~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour ptiloulou

2 participants

Aller en bas

Pour ptiloulou Empty Pour ptiloulou

Message par Gaelle Jeu 2 Nov 2006 - 8:45

Allo,

J'ai lu plusieurs post au sujet de ton petit-homme,et mon Dieu qu'il me fait penser à ma poulette.Souvent lorsqu'elle était un bébé,j'ai presque regretté de l'avoir eu...Ça me fait beaucoup de peine quand je dit ça car maintenant elle est merveilleuse.

Bébé,elle ne dormait jamais,elle pleurait toujours,ma belle-mère l'appelait même décibel tellement elle la fatiguait.Lors de ses éveils non frustrés,elle était une petite fille vive,elle voulait tout voir,curieuse tout l'attirait.Mais comme tu dit ma fille était balou.Laisse-moi te dire que j'ai eu mal au bras à force de la promener pour pas l'entendre chialer.Je te jure elle se levait à 7hres le matin et à 7:20,j'avais déja hâte de la coucher pour la nuit.Je fesais souvent passer ses crises sur ses dents,je me disait caline,¸ac doit ben être des dents pour crier de même.Mais non elle a eu sa première dent à 11 mois 3 semaines....Crime que j'en ai braillé une shot,j'étais au bout du rouleau.Tout comme toi,ma famille est loin.Nous sommes à sherbrooke et tout notre monde est à Québec.Alors comme toi oublie ça du répit on en avait pas.Ma charmante mère m'a même déja dit,qu'on a les enfants qu'on mérite et qu'on est capable d'élevé.....Scuse l'expression,ça m'a mise en CRISS.

Une bonne journée,une collègue est venu me voir et m'a apporté un livre,et ce livre,si je l'avais eu au début m'aurait épargné bien des pleurs et des sautes d'humeurs.Le livre s'appelle,Que faire quand bébé pleure? (Dr. William Sears, Martha Sears, Inf.).J'ai appris avec ce livre que j'avais un bébé au besoins intenses.Ma fille était un bébé au besoins intenses,j'ai lu dans ce livre des trucs,et surtout j'ai lu pourquoi elle était comme ça.Ça m'a fait tellement de bien si tu savais,chaques chapitres que je lisais je la reconnaissait.En passant ce livre c'est la ligue la leche qui le vends http://www.allaitement.ca

Un beau jour,ma fille est devenue débrouillarde,elle a commencé à se lever contre les meubles,elle a commencé à marcher à 4 pattes,et se rassoir toute seule.Tout ça dans la même fin de semaine,tu sais quoi,on l'a jamais rentendue.Donc moi et mon chum on en est venue à la conclusion,qu'elle s'emmerdait dans son corps de bébé...Je te dit,on cherchait vraiment ce qu'elle avait ben pu avoir pour changer de même !

Aujourd'hui,elle a ans,et elle a encore des traits d'enfant au besoins intenses,mais avec mes lectures,j'ai appris à décelé ce qui était bon pour ma fille,elle a besoin de stabilité,et sa routine doit être toujours pareil,car un rien la déstabilise.

Jespère que c'est mots auront su t'encourager,et gênes-toi pas si tu veux me parler via msn,car des fois les journées sont longues seule avec nos tit-chialeux.Mon mail,kalista24@hotmil.com

Je penses à toi.Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Pour ptiloulou Empty Re: Pour ptiloulou

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 9:12

Merci!!

dans ce que tu décris je reconnais mon fils aussi...

Le doc men avais aussi parlé.. car Lilou est tres avancé pour son age.. il na que 5 mois et il tient tres bien assis , il tient ses bouteille , il tend les bras pour ce faire prendre , il nous imite en tapant sur la table faisant les meme son que nous avec sa bouche ,il ce tourne du ventre au dos depuis quil a 2 mois et du dos au ventre depuis quil a 4 mois , depuis deux semiane il tente de ce mettre a 4 pattes... il ce souleve sur ses bras arrive a glissé ses jambes sous lui mais bien sur il est pas capable de ce levé dessus ses genous et avancé et ca le frustre tellmetn quil en cri et pleur... tout comme toi depuis le debut je me dis que ce sera le bonheur lorsquil sera capable de ce debrouiller un peu... mais dici la patiennnnnnnnce....

Il adore lorsque je le prends sous les braqs et que je le fait marcher dans la maison... il fait aller ses petites jambes comme si il marcherait pour vrai et tente de suivre le chien...

mais je peux pas faire ca a journée longue !!

oufffff.... que du sport!!

le voici en train dessayer davancer !!
Pour ptiloulou 29oct2006008spg1

Merci xxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum