~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La musique!!!

2 participants

Aller en bas

La musique!!! Empty La musique!!!

Message par Smartize Dim 29 Oct 2006 - 11:53

Certaines qui me conniassent savent déjà que pour moi la musique est primordiale dans ma vie! j'aime pour ne pas dire que je passe mon temps à chanter... Embarassed parraitrais que je chante pas pire.

si je parle aujourd'hui de la misique c'est simplement que je me sens emporter dans ma passion de plus en plus à chauqe grossesse! à thomas je courais les concours de karaoké et là je capote je chante a tue tête et je ne porte pas a terre.

j'ai remarquer durant mes grossesse que j'avais une modification de voix est-ce que vous avez déjà fait ce constat? j'ai remarqué par le biais des chanson que je suis en mesur de chanter lorsque je suis enceinte et celle que je ne suis plus capable apres Laughing

c'était mon partage de passion de la journée!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique!!! Empty Re: La musique!!!

Message par MamanKa Dim 29 Oct 2006 - 12:03

Je chantais bien quand j'étais enceinte de mon poupou... maintenant c'est la cata pcq je suis nulle à ch..... Laughing La musique!!! 324159

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La musique!!! Empty Re: La musique!!!

Message par Isou Dim 29 Oct 2006 - 14:53

Salut!

À mes 2 grossesse, j'adorais jouer de la clarinette. L'appui n'est pas le même et j'avais l'impression que le bébé aidait à appuyer plus, sur le diaphragme (c'Est le même principe pour le chant.) Le souffle sort plys facilement. En plus des vibrations que ça procure au bébé...je me souviens d'avoir fait un concert et on jouait la musique du film Le Seigneur des Anneaux. À chaque fois, j'avais droit à des coups de l'enfer et de la gigotte en masse.

Le chant est tout à fait naturel et le premier instrument de l'humain. Dommage que certains soient si gênés de l'exploiter. Il y a tant de possibilités!

Continue!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La musique!!! Empty Re: La musique!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum