~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

5 participants

Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 8:26

UPDATE:
finalement Merci a Josée, jai étélui acheté le jeu La soirée du Hockey, cest unemine d'or sur l'histoire du hockey .:-)
seul hic...ma ben etre pognée pour y jouer Laughing et comme jsuis nulle ma perdre ahahaha mais bon, ca sera un moment passé en famille...meme reconconstituée... cest important...
et jai par le meme temps achetéle dernier Amos d'Aragon a mon ado...

MERCI A TOUTES XXXXXXXXX

Bonjour ...

bon jai un grossssssss problème, cest la fete de beau fiston...8ans..
ordinairement jai pas de trouble a choisir un cadeau mais lui ouffffff

la SEULE chose qui lintéresse est le Hockey!!!!!!!!!!!!!!!! RIEN d'autre...

la ya tout plein de gogosse de hockey anyway.... jsais pas koi y acheté.. et quand jlui demande cest "ben jsais pas".... et a son père ben cest la meme réponse "jsais pas yaime juste le hockey"....

ya tu des choses qui ont rapport au hockey qui sachete ..A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! 59515 jconnais FUCK ALL au hockey moi... et comme ya déja plein de casquette, chandail... ect... y me reste quoi?A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! 59515

PLEASE PLEASE AIDEZ MOI!!!! cest en fds et jai aucune maudite idée......

Merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

une belle maman au desespoir.... pleure Wink


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 12:06, édité 1 fois

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 8:29

une paire de billet de hochey des canadiens je suis sure qu il va apprécié ................moi je suis allé 2 fois et vraiment j ai adoré et pourtant je suis pas une fan du tout de hochey .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par HéLèNe Jeu 2 Nov 2006 - 8:32

kaludo a écrit:une paire de billet de hochey des canadiens je suis sure qu il va apprécié ................moi je suis allé 2 fois et vraiment j ai adoré et pourtant je suis pas une fan du tout de hochey .....


Je te suggère exactement la même chose
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 8:36

j'ai oublié de précisé que le grand papa maternel a des billets de saison pour le hockey et ils sont pour son unique petit fils.....
quand jdis que Yé pourri... cest meme pas drole.....


vous comprenez mon désarroi..... pleure

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 8:44

ouais mettons Laughing ....là sincèrement j ai pas d idée qui me vienne ....je crois que le plus simple serait que tu lui donnes de l argent ...il va acheté ce qu il désire Laughing .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Marie4poches Jeu 2 Nov 2006 - 8:44

Y a un jeu sur le hockey (avec des questions).
À son âge, il sait lire, donc ça serait une bonne manière de connaître son histoire.

Il y a aussi des livres d'histoire sur le hockey et les légendes.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 8:46

Si cet enfant a tout ce qu'il veut c'est difficile.

Pourquoi pas justement qq chose qui n'a pas rapport au hockey ?
Sinon, Monopoly Hockey ?

Mes fils n'ont jamais trippé hockey alors je serais bien embêté aussi.

Bonne chance

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 9:28

C'est là tout mon dilemme, jvoulais pas y acheter kekechose par rapport au cr.. de hockey.. déja que jai dla misere avec le principe qu'a tout juste 8 ans il n'a aucun autre intérêt!!!

jvous dis jai jamais vu ca... aussitot quil ouvre la bouche cest pour parler hockey, il dessine, des games de hockey, il a parlé tout lété du coup de koivu a loeil et de celui qui lui avait donné et qui navait pas eu de pénalité...
il revient de ses pratiques et ne parle que d'échappé, de passe, de but...

je CAPOTE....meme mon gars dit que ca pas de bon sens...

ya rien dautre qui lattire....
jvais aller voir au WallMart, essayer de trouvé un jeu comme Marie me la dit..et M&M..me voit mal jouer au monopoly HOckey Shocked jvais virer folle..(ok jsuis déja avancée mais bon.....)

deslivres de hockey? jy ais songé... jvais faire le tour ce midi et demain soir si jai rien trouvé...

me semble mon fils ctais pas si difficile il avait tellement de champ d'intéret....

trouvez vous ca sain vous??? jpense ma partir un autre débat la dessus...cest peut etremoi qui suis dans le champ finalement....

ahhhhhhhh une matante qui se trouve pas mal "dépassée"....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par bbMyaTom Jeu 2 Nov 2006 - 9:31

J'va dire comme les filles.. mon frère a déjà eu un jeu concernant le hockey.. et c'était pas mal intéressant! Smile

Le même jeu ne se fait surement plus, mais il a probablement été remplacé par d'autres!

Bonne chance Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Baquardie Jeu 2 Nov 2006 - 9:33

C'est une excellente idée ca le livre.... qui parle de hockey! J'ai chez moi les trois livres du photographe Denis Brodeur, comme celui la

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]

Mais ils n'ont plus l'air de se vendre....

Sinon j'ai trouvé ceci qui a l'air vraiment bien!

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]

Sinon, va sur le site d'archambault et faire une recherche dans livre/hockey....

Sinon rend toi directement dans une librairie....

Bon magasinage! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Baquardie Jeu 2 Nov 2006 - 9:35

SweetBaby a écrit:C'est là tout mon dilemme, jvoulais pas y acheter kekechose par rapport au cr.. de hockey.. déja que jai dla misere avec le principe qu'a tout juste 8 ans il n'a aucun autre intérêt!!!

jvous dis jai jamais vu ca... aussitot quil ouvre la bouche cest pour parler hockey, il dessine, des games de hockey, il a parlé tout lété du coup de koivu a loeil et de celui qui lui avait donné et qui navait pas eu de pénalité...
il revient de ses pratiques et ne parle que d'échappé, de passe, de but...

je CAPOTE....meme mon gars dit que ca pas de bon sens...

ya rien dautre qui lattire....
jvais aller voir au WallMart, essayer de trouvé un jeu comme Marie me la dit..et M&M..me voit mal jouer au monopoly HOckey Shocked jvais virer folle..(ok jsuis déja avancée mais bon.....)

deslivres de hockey? jy ais songé... jvais faire le tour ce midi et demain soir si jai rien trouvé...

me semble mon fils ctais pas si difficile il avait tellement de champ d'intéret....

trouvez vous ca sain vous??? jpense ma partir un autre débat la dessus...cest peut etremoi qui suis dans le champ finalement....

ahhhhhhhh une matante qui se trouve pas mal "dépassée"....

Je trouve cela plus sain tripper sur le hockey que comme mon beau fils qui trippait sur les jeux vidéos... Avant que mon chum lui interdise totalement toute forme de jeux vidéos, Samuel ne parlait que de ça, même à l'école!

La différence c'est que jouer aux vidéos, ça n'apporte RIEN! C'est vide de contenu... au moins le hockey, c'est du sport....

Donc nous avons viré sa passion de bord et on s'est mis à lui acheter plein de légos... plein plein plein.... c'est correct d'avoir une passion tu sais...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Yasmina Jeu 2 Nov 2006 - 9:40

A-t'il un gameboy?? Si oui une cassette de gameboy de hockey

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 9:40

Laughing Je connais ça moi les maniques de hockey!
J'ai 4 frères maniaques! A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! 324159 A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! 324159 A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! 324159

Surtout mon plus jeune! Il en rêvait, il dormait avec son équipement neuf,quand il en recevait comme cadeau! Smile

Alors, si j eme fis à ce que mes frères aimait recevoir et bien je te dis:
Un baton autograpié qui pourra accrocher sur son mur!
Un cadre laminé géants de son équipe préférée! (suremnt les canadiens Smile
Des vêtement des canadiens
Un jeu de société sur le hockey
Un jeu hockey sur table (yen a des petits comme des gros)

En tk c'est a ca que je pense!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 9:42

Sweetbaby, le Monopoly hockey, c'est le même jeu que le "régulier" sauf que les pions ce sont des objets en rappor au hockey, les équipes, etc.
Le principe du jeu c'est le même. Laughing

Pour répondre à ta question, NON, je ne touve pas ça sain d'être axé 100% hockey.
C'est un beau sport, c'est un beau hobby mais comme toute chose il faut savoir élargir ses horizons et décrocher un ti-peu.

C'est pour ça que tu devrais lui acheter qq chose pas rapport au hockey. Peut-être qu'il trouvera une autre passion.

Pour mes fils aussi, c'est facile car ils ont plusieurs passions.

Bonne chance dans tes recherches
M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 9:45

Mes frère ont 35, 32, 29 et 20 et ils ont toujours trippé sur JUSTE le hockey, et ils sont des super hommes maintenant quand-même! Laughing

Maintenant ils ont d'autres hobbi qu'ils ont découvert bcp plus tard, mais jeune et ado, c'était seulement le hockey! Je ne trouve pas ça malsein, car comme ma mère disait, elle aimait mieux savoir ses gars en train de jouer au hockey toujours que de les savoir dans une ruelle a se droguer! Laughing

Alors moi je dis que ce n'est pas malsein, au contraire! Smile

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 9:57

Merci Baquardie pour les liens!!

Seahorse, Merci aussi de me réconforter.. car j'avous que je me sens totatlement dépassé par un enfant qui n'a aucun autre champ d'activité et d'intéret... meme pour ses amitiés, impossible car ses amis n'ont pas juste le hockey en tete.. donc il se ramasse seul.. a jouer au hockey dans la cour.... les autres voulant faire autre choses....

et pour les jeux video... OUI il a eu un Xbox.. et avec les jeux de hockey allant avec évidemment...... car voyez vous..meme sur XBOX ou sur l'ordi.. ce n'est que du hockey..il passe autant de tant sur les jeux vidéo mais ... juste en jouant au hockey..... Laughing

jvais aller faire une ptite tournée cemidi, question de voir...

ya aussi que chez sa maman, sa chambre est une vraie chambre de joueur... ya tout ce que tu peux im,aginer... radio, reveil matin, cadre, photos, cartes, name it....

jvais essayer de trouver kekechose peut etre en rapport avec cela mais qui lapporterait peut etre vers autre chose...
cest pénible en maudit... et Noel est pas arrivé Shocked

pour l'argent...jtrouve ca plate donner de largent a un enfant de 8ans.....

en passant, Yé gaté mais Yé pas déplaisant..juste un tantinet fatiguant avec son hockey Laughing Croche

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par josee198 Jeu 2 Nov 2006 - 10:52

Je viens d'acheter un jeu de hockey pour mon homme (et moi Embarassed ) deux malades de hockey ..c'est: ''la soirée du hockey'' ce sont tout pleins de question, mais ce que je trouve vraiment bien c'est que sur chaque carte il y a une section junior...des questions pour les 12 ans et moins qui sont pas trop facile juste assez bien pour des jeunes qui connaissent le hockey Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par SweetBab Jeu 2 Nov 2006 - 10:53

josee1980 a écrit:Je viens d'acheter un jeu de hockey pour mon homme (et moi Embarassed ) deux malades de hockey ..c'est: ''la soirée du hockey'' ce sont tout pleins de question, mais ce que je trouve vraiment bien c'est que sur chaque carte il y a une section junior...des questions pour les 12 ans et moins qui sont pas trop facile juste assez bien pour des jeunes qui connaissent le hockey Wink

ohhhhhhhh et tu as pris cela ou ma belle? cher???

peut etre une lueur despoir pour la bellemaman perdu que je suis entk

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par josee198 Jeu 2 Nov 2006 - 11:31

Chez Zeller's pour la sommes de 34.99 argent$ mais je crois que Wal marde en tiens aussi mais pas sur Wink

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Marie-Lise Jeu 2 Nov 2006 - 11:33

ou peut etre un certificat cadeau de la boutique du canadien du centre bell !! comme ca la prochaine fois qu'il va voir un match il pourra se choisir quelque chose lui même.
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!! Empty Re: A toutes..besoin d'idée Cadeaux URGENT!!!!CAS RÉGLÉ MERCI!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum