~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Encore des questions, ça vous tente?

+4
honeypooh
Sunshine26
Chantalou
Chantalloune
8 participants

Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Encore des questions, ça vous tente?

Message par Chantalloune Dim 5 Nov 2006 - 14:45

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)?

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)?

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)?

4- Quelle est votre routine du retour au travail?

5- Quelle est votre routine d'après souper?

6- Quelle est votre routine du samedi?

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau?

8- Quelle est votre routine en partant du bureau?

9- Quelle est votre routine du vendredi soir?

10- Avez-vous des routines Shocked (j'aurais peut-être dû le demander au début) Laughing ?
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par Chantalou Dim 5 Nov 2006 - 14:51

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)?
Je ne travaille pas, mias vers 11h30-11h45, je fait le diner aux filles. elles mangent et lorsque le tout est fini, c'est à mon tour.
Puis quans tous le monde à manger, on met la vaisselle dans le lave-vaisselle, les filles m'aident, elles sont très serviable!

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)?
brossage de dents, pipi, pilules, enlever les lunettes, Dodo et Bisou à mon mari.

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)?
j'attends que mon mari soit partie pour faire déjeuner les filles.

4- Quelle est votre routine du retour au travail?
A la maison, chaque jour c'est quelques chose, ménage, lavage, lavage de la salle de Bain, ...

5- Quelle est votre routine d'après souper?
vaiselles, puis relaxation, puis les Bain aux filles, pour ensuite collationner et hop Dodo.

6- Quelle est votre routine du samedi?
Ca dépend des samedi... mais souvent c'est du travail dehors, ou jobine de maison, pour finir par manger du resto.

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau?
Je ne travaille pas!

8- Quelle est votre routine en partant du bureau?


9- Quelle est votre routine du vendredi soir?
Rien en particulier!

10- Avez-vous des routines Shocked (j'aurais peut-être dû le demander au début) hihi ?
Avec les filles oui!!!!!!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par Chantalloune Dim 5 Nov 2006 - 14:53

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)? je vais faire réchauffer mon dîner dans la salle du personnel et je reviens à mon bureau, car tout les midi j'étudie.

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)? je plie ma doudou du salon, je mets mon verre de pepsi dans le lave-vaisselle, je vérifie que rien ne traine, je me brosse les dents, enlève mes verres de contact et me couche (ma douche est déjà prise et je me suis déjà démaquiller)

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)? je me lève, fait mon ti pipi, lave mes cheveux, mets mes verres de contact, sèche mes cheveux, prépare mon lunch, m'habille, mon chum part le café et on ramasse nos café et on part. Je me maquille dans l'auto.

4- Quelle est votre routine du retour au travail? en arrivant je commence mon souper, ma fille mets la table, durant que le souper cuit, je prépare le café pour le lendemain matin, je remplis le lave-vaisselle.

5- Quelle est votre routine d'après souper? je termine de remplir le lave-vaisselle, ma fille enlève la table, je lave mon poêle, mon comptoir, ma table, je sors ma viande congelée pour le lendemain, j'étudie encore un peu, je vais prendre ma douche et j'écoute la télé ou je fais de l'ordi

6- Quelle est votre routine du samedi? samedi matin, café, journal, en déjeunant, après ménage, commision et préparation du souper.

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau? je range mon lunch dans le frigo, je me prend un café, je lis le journal (ça fait partie de mon travail), je vérifie mes courriels, l'agenda et je commence.

8- Quelle est votre routine en partant du bureau? je range toutes mes choses, je ne laisse rien trainer sur mon bureau et je pars

9- Quelle est votre routine du vendredi soir? le vendredi soir c'est relaxe, on arrive, je prend tout de suite ma douche, on se prend un verre et après on prépare le souper qu'on écoute dans le salon en écoutant Lance et compte

10- Avez-vous des routines Shocked (j'aurais peut-être dû le demander au début) Laughing ? toujours
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par Sunshine26 Dim 5 Nov 2006 - 14:55

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)?Je travaille pas

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)?Je rammasse les traineries, je vais au toilette, me brosse les dents et je vais me coucher

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)?Je suis a la maison

4- Quelle est votre routine du retour au travail?

5- Quelle est votre routine d'après souper?Bain , collation, histoire Dodo des filles ! Ensuite petite soirée a moi

6- Quelle est votre routine du samedi? De pas avoir de routine justement

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau?

8- Quelle est votre routine en partant du bureau?

9- Quelle est votre routine du vendredi soir? Ouff le vendredi soir je tourne en rond parce que je m'emmerde Laughing

10- Avez-vous des routines (j'aurais peut-être dû le demander au début) ? Laughing Oui mais surtout avec les filles!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par honeypooh Dim 5 Nov 2006 - 15:01

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)?
Je mange dans mon bureau Embarassed en lisant le forum

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)?
Je fais le souper du lendemain (pas toujours), je prends un Bain, et je relaxe en attendant le Dodo, souvent avec in café. Je suis tellement brûlée que ça ne m'empêche pas de dormir après!

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)?
Euh... bite, vite, je me prépare, je prépare les sacs/déjeuners de tous, puis mon chum se lève et on prend chacun une des filles et on les prépare

4- Quelle est votre routine du retour au travail?
Souper!

5- Quelle est votre routine d'après souper?
Nettoyage du souper?

6- Quelle est votre routine du samedi?
Quelle routine, le samedi?

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau?
Je débarre mon classeur, je vais me faire un café (ma tasse est barrée dans mon classeur, sinon, je ferais le café en premier), j'ouvre mon ordi et de lis sur le forum en attendant de commencer ma journée.

8- Quelle est votre routine en partant du bureau?
Je cours après mon autobus et, s'il y a du trafic, je cours après mon transfert!

9- Quelle est votre routine du vendredi soir?
Y'en a pas, sinon qu'invariablement, je suis incroyablement soulagée de ne pas aller travailler le lendemain et que je m'illusionne immanquablement sur le fait que CE weekend, je vais me reposer... Laughing

10- Avez-vous des routines Shocked (j'aurais peut-être dû le demander au début) Laughing ?
Je suppose que j'en ai!! Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par mel76 Dim 5 Nov 2006 - 15:09

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)?Manger, jouer au cartes skip bo

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)?Brosser les dents. voir si les enfants sont correct.

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)?Douche, me faire une beaute... dejeuner. Preparer les enfants pour l'ecole.

4- Quelle est votre routine du retour au travail? Preparer le souper

5- Quelle est votre routine d'après souper? Debarasser la table (papa fait la vaiselle) les bains, devoirs, un peu de tele, le lavage, preparer les lunch, demaquiller et le pyjama coucher les enfants des fois avec une 'tite histoire. Routine de soir de semaine.

6- Quelle est votre routine du samedi? J'en ai assez la semaine, j'veux rien savoir le samedi! A part le menage qui faut faire une des 2 journees d'la fin de semaine...

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau? Dire bonjour a tout le monde, meme si ca me tente pas... (pas jasante bein bein le matin...) Ouvrir mon ordi, me faire un the.

8- Quelle est votre routine en partant du bureau? Embarquer dans mon char en me disant une de moins cette semaine! bravo. Ramasser ma soeur a son travail en passant quand elle travaille, (c'est pas pour t'ecoeurer avec ton 3 jours semaine) Ramasser mon chum, pis du fun dans l'traffic!.

9- Quelle est votre routine du vendredi soir? Quand on a pas de sorties, on se fait un p'tit souper d'amoureux. Quand le tout p'tit est coucher, pis on essaie de plugger le grand sur un film ou un jeu mais ca marche pas toujours... Wink

10- Avez-vous des routines (j'aurais peut-être dû le demander au début) ? La semaine je dirais avec le travail c'est important pour pas virer fous Grrr . Mais je le repete la fin de semaine j'veux rien savoir!

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par ptiloulou Dim 5 Nov 2006 - 19:17

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)?uqand je travaillais , pendant que mon diner rechauffais jallais a la salle de Bain , me lavais les mains , allais dire un bonjour a la receptionniste , rendais un ou deux service a des personne agée ( souvent les meme ( travaillais dans un centre de personne agée) et enfin allais diner... apres le diner jallais dans les balancoire avec les personnes ( agées) que je preferais Wink

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)? je prends mon Bain... je range un peu , je donne le derniere boire a lilou.. je me couche, je me fait flatter le dos par mon copain 10,15 minutes puis je mendort!

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)? Quand je travaillais je travailler de 10h45 a 18h45... donc je me levais vers 7h00 je dejeunais avec mon copain ( qui lui debute sa journée a 8h00) puis je mhabillais , faisais une brassée de lavage.. clavardais un peu puis je partait 45 minute davance( toujours a pied je preferais cela )

4- Quelle est votre routine du retour au travail? En arrivant je courrait me changer ( chemise blanche+ pantalon propre noire ( service au table dans un centre de personne agée oblige) jenfilais mes jeans et un t-shirt et je courais manger je mourrais de faim

5- Quelle est votre routine d'après souper? on regarde habituellment la tv... en jouant avec lilou par terre , il adore quon le fasse marcher a 4 pattes

6- Quelle est votre routine du samedi? réveil vers 7h00 , jouer dans le lit avec Lilou jusqua 7h30 , faire dejeuner Lilou , dejeuner ,regarder les publisac , mhabiller , jouer avec lilou...puis magasiner ou faire des truc dans la maison

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau?euh... cest pas la meme question que la numero 4 ca??

8- Quelle est votre routine en partant du bureau? en partant jecrivais mes hrs disait byebye au personne agée preferer , byebye a mes coéquipiere..

9- Quelle est votre routine du vendredi soir? nai pas particulierement ma routine du vendredi est la meme tout les jours , souper lilou , mon souper , jouer , Bain, jeu calme , coucher lilou venir voir le forum et regarder la tv coller coller sur mon chum , Bain ,boire lilou, coucher

10- Avez-vous des routines Shocked (j'aurais peut-être dû le demander au début) Laughing ? ouep ! jlai ai toute dis plus haut Encore des questions, ça vous tente? 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par claire Dim 5 Nov 2006 - 19:25

Routine Encore des questions, ça vous tente? 59515? j'aime pas ça pour moi...je le fais pour les enfants mais ya rarement un truc pareil en ce qui me concerne...Désolée....j'aurais peut-être du devenir saltimbanque moi tout compte fait ! Ma y rpenser...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par lapetitepuce Dim 5 Nov 2006 - 19:34

1- Quelle est votre routine du midi (au bureau)?30 minutes pour diner et placoter un peu

2- Quelle est votre routine du soir (avant de vous coucher)?Souper, jouer avec les enfants, Bain des enfants, douche pour nous et Dodo

3- Quelle est votre routine du matin (avant d'aller travailler)?Ca sera de me lever avant mes enfants pour me préparer pour le travail, faire déjeuner les enfants et jouer avec avant d'aller les porter à la garderie

4- Quelle est votre routine du retour au travail?Je recommence demain alors je verrai si ce que je fais déjà fonctionne bien

5- Quelle est votre routine d'après souper?Ramasser et jouer avec les enfants

6- Quelle est votre routine du samedi?Aller à la natation avec Maxim à 9h

7- Quelle est votre routine en arrivant au bureau?Ce sera de placer mon bureau à mon goût

8- Quelle est votre routine en partant du bureau?Serre mon bureau

9- Quelle est votre routine du vendredi soir?Surement de prendre un ti verre de Vin avec mon chum

10- Avez-vous des routines Shocked (j'aurais peut-être dû le demander au début) Laughing ?Bah on va essayer de s'en tenir à ce que j'ai écrit plus haut Laughing
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions, ça vous tente? Empty Re: Encore des questions, ça vous tente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum