~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Claire

2 participants

Aller en bas

Claire Empty Claire

Message par vivel'été Dim 29 Oct 2006 - 13:28

J'ai pensé à toi aujourd'hui et à ta région. J'ai goûté du Vin jaune au Salon du Vin et de la bière de Dunkerque.

....goût très particulier mais... pas mal bon!!! J'ai acheté une bouteille.... 25 Euros!!!! Croche On va la déguster, celle-là!

Gros bisous

Carinee
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Claire Empty Re: Claire

Message par vivel'été Jeu 2 Nov 2006 - 16:04

Allo?Claire 59515 On dirait que tu vois pas les messages qui te sont adressés! Wink

Merci pour les chocolats, j'ai eu un "muuummmmmmm" d'"extase" quand j'ai goûté les petites boules façon citrouille..... Que de bons souvenirs!!! Sad

Et j'ai bu un bon café à ta santé!....

Merci pour les gants. J'attends le 9 pour donner le cadeau à Jeanne. J'avoue que j'ai pas attendu le 9 pour manger les chocoalts!!! Laughing

Tu me diras combien je te dois pour les gants, Yannick devrait repasser par Montréal en novembre.

Jeanne voulait voir Beatriz et Irène en vrai samedi après notre rencontre "électronique".

Gros bisous

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Claire Empty Re: Claire

Message par claire Jeu 2 Nov 2006 - 23:26

Salut, excuse pour l'aveuglement...mais je suis distraite parfois et hier, j'étais très très fatiguée...Mais tu as dû avoir mon message sur répondeur aujourd'hui...
Non mais dis les gants c'est un cadeau dis voir, frai beau voir que jte les fasse payer, ça va pas dis donc...( TOut cela avec le si joli accent du Haut-doubs) Pis entre nous c'est pas pour 2 fois 99sous !!! Non laisse ça m'a fait très plaisir...

Au plaisir et bons chocolats....et bon Vin jaune... bois le en mangeant du comté et tu m'en diras des nouvelles....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Claire Empty Re: Claire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum