~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le pleurnichage, chignage!!

+3
TinKerBell
zumba
bibiboudin
7 participants

Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Le pleurnichage, chignage!!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 6:45

J'en ai marre!! Figurez vous donc que fiston a commencé ça, le pleurnichage et le chignage.. tsé là pas des vrais pleurs, juste du maudit chignage et du faire semblant!! J'en peux pu!! Je capote!! Entendre Crying or Very sad ça peut aller, mais entendre du fake, je suis pas capable!! Quoi faire pour lui faire cesser ce manège?? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 6:49

Moi, Thomas avait commencé ca aussi, je lui dit tres sec:" arrete , je sais que c'est aps vraie !" lorsqu'il arrete (habituellement les 3 seconde suivant mon intervention) je lui explique pourquoi j'aime pas ca et pourquoi ca passe pas et lui demande de m'expliquer ce qu'il a s'il recommence a Crying or Very sad je lui somme d'arreter immédiatement! s'il n'arrete pas je lui dit d'aller dans sa chambre et de revenir lorsquil sera pret a parler.

je sais c'est drastique mais Thomas chignait tout le temps en tout temps!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par bibiboudin Sam 28 Oct 2006 - 6:50

Oh que j'aimerais le truc! Thomas m'a commencé ca cette semaine aussi....gggrrrrr pas capable!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par zumba Sam 28 Oct 2006 - 6:52

Moi je dis à Gaelle: SI tu veux quelque chose, tu le demandes gentillement sans chigner ! Et je l'ignore.

Au bout deux 2-3 fois, elle a compris, elle se calme illico. Mais elle a eu une passe ou elle a recommencé et en plus, elle me sautait dans les jambes pour que je m'occupe d'elle et là je la mettais en retrait et je m'éloignais. Là encore, ça n' a pas été long!
Au bout de 15 secondes, elle me ditL Mieux maman! Je veux XYZ SIOUPLAÎIIIIIIIIIIIIIIIT!

Mais il n'y a pas de solution miracle!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 7:12

Quand Princesse me fait ça, je lui suggère du temps dans sa chambre. Je lui remet son émotion et qu'elle n'a pas besoin de nous rendre maraboue comme elle.

Ça passe asser vite. Laughing C'est «le truc» que je lui ai trouvé quand elle a commencée ça, j'ai gardée toujours le même. Quand elle se met à «bourasser» je lui indique que c'est désagréable, de faire sa demande sans pleure et sans reniflement exagéré. Là, elle a deux choix, le faire ou pas. Si elle ne le fait pas, je lui demande du temps dans sa chambre.

Souvent, elle fait la sieste haha !!!

Marie~Fay, qui le supporte mal ça aussi ! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par Baquardie Sam 28 Oct 2006 - 9:12

Ah Samuel l'a fait souvent... combiné au bacon à terre... vraiment fatiguant... Quand il ne voulait plus rien comprendre il allait dans sa chambre et n'en sortait que s'il avait changé d'humeur....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 9:22

Comme Marie-Fay, ici, si tu demandes en chignant, c'est soit la chambre, soit t'arrêtes...

Anyway, on leur a JAMAIS donné ce qu'il voulait si c'était demandé en chignant.

Et le bacon, c'est direct dans la chambre, j'ai pas à subir leurs mauvaises humeurs, je fais mon possible pour pas faire subir la mienne quand je suis SPM moi!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par Angel Sam 28 Oct 2006 - 10:10

Élisabeth a longtemps été la Reine de la Chigne Laughing

Alors , je vous comprend !!! Mes avertissements ne fonctionnaient pas , alors , elle allait dans sa chambre le temps d'arrêter ça !!! Elle n'aimait pas aller dans son lit mais après 2-3 jours , elle a arrêté de faire du lirage !!! Elle avait environ 2 ans ... maintenant , soit elle pleure pour vrai ou elle est vraiment en c**** et ne me parle pas Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 11:15

Laughing Angel, tu m'as bien fait rire!!

Ici aussi c'est ce que je fais.. je lui demande d'arrêter de chigner et demander correctement et s'il continue c'est la chambre.. mais bon, c'est un perpétuel recommencement... on va l'avoir à l'usure qui disent Wink

Merci les filles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par TinKerBell Sam 28 Oct 2006 - 12:40

Baquardie a écrit:Ah Samuel l'a fait souvent... combiné au bacon à terre... vraiment fatiguant... Quand il ne voulait plus rien comprendre il allait dans sa chambre et n'en sortait que s'il avait changé d'humeur....


J'ai eu un grand éclat de rire... Le choix des mots probablement.

Le pleurnichage, chignage!! 324159 Le pleurnichage, chignage!! 324159 Le pleurnichage, chignage!! 324159

Marie~Fay qui a déjà photographié Princesse en crise de plancher et qui avait affiché les photos sur son babillard. XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par melyna2004 Sam 28 Oct 2006 - 13:16

moi je fais comme siv elle existait pas..a se trouve dautre moyens pour attirer mon attention...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par poule de luxe Dim 29 Oct 2006 - 20:30

et que je te comprend moi ma fille de 4 ans pleure pour un oui et pour un non, je capote. Nous avons beau l'envoyer dans sa chambre, la faire asseoir 4 minutes sur une chaise rien ni fait. alors on l'ignore car maintenant elle va directement dans sa chambre par elle meme Crying or Very sad alors...

et le fameux bacon... essayer une fois en plein giorgio, elle est rester seule car moi j'ai continué a marcher vers la sortie (en gardant un oeil sur elle bien sur...) elle ne l'a plus jamais refait.
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par stefouel Dim 29 Oct 2006 - 21:36

Ici lorsqu'elle chigne je lui dit Maman comprend pas quand tu chigne de même calme toit et demande calmement ce que tu veux. Tant qu'elle c'est pas calmer et quel demaande pas sur un ton asceptable sa demande je l'ignore habituellement ca fonctionne assez bien.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par Baquardie Lun 30 Oct 2006 - 7:37

Marie-Fay a écrit:
Baquardie a écrit:Ah Samuel l'a fait souvent... combiné au bacon à terre... vraiment fatiguant... Quand il ne voulait plus rien comprendre il allait dans sa chambre et n'en sortait que s'il avait changé d'humeur....


J'ai eu un grand éclat de rire... Le choix des mots probablement.

Le pleurnichage, chignage!! 324159 Le pleurnichage, chignage!! 324159 Le pleurnichage, chignage!! 324159

Marie~Fay qui a déjà photographié Princesse en crise de plancher et qui avait affiché les photos sur son babillard. XxxxxxxX

Very Happy Tiens j'avais jamais pensé faire ça ! Je retiens l'idée pour sa prochaine crisette! Merci! Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pleurnichage, chignage!! Empty Re: Le pleurnichage, chignage!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum