~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je sais pu trop quoi faire

2 participants

Aller en bas

je sais pu trop quoi faire Empty je sais pu trop quoi faire

Message par ptiloulou Lun 30 Oct 2006 - 8:13

Mon lilou a ENCOOOOOOOORE des champignon dans la bouche!!

Malgré son traitement au Nystatin (liquide et ensuite creme) rien part..rien change.. ca empire pas mais ca part pas non plus!! Ca lempeche pas de boire ni de manger... ca pas laire de lui faire mal non plus cest juste... LÀ

Je sais plus trop quoi faire... j'ai apeller son doc.. et il peut pas nous voir... je dois apeller tout les matin et tout les apres midi pour demandez si il y a un annulation de me contacter... ca fait 1 semiane que je fais ca a tout les jours....La madame est tanné...

Ce soir mon chum a besoin daller a la pharmacie et jirai avec lui montré ca a la pharmacienne( je lui ai montrer la semiane passé et elle mavais donné le Nystatin creme croyant que ca reglerais le probleme car la creme reste plus en place que le liquide)

Jessdolphin ma parlé du violet de gentiane... je vais en parler a ma pharmacienne ce soir...

et vous que feriez vous avec ca??

p.s. ( quand jai vu sont doc le 4 octobre il ma prescrit nystatin qu'AU CAS OU car il croyait a 90% que ca allait aprtir comme cest venu dans les 7 jour a venir..26 jour plus tard... 26jour de traitement... et cest toujours là...


AHOUI!! en passant je lave ses couvertures , toutous, jouets de dentition ,je sais pu trop quoi faire 1baby_2 , bouteille a leau chaude ( pour toutou et couverture) et eau bouillante (pour jouet je sais pu trop quoi faire 1baby_2 et bouteille) tout les jours....

une maman fatiguée de tout nettoyer.....surtout quand ca donne RIEN
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu trop quoi faire Empty Re: je sais pu trop quoi faire

Message par Angel Lun 30 Oct 2006 - 8:27

Pauvre tit-loulou !!! Ça le lâche pas ce truc !!!

Je pense que tu as tout fait ma belle pour le moment ... comme tu l'as dit , parles en avec ta pharmacienne , elle saura te conseiller !!!

Bon courage , je Croiser les doigts pour que ça arrête bientôt
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pu trop quoi faire Empty Re: je sais pu trop quoi faire

Message par kaludo Lun 30 Oct 2006 - 8:51

ayoye je ne peux pas grand chose pour toi ....mais j imagine que tu dois être ben tanné de nettoyer ,c est fatiguant .....tu as une excellente idee d aller a la pharmacie avec ton p tit homme ....elle va pouvoir t aider ...sinon tu peux allé dans les clinique sans rendez-vous .....redonne nous des news ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pu trop quoi faire Empty Re: je sais pu trop quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum