird en titi.....ayoye!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Valsoleil Mer 25 Oct 2006 - 12:09

Baquardie a écrit:
Valsoleil a écrit:
Jo5 a écrit:elle a sucer le boss c`est sûre

C'est ce que je me dis des fois...mais c'est pas pour être méchante, sauf qu'on peut se demander quand tu la connais pas si c'est un "il" ou une "elle" Alors faudrait que le boss soit désespéré en cri** pour une pipe Laughing

bah tu sais, quand il est question de sexe pur et dur (haha) le look n'entre pas nécessairement en ligne de compte....

Ouain dans le fond il peut ben lui mettre un sac de papier sur la tête j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue 324159 j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue 324159 ça règle une partie du problème!!

Maudine que je suis pas fine Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Dolphin Mer 25 Oct 2006 - 12:19

ouin c'est vraiment pas drole c'est claire qu'il y a anguille sous roche en tout cas tu as bien fait de faire un envois cc au vp

mais tiens nous au courant pour la plainte j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire
c'est tellement bien que tu te batte trop de monde laisse passer des affaires comme ca et ca c'Est pas correcte

bon courage
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue Empty Re: j'ai reçu un courriel "weird" de mon ex collègue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum