~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche un pédiatre sur la rive-sud

2 participants

Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 13:40

bonjour si vous connaisez un pédiatre qui prend encore des enfants sur la rive sud de montréal sa me serait tres utile disons que j'en cherche un depuis lontemps et il sont tous prit!!!!Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par annick1 Lun 30 Oct 2006 - 13:50

Salut!

Rive sud c'est quand même grand.. préférence pour la ville ? Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par josee198 Lun 30 Oct 2006 - 14:14

Si jamais Longueuil c'est bon pour toi moi je vois le Dr Ross de Belle il est tellement gentil un vieux grand-papa Smile

450-646-6363

C'est sur la rue Ste-Hélène

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 14:22

josee1980 a écrit:Si jamais Longueuil c'est bon pour toi moi je vois le Dr Ross de Belle il est tellement gentil un vieux grand-papa Smile

450-646-6363

C'est sur la rue Ste-Hélène

prend t-il encore des enfants!!!je le souhaite en tk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 14:22

[quote="annick1"]Salut!

Rive sud c'est quand même grand.. préférence pour la ville ? Laughing[/quote

je peut aller pas aml partout longueil boucherville etc!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par poule de luxe Lun 30 Oct 2006 - 14:41

moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 14:45

poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863

peut tu me dire dans quel a brossard!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 16:14

moi c'est a longueuil...
je te donne le # de la clinique, il y a plusieurs pédiatre dedans...je te laisse le nom de mon gygy mais ca ce peut quelle prenne plus de patiente, mais cest pas grave, il dois y avoir 6 medecin la bas...
Clinique Adoncour
Longueuil
450 646-4445
Dr. Louise Brouillet

il parrait que Dominique Caron en prend presentement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par josee198 Lun 30 Oct 2006 - 16:48

Il prend toujours des nouveaux patients Wink Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 16:48

Do a écrit:moi c'est a longueuil...
je te donne le # de la clinique, il y a plusieurs pédiatre dedans...je te laisse le nom de mon gygy mais ca ce peut quelle prenne plus de patiente, mais cest pas grave, il dois y avoir 6 medecin la bas...
Clinique Adoncour
Longueuil
450 646-4445
Dr. Louise Brouillet

il parrait que Dominique Caron en prend presentement

ok gros Merci c'est ou a peu pres a longueil pcq moi je peux y aller je connais bien le coin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par josee198 Lun 30 Oct 2006 - 16:49

Il prend toujours des nouveaux patients Wink Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 16:54

Sur le rue Adoncours... pres de curée poirier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 16:54

josee1980 a écrit:Il prend toujours des nouveaux patients Wink Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi

tu connais cette clinique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par annick1 Lun 30 Oct 2006 - 20:38

poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863

Moi aussi il s'appelle Dr Proulx mais à St-Constant , sur le ch Ste-Catherine et il fait plusieurs clinique... ça doit être le même car il est assez agé Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par josee198 Lun 30 Oct 2006 - 21:22

Do a écrit:
josee1980 a écrit:Il prend toujours des nouveaux patients Wink Surtout pour les nouveaux nées car il sait comment c'est difficile d'en trouver un. En plus ils font la clinique d'urgence le samedi

tu connais cette clinique ?


Oui j'y vais avec mes 2 filles Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 5:41

ok Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 8:04

annick1 a écrit:
poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863

Moi aussi il s'appelle Dr Proulx mais à St-Constant , sur le ch Ste-Catherine et il fait plusieurs clinique... ça doit être le même car il est assez agé Smile

Sais-tu si il prend des nouveaux patients??? Parceque moi je vais a ste-justine, mais admettons que ca fait loin un peu et quand mon chum n'est pas la du lundi au vendredi, j'ai comme pas grand chance d'y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par annick1 Mar 31 Oct 2006 - 9:59

bbGabrielle a écrit:
annick1 a écrit:
poule de luxe a écrit:moi j'ai le DR Proulx a Brossard, oui il prend encore des enfants, il est super un grand père aussi
450-462-0863

Moi aussi il s'appelle Dr Proulx mais à St-Constant , sur le ch Ste-Catherine et il fait plusieurs clinique... ça doit être le même car il est assez agé Smile

Sais-tu si il prend des nouveaux patients??? Parceque moi je vais a ste-justine, mais admettons que ca fait loin un peu et quand mon chum n'est pas la du lundi au vendredi, j'ai comme pas grand chance d'y aller.

Je sais pas ... mais voici le # 450-632-2245 Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 10:29

Merci annick1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par VéroV Mar 31 Oct 2006 - 21:13

Allo! Moi c'Est Genevieve Parent. C'est pas un pedaitre mais un medecin de famille qui est tres familiere avec les bb. Oui elle prend des nouveaux patients. Elle est super gentille. Elle est au CLSC St-Hubert. Bonne chance!
VéroV
VéroV
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : St-Hubert
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par poule de luxe Mer 1 Nov 2006 - 10:48

Salut les filles,

dr proulx a déménager de clinique car en mai dernier il a pris sa retraite et il apar la suite chnager d'idée et il a pris un bureau pres de chez lui donc oui c'est le meme mais il est a brossard maintenent. 450-462-0863
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 12:41

Merci les filles j'ai trouvé un pédiatre je suis tres coontente Merci a toi poule d eluxe!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un pédiatre sur la rive-sud Empty Re: recherche un pédiatre sur la rive-sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum