~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une revenante!!!

+3
emathika
TinKerBell
Petite grenouille
7 participants

Aller en bas

Une revenante!!! Empty Une revenante!!!

Message par Petite grenouille Sam 4 Nov 2006 - 14:08

Bonjour Les filles,

ça doit faire un bon trois semaines que je ne suis pas venue fouiné sur le forum. Je manque de temps c'est flagrant. J'étais toute heureuse il y a trois semaines de vous dire que j'avais trouvé du temps pour venir sur le forum... à 5h30 am!!! Mais ça c'était avant que ma grenouille cesse de faire ses nuits. Eh oui... elle vit l'angoisse de séparation la nuit, c'est donc vous dire que mes heures de sommeil sont maitenant entrecoupées de crises de panique et de cauchemars. Pauvre petite grenouille, je trouve ça tellement difficile, déjà que je sautais pas de joie à retourner au travail, là c,est pire que pire. En plus, depuis sa fête ma grenouille a eu la roséole, une gros rhume et une énorme réaction à ses vaccins d'un an!. C'est la première fois qu'elle fait une réaction au vaccin, mais ouf, quelle réaction... De grosses montées de Fièvre, pu d'appétit et de l'irritabilité pour les fin et pour les fous. Et tout ça pendant que papa est parti travaillé sur un gros contrat à l'extérieur! Ouf, pas besoin de vous dire que je suis un peu fatiguée!!! Mais gros positif dans ma vie, ma petite buisness de gâteau d'anniversaire semble vouloir déployer ses ailes. J'ai eu quelque contrats pour octobre, j'en ai deux pour novembre et j'en déjà pour 2007. Je suis super contente! Je continue de me croiser les doigts, peut-être qu'un jour Marie-Délice réussira à me faire vivre Smile

Je me permets de vous donner des nouvelles de ma grenouille.. outre ses bobos des dernières semaines, elle est tellement fantastique... Elle marche un tout petit peu maintenant, 7-8 pas par elle-même... elle est tellement fière d'elle! Elle parle très peu, dit papa, maman, non-non et AAAAllll pour allo! Elle est tellement gripette, elle grimpe partout, touche à tout, fouille partout!!! Mais c'est mon rayon de soleil et mon plus grand bonheur!!!

Alors voilà, j'espère revenir plus régulièrement vous voir... Là je vais tenter de me mettre à jour dans les nouvelles du jardin!!!

M-c bien heureuse de vous retrouver!
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par TinKerBell Sam 4 Nov 2006 - 14:56

Ton absence brillait petite grenouille Smile Smile


J'espère que ta poupoune retrouvera sa sécurité et dormira la nuit !!!

ET comme deuxième voeux, je te souhaite que ton entreprise fonctionne !!! Marie-Délice....C'est super mimi! Ça ne peut pas faire autrement que fonctionné ! Et Être connu régionalement tiens Smile


bisoux tout plein, Marie~Fay, heureuse d'avoir de tes nouvelles XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par emathika Sam 4 Nov 2006 - 15:12

Salut toi!

J appuie Marie-Fay dans ses dires!Tu nous a manqué!Quoi que j m y perds aussi!Je viens tres peu,toujours une petite vite tu vois!
J essais de me mettre a jour!Pas tres facile!

Et je suis tres heureuse que tes gateaux fasses de nombreux heureux!Saches que ca fait juste commencer!Le meilleur est a venir!Tu sauras réaliser ton reve!J en suis certaine!
Tu es une tres bonne personne et la vie saura t en récompenser!

Pour ta petite pitoune,je souhaite tres fort que tout entre dans l ordre!Pauvre petite chouette! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sur ce repose toi bien ma cocotte!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Contente de te lire a nouveau!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par * Véro * Sam 4 Nov 2006 - 15:50

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais justement qu'est-ce qui se passait avec toi ! Laughing

Je souhaite sincèrement que ta business fonctionne assez pour que tu puisses arrêter de travailler...ça serait vraiment Une revenante!!! 257309 !

Et pour ta cocotte...avec le temps elle va finir par refaire ses nuits, c'est certain ! Wink

A très bientôt ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par Jo5 Sam 4 Nov 2006 - 16:40

c`ewt le fun d`avoir de tes nouvelles et c`est super pour tes patisseries Yé bravo
pauvre petite Mégane, j`espere que ca vase replacer Yé
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par rousselyn Sam 4 Nov 2006 - 19:28

Salut cest le fun que tu donnes des nouvelles, ca faisait longtemps !!!!

Je pensais justement à toi dernièrement!! contente que malgrés les pépins de la vie, ca aille bien...

jespere qu'on se verra bientot et bonne chance pour tes gateaux

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par bbcoccynel Sam 4 Nov 2006 - 19:38

Coucou Salut

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! Je commençais à m'ennuyer moi Very Happy Blague à part j'espère sincèrement moi aussi que ta petite grenouille retrouvera la paix dans son sommeil et que les microbes la laisseront tranquille !!!! Pauvre tite-puce...

Ça m'a fait sourire de savoir que ton projet commence à prendre forme. Je suis tellement heureuse pour toi !!!! D'ailleurs j'ai pu constater l'étendu de ton talent sur les photos de fête de ta puce...Wow je suis resté bouche-bée tu as un talent fou ! Je ne suis pas inquiète pour toi qu'un jour tes petits gâteaux te feront vivre. Continue d'y croire....et surtout de croire en toi !

Reviens nous donner des nouvelles quand tu le peux ça fait toujours plaisir Wink

bbcoccynel Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par Petite grenouille Lun 6 Nov 2006 - 5:07

Voilà les filles, vous m'avez donné la réponse du pourquoi je suis accro à ce forum. Ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venue y faire un tour que je me disais, c.'est pas grave, elles vont t'avoir oublié, t,es pas celle qui participait le plus et blablabla... Et voilà tu pas que non, vous ne m'avez pas oublié, vous prenez le temps de me répondre. Je suis touchée et heureuse de vous retrouver. J'espère seulement être en mesure de revenir plus souvent!!!

Bisou à vous toutes

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante!!! Empty Re: Une revenante!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum