~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Etes-vous un voisin gonflable???

+9
Isou
ptiloulou
honeypooh
sarabie
Jo5
Sunshine26
Miss Pie
Baquardie
petitnord
13 participants

Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Etes-vous un voisin gonflable???

Message par petitnord Mer 1 Nov 2006 - 7:09

Alors voilà mon histoire??? Ma belle-soeur est déménagé dans la même municipalité que nous cet été. Bon, en fait nous, nous sommes dans la partie campagne et elle dans les nouveaux développements de ¨riches¨!!

Son quartier se compose de plusieurs jeunes familles et de belles maisons souvent trop dispendieuses pour les moyens des proprio parce que seulement 1 an après son développement, on compte par dizaine les maisons à vendre!!!

Il y a dans ces quartiers, une de ces compétitions! Le voisin achète une piscine 18 pieds...oups, à coté pousse ensuite une 21', puis une 24' et chez le troisième voisin une 24' avec un dec impressionnant et le chauffe-eau!! Les gazons sont tous tous verts top engrais et produits chimiques!! Le premier se vante de sa belle clôture de métal...on voit ensuite le deuxième mettre une belle clôture de bois teinte, puis le troisième y aller de la belle haie de cèdre en plus de la clôture!!

M'enfin, on veut toujours avoir le plus gros, le plus beau, le plus verts...

Ça me fait tellement rire ces voisins gonflables!! Hier, je suis allés passée l'halloween dans le quartier de ma belle-soeur...DEVINEZ QUOI!! Je n'en revenais pas!! Les voisins se promenaient dans la rue avec leur panier de GROS sacs à donner spécialement aux petits voisins!! Des sacs plus gros, plus remplis, plus beau que ceux fait pour les halloweegneux ordinaires!!!

Je riais et j'ai regardé mon chum!! Il a remarqué lui aussi!! Mon dieu qu'on ne fiterait pas dans un quartier d'même!! J'en découragerais plusieurs avec mon gazon de trèfle rouge et de pissenlit (les enfants aiment tellement ça cueillir des pissenlits et manger des fleurs de trèfle!!), ma van même pas de l'année, ma mini pataugeuse avec ma ¨banane¨ pour amuser les enfants l'été, ...HAHAHAHA!!

Et vous, vous êtes des voisins gonflables???

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Baquardie Mer 1 Nov 2006 - 7:12

Je sais pas j'suis en appart, je t'en reparlerai dans quelques années Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Miss Pie Mer 1 Nov 2006 - 7:15

Je ne fais pas partie de ce clan mais si je veux être totalement franche je serais du genre a vouloir plus de ce que j'ai maintenant, seulement c'est l'argent qui m'arrête. Je ne suis pas du genre à faire compétition avec personnes cela dit. Mais oui avoir plus d'argent, je voudrais une plus belle maison, une piscine creusée, la clôture de bois teinte, le gros chien sans oublier une voiture qui ne me cause pas d'ennuis. Wink

Par contre ça ne fait pas mon malheur de ne pas avoir toutes ces choses.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Sunshine26 Mer 1 Nov 2006 - 7:15

Moi c'est pas des voisins gonflable que j'ai mes des tantes gonflables! Laughing

Si une a une nouvelle voiture tu peux etre certaine que pas longtemps apres l'autre en a une! Si une a une nouveau frigo pas longtemps apres l'autre aussi! Mais évidemment il est plus gros et il a de quoi de mieux que l'autre!

Moi je suis pas comme ca! Je suis bien contente même avec mes vieilles affaires! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Jo5 Mer 1 Nov 2006 - 7:21

c`est drôle ce que tu raconte parce que c`est pareil par chez-nous dans le nouveau quartier des riches Etes-vous un voisin gonflable??? 324159 Etes-vous un voisin gonflable??? 324159
Moi je suis dans le centre du village et chacun fait selon ses moyens.

Mais, je pense qu`avoir l`argent je serais un voisin gonflables Laughing Quand ont a de l`argent ont peux s`offrir des agréments pour embellir notre propriété. Et nous sommes très facile a influencé, selon notre budget par exemple. Ont s`endette pas pour faire comme les autres.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 7:33

moi avec ma maison l'important c'est qu'elle soit a mon gout que tout soit comme on n'aime moi et mon chum et le voisin ben Shocked je me fou pas mal de sa cloture si la mienne me satisfait mais avant d'acheter notre future maison je vais jeter un bon coup d'oeil au environ sa l'aide un peu a voir le genre de monde avec qui tu auras a faire!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par sarabie Mer 1 Nov 2006 - 7:45

Non!! On a ce qu'on a. On y va avec les moyen qu'on a pis comme ca on reste!! Pas oubliger de vendre parcqu'on a pus les moyen!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Miss Pie Mer 1 Nov 2006 - 7:47

winnie a écrit:mais avant d'acheter notre future maison je vais jeter un bon coup d'oeil au environ sa l'aide un peu a voir le genre de monde avec qui tu auras a faire!!! Wink

Ca tellement pas rapport je trouve commencer à regarder ce que les autres ont pour se faire une idée. Je connais des gens qui ont pas mal d'argent, une grosse maison, la grosse clôture et tout et pourtant ils ne compétitionnent pas avec personne!

Me semble que quand tu as de l'argent, c'est un peu normal de vouloir ce qu'il y a de mieux côté qualité non? Je ne pense même pas que c'est une histoire de vouloir faire compétition avec le voisin. Bon c'est sur que ça existe mais faudrait pas généraliser à chaque fois qu'on voit une belle clôture ou du beau gazon Surprised

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par honeypooh Mer 1 Nov 2006 - 7:49

Moi j'ai un chum un peu comme ça!

Mais bon, mes voisins sont à la retraite, on peut pas compétitionner avec eux! Ils ont plus de temps pour verdir leur gazon, aménager leurs fleurs et leurs légumes (et nous en donner), couper leurs cèdres (et les nôtres, ils sont super), souffler leur entrée (et la nôtre quand j'étais seule à la maison avec les filles - c'est meme pas le meme voisin tout ça, je vous dis, ils sont tous super!)
Laughing

Heureusement que j'ai l'argument financier, par contre, parce que mon chum est très très gonflable!!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 8:15

Julie a écrit:
winnie a écrit:mais avant d'acheter notre future maison je vais jeter un bon coup d'oeil au environ sa l'aide un peu a voir le genre de monde avec qui tu auras a faire!!! Wink

Ca tellement pas rapport je trouve commencer à regarder ce que les autres ont pour se faire une idée. Je connais des gens qui ont pas mal d'argent, une grosse maison, la grosse clôture et tout et pourtant ils ne compétitionnent pas avec personne!

Me semble que quand tu as de l'argent, c'est un peu normal de vouloir ce qu'il y a de mieux côté qualité non? Je ne pense même pas que c'est une histoire de vouloir faire compétition avec le voisin. Bon c'est sur que ça existe mais faudrait pas généraliser à chaque fois qu'on voit une belle clôture ou du beau gazon Surprised

est ce que j'ai parlé de compétition moi la?Etes-vous un voisin gonflable??? 59515 Etes-vous un voisin gonflable??? Thinkw22 je parle du cartier en général a l'oeil tu le voit bien si tu est dans un cartier riche ou dans la norme et moi je veut savoir si j'ai des voisins tranquille ou qui sont des vrai vipaire chaque fois que tu as des choses nouvelles de toute facon quand tu achete une maison le vendeur te parle du cartier généralemnt non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Miss Pie Mer 1 Nov 2006 - 8:36

winnie a écrit:
Julie a écrit:
winnie a écrit:mais avant d'acheter notre future maison je vais jeter un bon coup d'oeil au environ sa l'aide un peu a voir le genre de monde avec qui tu auras a faire!!! Wink

Ca tellement pas rapport je trouve commencer à regarder ce que les autres ont pour se faire une idée. Je connais des gens qui ont pas mal d'argent, une grosse maison, la grosse clôture et tout et pourtant ils ne compétitionnent pas avec personne!

Me semble que quand tu as de l'argent, c'est un peu normal de vouloir ce qu'il y a de mieux côté qualité non? Je ne pense même pas que c'est une histoire de vouloir faire compétition avec le voisin. Bon c'est sur que ça existe mais faudrait pas généraliser à chaque fois qu'on voit une belle clôture ou du beau gazon Surprised

est ce que j'ai parlé de compétition moi la?Etes-vous un voisin gonflable??? 59515 Etes-vous un voisin gonflable??? Thinkw22 je parle du cartier en général a l'oeil tu le voit bien si tu est dans un cartier riche ou dans la norme et moi je veut savoir si j'ai des voisins tranquille ou qui sont des vrai vipaire chaque fois que tu as des choses nouvelles de toute facon quand tu achete une maison le vendeur te parle du cartier généralemnt non?

Ahh désolée je t'avais mal comprise ça l'air Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par ptiloulou Mer 1 Nov 2006 - 8:43

OUUUUUUUF!!!

Je suis comme toi!! et tout comme toi je suis une fille de campagne...on dit quoi deja?? ah OUI!! '' tu peux sortir la fille de la campagne mais jamais tu sortiras la campagne de la fille"

Je suis dans un cartier depuis 1 an 1/2... cest pas un cartier neuf.. ni particulierement rieche.. mais un cartier comme tout les cartier ou les voisin veulent le plus bo , le plus gors, le plus vert...

Et bien nous il est hors de question de mettre des engrais et produit chimique donc on est les SEULE de notre rue a avoir PLEEEEIN de BELLES pissenlits sur notre parterre,quand on est arrivé yavais deja une belle haie de cedre quon a gardé , ya pas binbin de fleur... en fait autour de mon erable jai lancé lete passé a laveuglette des poigné de graine de fleur sauvage Laughing ca fais CHAMPS!!

L'été passé on a intaller au dessus de la galerie un auvent ...et bien le voisin de gauche sen ai acheter un... plus grand.. plus beau.. et surement plus cher.. meme chose pour les piscine... moi je fait pas mal dure avec ma barboteuse gonflable!! Etes-vous un voisin gonflable??? 324159 et mon tuyaux darrosage ( mais oui quand y fait trop cho je me met en costume de Bain et je sors dehors marroser a la ose!! tu dois faire ca aussi je suis certaine Laughing)

enfin... tout ca pour dire que la gonflable cest pas moi.. mais ceux qui mentour.. puis sais tu quoi?? JMEN FOU!! jai petre pas de grosse piscine , de spa , de fleur , de pelouse egal et verte , MAIS MODIT QUE CHU BIN!! jmen fait avec quasi rien!!

xxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Isou Mer 1 Nov 2006 - 8:47

Salut,

j<habite une nouveau quartier, ou il y a des maisons comme tu décris. Je ne me cache pas, notre maison est assez... Nous avons des voisins millionaires, qui ont gagné à Lotto Québec, MAIS! Je me fou des voisins, de ce qu'ils ont. Si on s'est installé une piscine, c'Est qu'on en avait envie et qu'on en avait une à notre autre maison, et qu'on aime ça. On n'a pas de clôture, pas de spa...

Par contre, mon chum, on dirait qu'il s'en vient comme son père...c'Est-à-dire, consommer, consommer....il a parlé d'un spa...d'un chauffe-eau électrique pour la piscine... Au secours help

Mais il va devoir me travailler pas mal dur s'il veut installer ça! Ça ne m'intéresse pas DU TOUT! Decu

J'avoue que c'Est un fléau, les voisins gonflables.

Et c'Est sûr que quand tu travailles fort pour ton argent...t'as le goût de te payer des luxes.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par SweetBab Mer 1 Nov 2006 - 8:58

je suis aussi du genre a me payer quelque chose car j'en ais envie et non car le voisin en a ...
j'aime le beau, et oui j'aime mon confort mais honnêtement, j'aime me gâter..mais pas pour épater la galerie..

Cependant jai eu ce genre de voisin dans mon ancienne maison..
jvous mens pas, lorsque nous avons installé notre piscine (ovale de 16 x 26)..mon voisin qui n'avait pas encore de gazon avait creusé.. tout le contour de sa future piscine creusée..... Shocked

Sans oublier que durant la construction de notre patio... il avait fait ses plans pour être un peu plus grand et le top des top:

il détestait son voisin en arrière...lorsque celui ci fit cloturé sa cour, il le fit sur son terrain car connaissant le voisin gonflable il savait quil aurait eu des problemes...

ben devinez ce que notre cher voisin gonflable a fait??
tsé sa cour était tout cloturés dans le fond (et cétaist pas une ptite cour)... ben il a installé SA cloture drette en arrière de lautre et il l'a fait plus haute en disant "quand il va regarder sa cloture il va toujours voir la mienne ca lui apprendra a pas vouloir mettre les poteaux dans sa cour."....(on parle ici des poteau qui son apparent a l apose de la cloture, eh oui monsieur était fru davoir ca dans sa cour....)

le plus drole..le voisin d'en arrière a vendu sa maison avant davoir eu la joie d'admirer la fameuse cloture de monsieur michelin Laughing Laughing

tout ca pour dire que moi , ca me fait bien rire et qu'actuellement, jai tout ce que je peux souhaiter, me reste la peinture intérieure a refaire mais pour le reste, jme considère tres tres gâté... mais dans mon quartier, cest des familles établies depuis un bout, donc les maisons sont finies, les terrains également, les arbres matures... cela apporte une autre dynamique...

bon jarrête le roman ...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par kaludo Mer 1 Nov 2006 - 9:04

ayoye ....ca me rappelle mon ancienne -belle-soeur elle etait vraiment un voisin gonflable mais pour ma part je suis pas du tout ohhhhhhhh que non ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Baquardie Mer 1 Nov 2006 - 9:11

winnie a écrit:moi avec ma maison l'important c'est qu'elle soit a mon gout que tout soit comme on n'aime moi et mon chum et le voisin ben Shocked je me fou pas mal de sa cloture si la mienne me satisfait mais avant d'acheter notre future maison je vais jeter un bon coup d'oeil au environ sa l'aide un peu a voir le genre de monde avec qui tu auras a faire!!! Wink

Je suis d'accord avec toi, j'irai pas m'installer dans un coin de grosse cabane mettons si je sais que je ne suis pas du même niveau financier... Le quartier que nous avons choisi pour notre maison a de tout pour tous les gouts : des bungalow cottage gros petit moyen des chateaux des gens avec DEUX terrains de 32k pieds carrés au lieu d'un. Donc je sais que je vais aimer ca Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 13:24

SweetBaby a écrit:je suis aussi du genre a me payer quelque chose car j'en ais envie et non car le voisin en a ...
j'aime le beau, et oui j'aime mon confort mais honnêtement, j'aime me gâter..mais pas pour épater la galerie..


Ici, je suis dans un vieux quartier, rien de super neuf, ni de voisins gonflables...
Par contre, par bout, j'aimerais vivre dans un quartier de voisins gonflables, parce que ce sont souvent des quartiers jeunes ou il y a des enfants...
Dans mon vieux quartier pas gonflable pour deux sous, il n'y a que des plus vieux et presque pas de p'tites familles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par petitnord Mer 1 Nov 2006 - 13:43

Je trouve ça l'fun de vous lire!!

Moi, je ne suis pas comme ces voisins gonflables, mais je dois avouer qu'avoir les moyens, j'aurais certainement une piscine creusée chauffée immense pour faire des longueurs et bien entendu une belle cour d'asphalte pour ne plus être dans la ¨bouette¨ comme maintenant!!!

Mais sans farce...est-ce qu'on n'envierait pas trop souvent les autres sans prendre le temps d'apprécier ce qu'on a la chance d'avoir...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par bbMyaTom Mer 1 Nov 2006 - 13:53

J'aimerais ça être une voisine gonflable Etes-vous un voisin gonflable??? 324159 Etes-vous un voisin gonflable??? 324159

Juste le terme par contre.. pas le snobisme Laughing
Me semble être une voisine gonflable sa se dit bien ... dans ton titre je pensais plutôt a des voisins que l'on peut déménager en dégonflant Laughing je t'aurais répondu que présentement mon voisin d'en haut je le dégonflerai avec sa masique pas mal forte.. mais en plein jour je peux pas rien dire!!

Sinon.. ben avoir de l'argent.. je sais pas, ca changerai peut-être la personnalité de bien du monde Etes-vous un voisin gonflable??? Thinkw22 J'aurai ma maison en tout cas !! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Vanah Mer 1 Nov 2006 - 16:28

Je suis pas gonflable du tout. Par contre, j'adore tout ce qui est gros!! J'ai un dec qui fini pu, une grosse piscine, un gros centre d'activité en bois avec glissoire pour ma puce et sa n'a rien a voir avec ce que les voisins possèdent. J'aimerais aussi avoir une cloture plus haute que celle de ma voisine de droite mais seulement pour ne plus y voir la face quand je suis dans ma cour....p-e qu'elle pense que je veux seulement impressionnée aussi !! Cette même voisine aimerait bien que mon gazon soit plus vert et que j'ajoute quelques fleurs aussi !!

Je sais que ce type de voisin existe mais je ne crois pas qu'il vient juste dans des cartiers riche. J'habite dans un cartier de bungalow et il y en a aussi. Je connais aussi des gens en appart. qui aiment bien copier la voiture, les vêtements, le chien ou l'air climatiser du voisin !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par TinKerBell Mer 1 Nov 2006 - 18:09

Non...et je suis désagréable pour ces gens là Laughing...

Maaaaaaais, je suis superficielle (à force de le dire, je vais paraître d'un monstre) et j'aime «le beau». Autant «le beau» est personnel à chacun...

Voilà! Une belle réponse vague Laughing Smile Bah, tu me connais asser pour savoir si tu aimerais être ma voisine Laughing

Marie~Fay, qui met la pression XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par petitnord Mer 1 Nov 2006 - 19:43

Tu déménages quand à coté de chez moi??HIHIHI!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par wbgirlie Mer 1 Nov 2006 - 19:53

Non, je le suis pas....je ne suis pas dans un quartier de riche non plus mais disons que j'aime ça voir des pelouses plus laides que la notre (je trouve que la mienne fait pitié) alors quand j'en voit des pires....ça me remonte le moral Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous un voisin gonflable??? Empty Re: Etes-vous un voisin gonflable???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum