~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

3 participants

Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 17:48

Salut les filles...

On se déguise en personnalité connu, en célébrité!

Essayé de deviner en qui je me déguise...

J'ai les cheveux longs brun rouge lisse, j'ai des lèvres pulpeuses même écoeurantes, je porte des gilets moulés et j'ai des nichons très voluptueux, je suis souvent en mini-jupes, j'ai l'air d'une pitoune qui veut faire sa femme d'affaires ... quand je suis sur une chaise je me remue comme si j'avais des boules chinoises dans l'c....

Qui suis-je??















Anne-Marie Lozic !!

Bisou

ps j'ai pas son corps mais on fait ca pour rire donc je me le permets, je suis capable d'avoir l'air aussi conne qu'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty Re: J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par Smartize Dim 29 Oct 2006 - 17:53

je crois que tu vas avoir de la difficulté a incarner un personnage sans génie puisque je considère que tu es une femme intelligente!! pauvre de toi
tu me diras comment on se sens sans cervelle Laughing

Laughing J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! 324159 J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! 324159

je la déteste tellement cette femme je trouve que c'est une honte a la gentle féminine
mais je suis sur que ca va etre tres drole comme soiré!


je suis tellement pas vite que au premier abord de la facon que tu la décrivais j'ai pensé à la femme de Roger Rabit.... je sais aps si tu sais de qui je parle?

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty Re: J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 17:56

Smartize a écrit:je crois que tu vas avoir de la difficulté a incarner un personnage sans génie puisque je considère que tu es une femme intelligente!! pauvre de toi
tu me diras comment on se sens sans cervelle Laughing

Laughing J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! 324159 J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! 324159

je la déteste tellement cette femme je trouve que c'est une honte a la gentle féminine
mais je suis sur que ca va etre tres drole comme soiré!

Ohhh ma belle tu me flattes vraiment beaucoup....

Sincèrement je vais profiter de ma situation de femme enceinte pour laisser aller mon coté nounoune Laughing!

Moi non plus je ne l'aime pas mais j'ai eu le flash plus tôt cette semaine et j'me suis dis que j,allais faire rire les filles!

PS J'ai copié ta banderolles... finalment on a vraiment pas beaucoup d'écart!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty Re: J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par Baquardie Dim 29 Oct 2006 - 18:56

hahaha véro ca devrait être comique!

C'est vrai qu'elle a l'air nounoune... mais pour réussir autant qu'elle le fait, la madame sait ou elle s'en va....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty Re: J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par phed Dim 29 Oct 2006 - 19:26

Laughing Laughing je te souhaite beaucoup de plaisir!!Yé

tu viendras nous racconter ca!! Wink


Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty Re: J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par Sunshine26 Dim 29 Oct 2006 - 19:27

Laughing J'adore ta desription d'elle!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty Re: J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par La gachette Lun 30 Oct 2006 - 13:47

hi hi je veux voir des photos... Passe une belle soirée!!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. ! Empty Re: J'ai un souper de filles costumé le 4 nov. !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum