~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tunel Carpien!!

3 participants

Aller en bas

Tunel Carpien!! Empty Tunel Carpien!!

Message par Marie 3ve Dim 5 Nov 2006 - 23:01

Allo les filles..

Depuis mon accouchement un peu apres, j'ai la main qui m'engourdis et ces tres douloureux sa monte jusqu'au coude...

Je sais ces probablement le tunel carpien...car jai su que ma mere etait pris de sa, ma marraine et ma grand mere, ces de famille faut croire Sad

Je veux juste savoir si y'a parmis vous des femmes qui allaite et on eu ce probleme!!! Si je présise que j'allaite ces que je doute que je puisse prendre des anti inflamatoire!!!

Est ce que je peux faire quelque chose pour que sa arrete de me faire mal.. ces rendu que ces ma main qui me reveil la nuit et plus Auréliann ces vraiment déplaissant!!!

J'ai voulu allé a la clinique aujourd'hui mais y'avais comme vraiment trop d'attende et avec un bébé... pas trop plaisant... ma y aller cette semaine probable.. mais la sa me tente comme pus de dormir.. je redoute les reveilles!!!

Merci ... Marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunel Carpien!! Empty Re: Tunel Carpien!!

Message par Isou Lun 6 Nov 2006 - 8:15

Salut

j'ai eu le même problème enceinte, Et aussi quelques années avant. Je suis allée voir un orthothérapeute il y a 1 an...Si tu vas chez le médecin, il va de prescrire qqch illico et ça ne guérit pas, les anti-inflammatoires. Il faut corriger la position qui te fait mal. Ok, c'était pas donné, 50$ pour 1 heure, mait après 4 séances ça m'a enlevé le mal complètement. En plus j'ai été remboursée à 100% par mes assurances.

Isou.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tunel Carpien!! Empty Re: Tunel Carpien!!

Message par titou020107 Lun 6 Nov 2006 - 8:50

J'ai eu la même chose après mon accouchement et après 1 tx d'accupuncture tout était parti! P-e que si c plus intense ça va prendre plus de tx mais c'est très efficace!

Bonne chance!

Titou xxx
titou020107
titou020107
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Emploi : Technologue en med nucleaire
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tunel Carpien!! Empty Re: Tunel Carpien!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum