~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

trouver un chiot...

2 participants

Aller en bas

trouver un chiot... Empty trouver un chiot...

Message par mélanie10 Ven 3 Nov 2006 - 21:27

Salut aujourd'hui,lorsque je m'en allais travaillé j'ai vu un ti chiot une femelle husky...mangé dans la poubelle pas de médaillon...donc je sonne a la maison ou elle était pas a lui...et il ne l'avait jamais vu au paravant...

donc je me dit et bien ...mais non la ptite ma suivi...donc je l'ai emmener a mon homme en lui expliquant que peut etre qu'il va avoir des affiches du chien perdu... Sad elle est très docile... et gentille en plus.j'espere retrouvé ses maitres très betot...sinon on va appelé spca...en espérant que quelqu'un la recherche donc si vous connaissez quelqu'un qui a perdu un chien faite signe hein...

bref,pour l'instant un ti bob est super content... Laughing elle est plus grosse que lui citron...
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

trouver un chiot... Empty Re: trouver un chiot...

Message par Jajaji Sam 4 Nov 2006 - 12:31

Salut!

J'ai trouvé un petit caniche il y a deux semaines environ et je l'ai prit chez moi le temps de retrouver sa maîtresse... ça me faisait 3 chiens dans mon 4 1/2, donc ça urgeait de retrouver sa maîtresse...

Si t'as une caméra numérique, tu peux prendre des photos du chiot et les faire dévellopper dans une pharmacie qui le fait en 2-3 minutes (Uniprix, Jean-coutu on habituellement les "guichets photos" pour dévelloppement rapide) et mettre des affiche de "chien trouvé"... Moi c'est ce que j'ai fait et le lendemain midi sa maîtresse me téléphonait toute heureuse de retrouver sa chienne!!!!

En-tout-cas.... Bonne chance et bravo c'est gentil de ta part de l'avoir rammenné chez toi.... c'est pas tout le monde qui l'aurait fait! Comme mes deux toutous sont mes amours, je serais bien heureuse que quelqu'un prenne la peine de me trouver si j'en perdais un!
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

trouver un chiot... Empty Re: trouver un chiot...

Message par mélanie10 Sam 4 Nov 2006 - 20:53

Sad j'en ai pas....et j'ai téléphoné aux endroits...pis personne la cherche...demain je vais voir si il y a des affiches... Croiser car on peut pas la gardé chez moi...mon proprio vient demain et on a pas le droit ...

Merci,
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

trouver un chiot... Empty Re: trouver un chiot...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum