~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

5 participants

Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par Mamzelle tournesol Mar 31 Oct 2006 - 19:42

Bon là j'ai une méga question ....

Béatrice est irritée sans bon sens sur la vulve. Au début, je pensais que c'était les dents, mais là c'est tellement irrité qu'un morceau de peau est partie

Elle veut pas trop qu'on change sa couche et encore moins mettre de la crème et je dois avouer qu'au look que ça a .. je la comprends en maudit!

On utilisait de la crème Aveeno pour les fesses mais comme c'était juste 13% de zinc, j'ai changé pour la Zincofax à 40%. Je ne peux pas dire que ça s'est vraiment amélioré entre temps.

On fait attention de bien sécher et tout, mais là je ne sais pas trop quoi faire .. c'est déja arrivé à vos enfants?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par Josée de laval Mar 31 Oct 2006 - 19:48

Je te conseil de la pâte d'ile + de la fécule de maïs.

Ne plus utiliser de wetwipe le temps que ça guérisse, nettoyer a sec autant que possible même pas d'eau.

La laisser sans couches le plus possible, je sais que c'est pas évident mais je l'ai fait 3 jours avec Alexis la semaine passée.

Pas drôle de les voirs avec les tites fesses irritées :larme:
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par Marie4poches Mar 31 Oct 2006 - 19:54

Ici aussi on a eu ce genre de "malaise" là dernièrement...

Moi aussi c'est ... out les débarbouillettes humides.
Le plus possible de changement de couches pour que ça reste le plus au sec possible.
Les foufounes à l'air une partie de la soirée... quite à nettoyer mon plancher de pipi.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par Renetane Mar 31 Oct 2006 - 21:10

Si tu as de l huile de ricin ca fait des merveilles !

Tu en met un peu sur ton doigt et l etant entre ses levres et apres tu met de la pate d hile sur le reste de ses fesses !

Ici j ai eu quelque complication d irritation et ca beaucoup diminuer avec l huile de ricin !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par honeypooh Mer 1 Nov 2006 - 6:34

Moi quand j'ai eu ça a Lili, c'était sur les fesses, elle avait des plaies à force d'avoir tout le temps la diarhée à cause de son lait. Dans notre cas ça a prit un lait spécial pour arrêter la diarhée et une crême et un spray pour l'ostomie (pas sure de l'orthographe) pour fermer les plaies...

En attendant, je dis aussi : dehors, les wipes!
Je lui changeais la couche dans la salle de Bain, la lavait avec des débarbouillettes douce (eau clair et savon), asséchais comme il faut et laissais un peu à l'air si possible...

Je ne vois pas elle a quel âge, ta fille, par contre (je suis pas à la maison et certaines fonction sont desactivées ici)

Bonne chance! Je sais comment c'est dur de voir ça tout le temps et comment on se sent cheap quand on change les couches...

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par Mamzelle tournesol Mer 1 Nov 2006 - 19:40

Finalement c'était des champignons ...

Mmmmmm douteux, mais enfin!

Le médecin nous a donné deux crèmes (Canesten et cortisone) c'est supposé se régler en 2 semaines.

Quand même, c'est pas super joyeux .. ça tellement l'air de faire mal en plus!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par honeypooh Mer 1 Nov 2006 - 20:32

Ça a du bon sens! Gaby a fait ça une fois, je m'en souvient que vaguement, c'est parti assez vite, justement, avec le mélange cortisone-antifongique. Je me rappelle par contre qu'on avait insisté pour me dire qu'il fallait pas mettre QUE de la cortisone sur les champignons, sinon ça devient pire, alors n'oublie pas de mettre les deux!

Je crois que je les mélangeais ensemble dans ma main avant, comme ça il y en avait égal partout (si ton pharmacien ne te les a pas mélangées d'avance)

Bonne chance, j'espèere que çca partira vite!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par honeypooh Mer 1 Nov 2006 - 20:35

Oh! Et bonne fête à ta puce! Laughing

Je montrais ta signature à mon chum car je trouve que ta fille a certains traits qui ressemblent à ceux de Lili et j'ai réalisé que c'est aujourd'hui!

J'espère qu'avec tout ça, la journée s'est bien passée... malgré les champignons!

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tellement irritée ... il manque même de la peau!!! Empty Re: Tellement irritée ... il manque même de la peau!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum