~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

D'autres nouvelles...

4 participants

Aller en bas

D'autres nouvelles... Empty D'autres nouvelles...

Message par sweety18 Mer 8 Nov 2006 - 20:36

J'ai eu d'autres nouvelles de ma belle-mère tantôt. Depuis hier elle n'est plus capable de marcher ni manger...Un moment donné mon beau-frère la levé de son lit pour la mettre dans sa chaise roulante...et elle s'est accroché a lui..et elle lui a dit...il me reste deux jours D'autres nouvelles... 451 Mettons que c'est pas facile à entendre ca...Aujourdhui elle n'a pas été capable de bouger encore...et ca va de moins en moins bien...Son état s'est détérioré au maximum en dedans de 5 jours. Demain mon chum et son frère rencontre une travailleuse sociale, avec sa mère, pour la convaincre d'aller à l'hôpital...car comble de tout ca...celle-ci voulait mourrir chez elle.. D'autres nouvelles... 451 D'après l'infirmière qui s'occupe d'elle il lui en reste pour 2 semaines environ...elle ne se rendrera jamais à noël et la c'est certain...

Je sens que la fin approche de plus en plus. Ça devient de plus en plus difficile. En écrivant ce message, jai les larmes aux yeux...desfois jme dis crime c'est tu normale que je sois pas aussi forte...Jessaie de l'être...Je vois que mon chum trouve ca de plus en plus difficile,il réalise lui aussi que bientot son seul parent qui lui restait va mourrir...

Je viens de commencer un tout nouveau cours, jadore ca, jessaie de mettre toute ma tête dans mes études lorsque je suis à l'école..mais veut veut pas...sa reste une situation qui m'occupe l'esprit.

Demain soir je devrais savoir s'ils ont réussis a convaincre ma belle-mère de rentrer à l'hopital. Lorsquelle va rentrer a l'hopital, c,est par ambulance. Ils vont la sortir en civière. C'est quelque chose de très troublant pour des enfants...

Bon je vais aller faire un peu de devoirs...m'avancer un peu...
Merci encore les filles d'être la

Sabrina...qui feel pas bien ce soir

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

D'autres nouvelles... Empty Re: D'autres nouvelles...

Message par karolyne Mer 8 Nov 2006 - 20:42

Pauvre de toi. J'avoue que ça doit pas être évident. Je suis de tout coeur avec toi. Bisou Bisou
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

D'autres nouvelles... Empty Re: D'autres nouvelles...

Message par mamacaro Mer 8 Nov 2006 - 20:51

j'ai vécu la même situation avec une de mes tantes l'été dernier Sad
et je te comprends de te sentir comme ca...
c éprouvant...
c difficile comme situation...
ca demande de l'énergie...
et c dur de voir qqun qu'on aime dans cette position...
et tu as le droit d'avoir de la peine...
mais je suis sûre que ton chum sait que tu es la pour lui, même si ca t'ébranle toi aussi...
je pense fort a toi (vous 2) dans ses moments difficiles...
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mamacaro
mamacaro
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Longueuil
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

D'autres nouvelles... Empty Re: D'autres nouvelles...

Message par honeypooh Mer 8 Nov 2006 - 20:52

Tu sais, être forte, ça veut pas dire être faite en bois non plus. Tu es là pour ton chum, tu es là pour ta belle-mère, ta force, elle est là! Ne t'en fais pas avec ça, et oui, c'est normale qu'une telle situation te préoccupes et que tu y penses constamment. Les tiens souffrent et tu veux leur bien-être, c'est une bonne raison d'être préoccupée.

Je suis désolée de toute cette situation. Il me semble que de dire que c'est bien malheureux, ce sont des paroles un peu vides, mais le sentiment est là : je sympathise et je te fais un gros calin!

Courage ma belle!
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

D'autres nouvelles... Empty Re: D'autres nouvelles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum