~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes

3 participants

Aller en bas

J,ai une biggggggggggg  question pous vs toutes Empty J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes

Message par POupee Sam 14 Jan 2006 - 18:19

J'aimerais amener ma mere en voyage car elle a jamais voyager pour ca fete au US .... mais je vais amener mon fils qui auras 2 ans et 7 mois a ce moment la .... qui a deja voyager avec un enfants ? et ou etes vous aller ? avez vous une bonne agence pas trop cher a me referer ?

aider moi s.v.p. !!!

je sais pas ou aller J,ai une biggggggggggg  question pous vs toutes 59515J,ai une biggggggggggg  question pous vs toutes 59515

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J,ai une biggggggggggg  question pous vs toutes Empty Re: J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes

Message par BoRn Sam 14 Jan 2006 - 21:38

oui c'est surment fesable à cette âge là!! Smile
Je sais pas parcontre si ton fils est bien grouillant. Laughing

Pour les agences j'ai aucunes idées....désolés J,ai une biggggggggggg  question pous vs toutes 451
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J,ai une biggggggggggg  question pous vs toutes Empty Re: J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes

Message par Lats Sam 14 Jan 2006 - 21:55

Bonsoir,

je n'ai pas d'agence à te recommander mais j'ai voyagé à quelques reprises avec des enfants. Je suis allée à Cuba avec ma première fille quand elle avait 8 mois. Nous avons fait un merveilleux voyage et ça été très facile. Nous avons eu juste à penser à toutes les couches qu'il faut ammener Laughing et bien entendu à de l'eau. Nous sommes aussi partis en France avec cette fois-ci 2 enfants, Marjorie avait 3 1/2 ans et Jean-Christophe avait 18 mois. Encore là un merveilleux voyage, en avion juste penser apporter beaucoup de jouets et des bonbons pour faire sucer ce qui aide à ce que les oreilles ne bouchent pas trop. Nous avons fait aussi plusieurs voyages en voiture, de 2 heures de route jusqu'à 10 heures tout dépendant des voyages, et ce avec 1-2-3-4 et même 5 enfants. Il faut juste prévoir plus de choses avec un jeune enfant, mais nous accumulons tellement de beaux souvenirs. Il ne faut pas s'empêcher de voyager sous prétexte qu'ils sont jeunes.... Bonne chance et vous allez faire une merveilleux voyages. Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J,ai une biggggggggggg  question pous vs toutes Empty Re: J,ai une biggggggggggg question pous vs toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum