~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

+3
misskarine
* Véro *
Valsoleil
7 participants

Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par Valsoleil Dim 29 Oct 2006 - 20:29

Je recommence à travailler demain...

je me sens tellement triste les filles Sad ne plus passer mes journées avec ma puce, ne plus jouer avec elle, écouter baby enstein Jade collé sur moi, les siestes ensemble dans mon lit, si elle ne file pas ce ne sera pas maman qui sera avec elle mais une étrangère...est ce qu'elle la bercera comme je le fais (j'en doute puisqu'ils ont plusieurs enfants à s'occuper) Ce sera une autre qui verra tous les beaux progrès qu'elle fait...

Surprised Je voulais juste vous en faire part...pis j'ai dont hâte de retomber enceinte...Pouvoir redevenir maman à la maison et peut-être le rester quelques années si les finances le permettent...

Je suis peut-être gaga mais demain je vais avoir plusieurs photos de ma puce dans ma sacoche pour passer au travers de cette journée. J'imagine que c'est la première la pire ??

Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 20:37

Ca va bien se passer cocotte...T'en fait pas Wink

Pour être honnette dans mon cas, ca été la premiere semaine la plus .Y a encore des journées où je veut rester avec ma doudoune MAIS quand j'arrive de travailler et qu'elle vient me faire un gros calin en courant...Ca fait mon bonheur :1svp:

Allez, ca va passer vite Pour toi Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par Valsoleil Dim 29 Oct 2006 - 20:41

Veronik a écrit:Ca va bien se passer cocotte...T'en fait pas Wink

Pour être honnette dans mon cas, ca été la premiere semaine la plus .Y a encore des journées où je veut rester avec ma doudoune MAIS quand j'arrive de travailler et qu'elle vient me faire un gros calin en courant...Ca fait mon bonheur :1svp:

Allez, ca va passer vite Pour toi Pour toi

Merci ma belle véro!!

Je me console quand même un peu puisque cette semaine c'est de la formation intensive de 9h00 à 16h00 et la semaine prochaine de 9h00 ou 10h00 à 14h00 ou 15h00 ça devrait être mon horaire normal, alors c'est pas si pire que ça...j'espère.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par * Véro * Dim 29 Oct 2006 - 23:06

Bon retour au travail ma belle ! Je suis certaine que tout va bien aller ! Smile

Je vais penser à toi demain ! D'après les filles, c'est la première semaine la pire ! Go go go tes capable ! Smile

Tu nous donneras des news ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par misskarine Lun 30 Oct 2006 - 5:29

Ça va aller ma belle Val!

Tu es une super maman et une super travaillante!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par bule22 Lun 30 Oct 2006 - 5:35

Je te souhaite un super beau retour au travail. Je te comprend tres bien car moi aussi j'appréande le retour au travail, j'ai tellement pas hate d'avoir moins de temps avec mon gars. Tu viendras nous raconter ca ta premiere journée.

Bonne chance ma belle Bisou
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par TinKerBell Lun 30 Oct 2006 - 6:09

Il y a des jours où je voudrais bien à la finale rester chez moi...

Et d'autres, où je me dis que mon choix passionné est bien le bon !

Moi aussi j'ai un mini-album dans mon sac-document. On est quétaine je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais 59515 Smile

Marie~Fay, qui le regarde souvent XxxxxxxxX Laughing
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par honeypooh Lun 30 Oct 2006 - 6:42

Salut Ma belle!
C'est ma quatrième semaine qui commence depuis mon retour, et ça s'est passé tellement mieux que je pensais!
Avec quelques photos pour mieux me perdre dans mes pensées et une page de scrap digitale comme fond d'écran, me semble que je les sens moins loin, mes belles princesses.

En plus, j'ai déjà dû prendre 2 ou 3 jour de congé et 2 ou 3 fois raccourcir mes journées pour des rendez-vous ou des virus alors j'ai pu les voir un peu plus! C'est bien le seul bon côté de la gastro!!

Mais maudine que j'en profite quand je rentre à la maison le soir, par exemple!

J'espère que ton retour ce fera en douceur et que tu auras vite ton souhait de retourner à la maison pour longtemps! Laughing

bon courage!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par lapetitepuce Lun 30 Oct 2006 - 7:28

Ah que je te comprends.. moi le retour se fait dans exactement 1 semaine.. à cette heure la lundi prochain je serai sur la route du boulot... OUffff... Je sais que tout va bien aller par contre alors je m'en fais moins.. mais ca va me faire un pincement au coeur...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par Valsoleil Lun 30 Oct 2006 - 20:31

Merci les filles pour vos bons mots!! Je suis venue les lire ce matin pour me donner du courage Laughing

Sans farces ça s'est relativement bien passé (j'ai fait le résumé dans le post "valsoleil pupuce marie 4poches)

J'Ai quand même très hâte de redevenir enceinte Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais Empty Re: je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum