~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

angel Care

+5
Angel
bbMyaTom
Mel007
BoRn
Gaelle
9 participants

Aller en bas

angel Care Empty angel Care

Message par Gaelle Mar 31 Oct 2006 - 8:34

Avez-vous ça vous?Car à ma fille j'avais les fameux moniteurs,mais ma fille grognait assez en dormant que je les ai fermés car dès qu'elle craquait je me réveillait.Je dois vous dire que sa chambre est collé drette sur notre mur de chambre.

Là pour Ély-Ann,sa chambre est plus loin,et il y a notre garde-robe qui coupe le mur.Mes enfants dorment la porte fermé car nous avons 2 chattes,et elle sont très foiareuses le soir et la nuit.

Ma question finallement,c'est c'est tu utile,pis l'acheteriez-vous à ma place?

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 8:38

si je te comprends bien tu parles de moniteur???si c est cas ....bien pour ma part ,je crois que c est bien l été qd ils font une sieste dans la maison et que toi t es dehors et que tu ne peux l entendre mais la nuit crois-moi on a l oreille assez fine que je crois pas que t aille besoin d un moniteur ....tu vas l entendre qd meme .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par BoRn Mar 31 Oct 2006 - 8:40

Je l'ai acheté à ma fille et je l'utilise encore et elle à 14 mois. Laughing

C'est pas juste pour entendre bébé, mais c'est aussi senssible à l'apné du bébé. Moi ça m'a rassurer beaucoup. Wink

Pour ma part ça été le meilleur investissement. Je pouvais dormir sur mes 2 oreilles! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par josee198 Mar 31 Oct 2006 - 8:43

Moi personellement je ne m'en passerait plus. En ce moment ma puce est Malade et il m'est très utile Wink C'est vraiment différent pour chaque personne mais moi je te le conseil. ChezWal Mart il vende le nouveau model avec la température qu'l fait dans la pièce et une veilleuse incorporé dedans pour 99$ tandis que partout ailleur il est 129.99$

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 8:44

moi je trouve que c est cher payé......en tout cas c est mon avis ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Gaelle Mar 31 Oct 2006 - 8:57

En fait,je me demande si je le veux pour me rassurer ou bien si j'en ai besoin...Car ou c vrai que c rassurant ce bidule là.100 $ c pas si cher payé pour la tranquililté d'esprit.

Voulez-vous m'expliquer la fontionalité quoi ça fait ect...

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Mel007 Mar 31 Oct 2006 - 10:14

Quand il est en mode "alarme" si je peux dire ça comme ça et bien si bébé arrête de respirer pendant X sec. (me souviens pus exactement du temps) une alarme sonne dans ton moniteur et t'avertis que quelques chose ne va pas. Il y a une genre de plaque que tu insère sous le matelas qui se trouve à être le détecteur de mouvement/respiration Smile je sais pas si j'ai bien expliquer
Moi perso, quand il était en mode alarme j'entendais toujours un "tic" à intervalles régulier (genre aux 10-15 sec.) qui me fatiguait au plus haut point et m'empêchait de dormir donc j'ai fermé ça assez vite... je m'en suis donc servis seulement en fonction moniteur ordinaire quand ma puce est couchée et que je suis au sous-sol à l'ordi ou bien dehors sur le patio Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par bbMyaTom Mar 31 Oct 2006 - 10:16

Mel007 a écrit:Quand il est en mode "alarme" si je peux dire ça comme ça et bien si bébé arrête de respirer pendant X sec. (me souviens pus exactement du temps) une alarme sonne dans ton moniteur et t'avertis que quelques chose ne va pas. Il y a une genre de plaque que tu insère sous le matelas qui se trouve à être le détecteur de mouvement/respiration Smile je sais pas si j'ai bien expliquer
Moi perso, quand il était en mode alarme j'entendais toujours un "tic" à intervalles régulier (genre aux 10-15 sec.) qui me fatiguait au plus haut point et m'empêchait de dormir donc j'ai fermé ça assez vite... je m'en suis donc servis seulement en fonction moniteur ordinaire quand ma puce est couchée et que je suis au sous-sol à l'ordi ou bien dehors sur le patio Smile

Ma nièce aussi à ça.. et je trouvais ca agacant le tic tic a tout bout champ!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Angel Mar 31 Oct 2006 - 10:24

Je l'aie eu pour Élisabeth et j'ai adoré .. J'aurais bien voulu en avoir un autre pour Raphaël ...
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Gaelle Mar 31 Oct 2006 - 10:28

est-ce qu'on peut le mette à plus de secondes que ça metton 30 secondes ?

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 11:35

Moi j'avais le Angel care pour Annabel et j'aurai le même pour bébé que je porte plus caméra... bon je suis à l'extreme mais compte tenu des circonstances y'a pas de doutes qu'on veut toujours plus de précaution!

Je trouve que 100$ pour prévenir la mort subite du nourrisson c'est peu payé!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 11:39

bbmya a écrit:
Mel007 a écrit:Quand il est en mode "alarme" si je peux dire ça comme ça et bien si bébé arrête de respirer pendant X sec. (me souviens pus exactement du temps) une alarme sonne dans ton moniteur et t'avertis que quelques chose ne va pas. Il y a une genre de plaque que tu insère sous le matelas qui se trouve à être le détecteur de mouvement/respiration Smile je sais pas si j'ai bien expliquer
Moi perso, quand il était en mode alarme j'entendais toujours un "tic" à intervalles régulier (genre aux 10-15 sec.) qui me fatiguait au plus haut point et m'empêchait de dormir donc j'ai fermé ça assez vite... je m'en suis donc servis seulement en fonction moniteur ordinaire quand ma puce est couchée et que je suis au sous-sol à l'ordi ou bien dehors sur le patio Smile

Ma nièce aussi à ça.. et je trouvais ca agacant le tic tic a tout bout champ!!

Oui ca fait une alarme pour nous prévenir, mais c'est aussi pour faire réagir bébé qui a arrêter de respirer!
C'est sure que quand bébé est rendu qu'il bouge beaucoup et qu'il débarque de sur la plaque ben c'est plus fatiguant parce que ca sonne, ou quand tu oublies de l'éteindre et que tu as sorti bébé du lit.. mais c'est des habitudes a prendre que je trouve indispensable!!

La technologie avance pourquoi s'en passer!?

Pis pour le fait de prolonger le temps a 30 secondes ben je trouve que tu est aussi bien de pas en avoir, ils mettent l'alarme a ce temps de sorte qu'on puisse réagir le plus vite possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Mel007 Mar 31 Oct 2006 - 20:21

Heu... c'est parce que le "tic tic" aux 10-15 sec. c'est dans MON moniteur dans ma chambre que je l'entendais pas dans la base qui se trouve dans la chambre de bébé alors ça aurait jamais pus faire réagir bébé... je vois pas comment on peut dormir avec ça tk c'est p-e mon appareil qui fesait défaut mais c'est clair que ça avait aucun bon sens pour moi de dormir avec ça, j'ai le sommeil trop léger
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mar 31 Oct 2006 - 20:29

Si un simple grognement de ta grande t'inquiétait, personnellement je n'acheterais pas ça, entk moi je n'ai jamais voulu acheter ça pcq justement dfois ils badtrippent tout seuls(le moniteur) donc c'est pas pour moi, anyways, des oreilles de maman ça bat toute technologie Wink
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 20:30

moi j ai bébé dans ma chambre. pas besoin de cette machine la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par josee198 Mar 31 Oct 2006 - 20:50

Moi je t'explique le fonctionnement du nouveau. J'ai installé une plaque entre son matelas et la planche de bois (en plein centre) il y a derière un bouton pous la sensibilité de la plaque 1-6. 6 étant le plus sensible au batements de coeur. Juste pour te donner une idée si je met juste ma main sur le bord de la bassinette il capte mes batements. Ce que Mel 007 idit c'était vrai pour l'ancien modèle, car derière toujours tu as un autre bouton que tu règle en mode ..son, son et mouvement, son mouvement et tic. Quand tu prend le tic oui c'est vrai tu entend chaque fois que ton bébé bas du coeur un tic ce qui n'est pas super surtout la nuit. Mais moi je le règle à son et mouvements donc dès qu'elle bouge ou tousse etc je l'entend dans mon moniteur qui est dans ma chambre sinon on entend vraiment rien ce qui est mieux que les autres moniteur que tu entend tout le temps un genre de grichement permanent. Si j'oublie d'ouvrir le mien c'est pas catastrophique car le sien aussi émet un son la première fois après 20 secondes sans batements un bon bip et 5 secondes après donc 25 total la c'est l'alarme.....donc tu cours voir ton bébé y'a de quoi qui cloche. Et comme je t'ai dit le nouveau a une veilleuse bleu dessus (l'anneau) et un indicateur de température.
Voici 2 photos désolé j'ai posé le manuel d'instruction Laughing

Voici de quoi il à l'air
angel Care 1002127wf8.th


Je te met ici la description des fonction
angel Care 1002125kn3.th

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par BoRn Mar 31 Oct 2006 - 22:24

Shylvi a écrit:moi j ai bébé dans ma chambre. pas besoin de cette machine la.
Moi aussi, mais ça me rassurait beaucoup notament(surtout) pour l'apné du sommeil. Je pense que quand tu vois ton fils devenir bleu, étouffé(je ne l'entendait pas! ) plus capable de respirer tu deviens encore plus prévoyante... Sad

C'est quoi se tic-tic que vous entendez dans vos moniteurs? J'entend rien pentoute ici. angel Care Thinkw22
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par MamanKa Mer 1 Nov 2006 - 7:22

moi aussi je me demande si je dois l'acheter..mon fils a 6 mois et 1 semaine..il n'a jamais eu de la difficulté à respirer mais bon.. la msn me fait quand même peur....

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Gaelle Mer 1 Nov 2006 - 9:02

josee1980

Merci c'est très clair ton explication,l'apnée du bébé c'est jusqu'à quel age qui sont à risques?

Merci gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Mel007 Mer 1 Nov 2006 - 9:50

Un secouriste me disait que pour le msn, la période la plus à risque c'est jusqu'à 6 mois environ ou tant que ton bébé ne se tourne pas de lui-même. Passer ça le Angel care ne sert pas à grand-chose... Enfin c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par MamanKa Mer 1 Nov 2006 - 10:17

oki!!! My god le mien aussitot quil est mal il se réveille et se tourne... je l'ai vu dans son sommeil profond et il c'est retourné sur le ventre... je n'ai pas bougé je voulais voir ce quil allait faire (il avait le nez dans le matelas...) il c'est mit à gigoter car il avait de la misère à respirer.. et hop il c'est réveillé et a levé la tête... lorsqu'il m'a vu il m'a chialé après héhé

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par poule de luxe Mer 1 Nov 2006 - 10:23

Born-Melodie a écrit:Je l'ai acheté à ma fille et je l'utilise encore et elle à 14 mois. Laughing

C'est pas juste pour entendre bébé, mais c'est aussi senssible à l'apné du bébé. Moi ça m'a rassurer beaucoup. Wink

Pour ma part ça été le meilleur investissement. Je pouvais dormir sur mes 2 oreilles! Smile

je suis d'accord avec born, car moi ça me fais tres peur la mort du nourrison et j'ai trouve cela merveilleux.

il y a juste que quand il commence trop a bouger on doit l'enlever car il peuvent débarquer de la zone du angel care et là ça se met a bozer. crise de coeur assurée... angel Care Yeux8dt

Belle
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par sarabie Mer 1 Nov 2006 - 10:33

Moi j'ai eu trois enfants pis j'en ai jamais eu!! Je trouve que c'est un gadjet pout gaspiller de l'argent!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par MamanKa Mer 1 Nov 2006 - 10:44

Je voulais l'acheter mais mon ti pou a le don de b0uger boucoup et de se ramasser dans les petits racoins de la bassinette :S

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 11:05

Mel007 a écrit:Heu... c'est parce que le "tic tic" aux 10-15 sec. c'est dans MON moniteur dans ma chambre que je l'entendais pas dans la base qui se trouve dans la chambre de bébé alors ça aurait jamais pus faire réagir bébé... je vois pas comment on peut dormir avec ça tk c'est p-e mon appareil qui fesait défaut mais c'est clair que ça avait aucun bon sens pour moi de dormir avec ça, j'ai le sommeil trop léger

ok Mel je crois que du parlait de l'alarme, le biiip strident qui sonne quand on oublie de l'arrêter ou que bébé est déplacé... ou si ca arrive quand bébé arrête de respirer... désolé j'ai confondu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angel Care Empty Re: angel Care

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum